“Une valeur sûre” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 75 Hôtels à Casablanca
Neuilly-sur-Seine, France
“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner au Sofitel Tour Blanche à de très nombreuses reprises depuis Août 2013. Je trouve l'hôtel beau, très moderne, on voit qu'il est ouvert depuis peu. Le service est ok, je trouve néanmoins qu'il y a un peu trop d'attente aux comptoirs pour le check-in / out. Les chambres sont modernes et agréables, surtout la literie que j'ai trouvé très bien. Bon petit-déjeuner et restaurant "français" efficace (le Libanais est à éviter).

Les points d'améliorations sont vraiment autour du room-service, dont j'ai malheureusement usé et abusé : vraiment très moyen, même si efficace et pro, mieux vaut ne pas hésiter à aller faire un tour dans les restaurants autour, quitte à prendre un taxi rouge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bel hôtel, belle décoration, j'ai apprécié l'atmosphère plutôt intime ( pas de hall immense, pas de comptoir réception démesuré )
atmosphère du bar très agréable, bonne musique.
chambre superbe bien qu'un peu petite, grande fenêtre avec vue sur la grande mosquée, belle salle de bain
petit déjeuner en chambre très bien
J'a apprécié le service de voiturier et le parking ( gratuit )
piscine et hammam très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire et pour votre confiance au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié le design de l’hôtel signé par Patrick Genard.

Nous nous réjouissons d’avance de vous compter de nouveau parmi nous très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement.
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

En un an, le restaurant a fait de grands progrès. Cette fois-ci j'ai dîné à l"Atelier d'Orient (au fond du restaurant) .Inutile de revenir sur le décor; c'est magnifique, digne du Sofitel.
Offrez-vous un assortiment d'entrées. Rien que du classique des recettes de la méditerranée mais magnifiquement exécutées. Du véritable bonheur.
Et enfin le service est au point! Visiblement le charmant et très professionnel directeur du restaurant a su avec beaucoup de patience redresser la barre et offrir enfin un service digne de ce bel endroit. Bravo.
Courrez y et faites vous plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Cher client

Tout d’abord nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire, et vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre séjour à Casablanca.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié notre restaurant l'Atelier Oriental qui met en scène les plus fines traditions culinaires marocaines et orientales, dans les plus pur esprit de la cuisine du partage. Ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Souvent au Maroc, les hôtels affichent des étoiles sur la porte sans jamais les atteindre à l'intérieur. Cette fois nous n'avons pas été déçu. Nous étions en suite prestige et nous avons eu du mal à sortir de la chambre. Attention toutefois à ne pas laisser les chambres se fatiguer comme c'est souvent le cas, certaines finitions sont hasardeuses mais pour l'instant ça tient.
Côté service, impeccable, rien à dire. Le personnel est à la hauteur. Bon point pour le room service, excellent.
Une petite surprise qui ne colle pas avec le reste: la moquette du couloir était très très poussiéreuse.
La seule chose que nous n'avons pas aimé dans cet hôtel c'est son bar et son restaurant, pas pour la carte (nous y avons d'ailleurs très bien mangé) mais pour cet aspect de grand hall de gare fourre tout. Un grand couloir peu accueillant. On préférait rester dans notre chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire et d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre séjour à Casablanca.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre suite avec vue imprenable sur l’océan et sur la mosquée Hassan II ainsi que le dévouement de l’équipe de nos ambassadeurs.
Nous vous remercions également de vous inquiéter du vieillissement de l’hôtel. Nous pouvons vous assurer que nous travaillons activement sur le sujet afin d’y remédier.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Cordialement.
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Mon deuxième chez moi depuis l'ouverture et surtout ces 6 derniers mois . Disponibilité, écoute , professionnalisme , une équipe jeune et efficace s'améliorant jour après jours. Bravo à toute l'equipe sans exception .
Remerciment particulier à la meilleure des RP Hind, à Driss , Mounia et son équipe, Laraichi , Loubna et Safiya au niveau restauration , chef Mourad, chef Abdelah .... . Un grand merci à Elias et son accueil sans oublier Thomas en bon chef d'orchestre.

• Séjour du octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein de notre établissement le Sofitel Casablanca Tour Blanche.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour fut agréable et que le Sofitel Casablanca est devenu votre 2ème maison.

Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services. C’est avec grand plaisir que nous partagerons avec eux votre retour si positif et surtout avec Hind, Driss, Mounia, Lariachi, Loubna, Safiya, Abdelah ainsi que Elias et Thomas.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.