“Cocooning, zénitude et relaxation au sein d'un établissement plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Casablanca Tour Blanche

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 74 Hôtels à Casablanca
“Cocooning, zénitude et relaxation au sein d'un établissement plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce trés bel établissement. Tout y est parfait, l'accueil, le service, la disponibilité de tout le personnel sans exception.
Le SPA est un endroit magique, le personnel est là pour vous bichonner.
Félicitation à Oumaima réceptionniste qui s'est improvisée coiffeuse pour me faire plaisir.
Pensées pour Samira et Ilham thérapeutes.
Sans oublier Ghalia et Jihad qui de leurs mains expertes vous feront une peau de bébé avec le gommage au rasoul.
Tout est calme, luxe et volupté

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Lors de nos recherches pour un établissement capable d’accueillir nos invités pour notre mariage, ma fiancée et moi avons eu le plaisir de visiter le Sofitel Tour Blanche. Mais quelle surprise !
De notre arrivée jusqu’à notre départ, nous avons eu un accueil digne des plus grands établissements étrangers, du jamais vu au Maroc, et encore moins à Casablanca. Un standing exceptionnel associé à un accueil chaleureux. L’équipe, dans son intégralité, est dédiée au bien être de ses clients, je dirai même plus, est dédiée au bien être de tout visiteur, puisque nous n’étions pas encore des clients. En effet, tout le staff que nous avons eu la chance de croiser a fait de notre journée une formidable expérience. Du valet qui a récupéré notre voiture, en passant par l’accueil à la porte, la courtoisie de la conciergerie, le vert de thé a la menthe et les petits gâteaux marocains offerts , jusqu’à la réception, toute l’ équipe avait un sourire contagieux et le don de nous mettre à l’aise.
Je recommande vivement le Sofitel Tour Blanche pour toute personne à la recherche d’un endroit d’exception qui rallie luxe, professionnalisme et chaleur humaine.
Je vous souhaite un bon séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-de-la-Rochelle, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Vous rentrez en fin d'après-midi après une journée passée en ville dans le bruit et le fourmillement et vous trouvez un cadre reposant, d'un design épuré dans le hall ou le bar (les oeuvres exposées sont de toute beauté), avec un personnel d'un professionnalisme et d'une distinction hors du commun. Il vous reste à réserver une table dans l'un des deux restaurants aux mets délicats et bien cuisinés (on vous conseille pour les vins du Maroc) avant de regagner votre chambre d'un confort subtil (la literie est exceptionnelle) ou le Spa. Un séjour mémorable qui donne envie de revenir à la Tour Blanche pour retrouver entre autre la jeunesse et la gentillesse de tous les membres de l'équipe et particulièrement les managements restaurant et banquets et l'accueil à la réception. Un grand bravo pour le travail efficace de recrutement des ressources humaines.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au sud
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La tour Blanche est la preuve qu'avec uninvestissement intelligent dans la ressource humaine,la médiocrité du serice au Maroc n'est pas une FATALITE;
Jeunesn efficaces,attentifs,les employés de toute catègorie veillent,n'attendent pas que l'on hurle pour attirer leur regard.
Le service est efficace,discret sans obséquiosité ni discrimination.
J'ai étè saisie par la prestance noble de Mr A Belkhayat,tenue sans une ride,chaussures cirées où se reflètent les rayons de soleil,
Le SPAA,un lieu où on oublie l'espace,le temps et la loi de la gravitation.
Je recommande Fadwa,efficace et discrète,Nadira dont j"ai vu le visage souriant au t"lephone,français comprehensible.
Je vous invite cependant à conseiller à vos homologues de garder l oeil sur le Sofitel Essaouira

Astuce pour la chambre : les chambres beneficient d"une bonne isolation sans exception
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner au Sofitel Tour Blanche à de très nombreuses reprises depuis Août 2013. Je trouve l'hôtel beau, très moderne, on voit qu'il est ouvert depuis peu. Le service est ok, je trouve néanmoins qu'il y a un peu trop d'attente aux comptoirs pour le check-in / out. Les chambres sont modernes et agréables, surtout la literie que j'ai trouvé très bien. Bon petit-déjeuner et restaurant "français" efficace (le Libanais est à éviter).

Les points d'améliorations sont vraiment autour du room-service, dont j'ai malheureusement usé et abusé : vraiment très moyen, même si efficace et pro, mieux vaut ne pas hésiter à aller faire un tour dans les restaurants autour, quitte à prendre un taxi rouge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires