“Extraordinaire” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 75 Hôtels à Casablanca
Marrakech, Maroc
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

C la 3eme fois que nous séjournons au sofitel casa,tout est absolument impeccable,personnel au top toujours prêt a satisfaire le client notamment l'équipe du restaurant et bar,je tiens particulièrement a citer samira du Spa,et kawther du restaurant.merci a tout le personnel de ce magnifique endroit,merci pour le bonheur.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre fidélité et du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que la plupart de nos services vous aient donné entière satisfaction nous essayons de tout mettre en œuvre à travers un dévouement de nos ambassadeurs et un travail intense afin de parvenir à la satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions de ce retour que nous partagerons avec plaisir à nos ambassadeurs, et surtout avec Samira du SPA et Kawtar du restaurant.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement.

• En arabe d'abord
Oran, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

De retour au sofitel Tour Blanche, le cap est toujours maintenu quant à la qualité, depuis la porte d'entrée jusqu'aux derniers instants du check out.
Par le présent avis je tiens à remercier tout le staff, tous services confondus.
Le SPA est incontestablement le meilleur de casa, une équipe compétente, toujours à l'écoute notamment FADOUA qui affiche un professionnalisme et une amabilité exceptionnels.
Encore une fois, bravo. Bonne continuation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cadre féerique . J'ai passé une sejour agréable . Personnel à l'écoute . Le restaurant est super , très bon service . Le room service est rapide . Guest service parfait . J'ai bien aimé les differents thèmes proposés au bar (baroque , romantisme etc....)

Astuce pour la chambre : les suites sont plus spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce trés bel établissement. Tout y est parfait, l'accueil, le service, la disponibilité de tout le personnel sans exception.
Le SPA est un endroit magique, le personnel est là pour vous bichonner.
Félicitation à Oumaima réceptionniste qui s'est improvisée coiffeuse pour me faire plaisir.
Pensées pour Samira et Ilham thérapeutes.
Sans oublier Ghalia et Jihad qui de leurs mains expertes vous feront une peau de bébé avec le gommage au rasoul.
Tout est calme, luxe et volupté

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Lors de nos recherches pour un établissement capable d’accueillir nos invités pour notre mariage, ma fiancée et moi avons eu le plaisir de visiter le Sofitel Tour Blanche. Mais quelle surprise !
De notre arrivée jusqu’à notre départ, nous avons eu un accueil digne des plus grands établissements étrangers, du jamais vu au Maroc, et encore moins à Casablanca. Un standing exceptionnel associé à un accueil chaleureux. L’équipe, dans son intégralité, est dédiée au bien être de ses clients, je dirai même plus, est dédiée au bien être de tout visiteur, puisque nous n’étions pas encore des clients. En effet, tout le staff que nous avons eu la chance de croiser a fait de notre journée une formidable expérience. Du valet qui a récupéré notre voiture, en passant par l’accueil à la porte, la courtoisie de la conciergerie, le vert de thé a la menthe et les petits gâteaux marocains offerts , jusqu’à la réception, toute l’ équipe avait un sourire contagieux et le don de nous mettre à l’aise.
Je recommande vivement le Sofitel Tour Blanche pour toute personne à la recherche d’un endroit d’exception qui rallie luxe, professionnalisme et chaleur humaine.
Je vous souhaite un bon séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux