“Excellent”

N° 2 sur 75 Hôtels à Casablanca
Alger, Algérie
“Excellent”
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai été au Sofitel de Casa pour quelques jours de réunion, je dois dire que j'ai été bien servi, des chambres propres, services extra et cuisines bien bonne. Je le recommande. En plus il est tout près de la Medina, il faut juste traverser le boulevard.
Bravo.

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages supérieurs vous aurez une meilleure vue sur la ville.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Cordialement.

• Arabe en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 décembre 2013

C la 3eme fois que nous séjournons au sofitel casa,tout est absolument impeccable,personnel au top toujours prêt a satisfaire le client notamment l'équipe du restaurant et bar,je tiens particulièrement a citer samira du Spa,et kawther du restaurant.merci a tout le personnel de ce magnifique endroit,merci pour le bonheur.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre fidélité et du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que la plupart de nos services vous aient donné entière satisfaction nous essayons de tout mettre en œuvre à travers un dévouement de nos ambassadeurs et un travail intense afin de parvenir à la satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions de ce retour que nous partagerons avec plaisir à nos ambassadeurs, et surtout avec Samira du SPA et Kawtar du restaurant.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement.
Oran, Algérie
Avis écrit le 29 décembre 2013

De retour au sofitel Tour Blanche, le cap est toujours maintenu quant à la qualité, depuis la porte d'entrée jusqu'aux derniers instants du check out.
Par le présent avis je tiens à remercier tout le staff, tous services confondus.
Le SPA est incontestablement le meilleur de casa, une équipe compétente, toujours à l'écoute notamment FADOUA qui affiche un professionnalisme et une amabilité exceptionnels.
Encore une fois, bravo. Bonne continuation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 décembre 2013

Cadre féerique . J'ai passé une sejour agréable . Personnel à l'écoute . Le restaurant est super , très bon service . Le room service est rapide . Guest service parfait . J'ai bien aimé les differents thèmes proposés au bar (baroque , romantisme etc....)

Astuce pour la chambre : les suites sont plus spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce trés bel établissement. Tout y est parfait, l'accueil, le service, la disponibilité de tout le personnel sans exception.
Le SPA est un endroit magique, le personnel est là pour vous bichonner.
Félicitation à Oumaima réceptionniste qui s'est improvisée coiffeuse pour me faire plaisir.
Pensées pour Samira et Ilham thérapeutes.
Sans oublier Ghalia et Jihad qui de leurs mains expertes vous feront une peau de bébé avec le gommage au rasoul.
Tout est calme, luxe et volupté

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux