“Belle découverte !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 73 Hôtels à Casablanca
MARRAKECH
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Voyageant régulièrement sur Casablanca, c'était notre première visite dans cet établissement et c'est un essai transformé !
Arrivés tardivement, nous avons pris rapidement possession de notre chambre, conviviale, confortable, très bien agencée et parfaitement accessoirisée. Nous avions choisi le package Magnifique Romance et ce fut un enchantement.
Nous avons ensuite diné au restaurant : l'atelier Oriental, une magnifique table nous attendait malgré notre heure de retard et autant les vins que les mets nous ont ravis.
Literie MyBed excellente (dommage que l'on ne puisse les acheter au Maroc) petit-déjeuner en chambre à heure précise, large choix, ce fut un véritable plaisir d'un bout à l'autre de notre séjour.
Nous ne manquerons pas de revenir dès que l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Étage élevé avec une magnifique vue sur la mosquée Hassan II
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que la qualité de notre service ainsi que la serviabilité de nos Ambassadeurs, aient été à la hauteur de vos attentes.

J’en profite pour vous informer que notre literie signature « My Bed » est disponible à la vente au Maroc, entre autres, vous pourrez la trouver au Sofitel Marrakech en vente directe.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

• En arabe d'abord
Istanbul, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ce Sofitel est tres elegant et recelle de nombreux details design sans en faire trop. Le personnel est efficace et agreable. Les chambres spacieuses et la vue magnifique. La piscine est tres agreable meme si pas tres grande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que notre piscine, unique à Casablanca avec une zone de nage à contre-courant et le service délivré par nos ambassadeurs.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel exceptionnel à Casablanca.Très bon niveau de service, chambre très confortable, literie de très bonne qualité, déco chic et épurée.Le spa est un peu décevant, piscine ridicule, mais massage de qualité.Accueil courtois, le personnel anticipe vos demandes.Le clou du séjour est le petit-déjeuner, choix exceptionnel en tout (salé, sucré, crèpes marocaines, verrines, fruits....) c'est un véritable brunch et tout est bon.Le cadre dans son ensemble peut paraitre un peu hautain mais ce n'est qu'une impression.Je conserve cette adresse pour un prochain séjour à Casablanca.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages, les boulevards sont très bruyants
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche, commentaires que nous partagerons avec l’ensemble des équipes.

Nous vous proposons lors de votre prochaine venue de profiter de notre partenariat avec l’une des meilleures piscines de la corniche qui offre un grand bassin extérieur.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bamako, Mali
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'ai passé une semaine dans ce magnifique hôtel.

L'accueil est professionnel et rapide. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais on ne s'en rend pas compte car tout est bien agencé. La déco est moderne et épurée.

Le petit déjeuner continental servi en chambre est copieux. Celui servi au restaurant est plus varié.

Le restaurant est de grande qualité, classée parmi les meilleures tables de Casa ! Mais au bout de quelques jours on a fait le tour de la carte. Pas d'inquiétude, la ville ne manque pas de bons restaurants

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs.

Notre Chef Mourad Mahfoud vous propose d’ores et déjà de venir découvrir sa nouvelle carte du restaurant « Brasserie La Tour ».

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Tout est fait pour être un 5 étoiles : la déco, le nombre important de personnel, le spa... mais en même temps l'essai n'est pas transformé. Le service est pesant et lorsque le client perçoit le manuel de formation ce n'est pas bon signe : tous les échanges avec le personnel se termine par " avec plaisir". Lorsque que l'on entend cela toute la journée cela commence à être pesant. Mais bon admettons. Côté house keeping c'est très moyen. Poubelle non vidée, serviettes en nombre insuffisant,chasse d'eau en panne, lavabo bloqué. Les points positifs il y en a : excellente literie, bon petit déjeuner, piscine chaude, les plats libanais au restaurant oriental délicieux, hotel bien située et sécurisé. Un dernier petit regret : une suite dans les derniers étages avec des vitres maculées de petits ronds noirs qui empêchent de profiter de la vue. Dommage. Malgré toutes les critiques nous avons passé un assez bon séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous ne sommes ravis que notre literie signature « My Bed » soit à votre goût ainsi que notre offre restauration que nous soignons chaque jour.

Nous regrettons les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour, sachez que notre principale mission est la satisfaction de nos clients, et que toutes nos équipes ont d’ores et déjà été mobilisés autour de vos commentaires afin d’éviter que de tels incidents se reproduisent à l’avenir.
Pour votre prochain séjour, que j’espère bientôt, n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour adapter au mieux le choix de votre chambre.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente journée passée en famille au Spa Sofitel, spécial remerciement à Oumaima qui nous bien accueillit et accompagné tout au long du séjour, elle était très agréable et très serviable, ce qui nous a permis d'etre completement deconnecter du stress du quotidien.
Ravie d'avoir passée cette belle journée au SPA, et si c'est à refaire je le refrai avec plaisir :)

Astuce pour la chambre : A tous ceux (celles) qui souhaitent se détendre et d'oublier la routine et le stress du quotidie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille