“Sofitel Casa”

N° 1 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Sofitel de Casablanca. L'hotel est très agréable et bien placé , nous avons été très bien accueilli par tous les membres de l'hotel. Je vous recommande le bar de l'hotel qui recevait des groupes de jazz pour le " jazz à Blanca" . L'ambiance était vraiment super. L'hotel est silencieux. Et une bonne literie.

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le service fourni par nos Ambassadeurs, qui travaillent chaque jour pour vous offrir un des meilleurs services de la ville.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement

Avis publié : 11 avril 2014

Très bel Hôtel, récent, bien situé au centre de Casablanca.
Un accueil et un service cordial, très professionnel, très attentionné.
De très belle chambres et suites, un sauna / piscine intérieurs magnifiques.
Les restaurants offrent une cuisine Marocaine et Française de grande qualité, servies avec délicatesse.
Un très bel endroit.

Astuce pour la chambre : Les suites dans les étages élevés offrent une vue splendide sur Casablanca.

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que avez apprécié votre séjour et le service fourni par nos Ambassadeurs ainsi que la magnifique vue surplombant Casablanca qui offrent nos suites.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 avril 2014

Voyageant régulièrement sur Casablanca, c'était notre première visite dans cet établissement et c'est un essai transformé !
Arrivés tardivement, nous avons pris rapidement possession de notre chambre, conviviale, confortable, très bien agencée et parfaitement accessoirisée. Nous avions choisi le package Magnifique Romance et ce fut un enchantement.
Nous avons ensuite diné au restaurant : l'atelier Oriental, une magnifique table nous attendait malgré notre heure de retard et autant les vins que les mets nous ont ravis.
Literie MyBed excellente (dommage que l'on ne puisse les acheter au Maroc) petit-déjeuner en chambre à heure précise, large choix, ce fut un véritable plaisir d'un bout à l'autre de notre séjour.
Nous ne manquerons pas de revenir dès que l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Étage élevé avec une magnifique vue sur la mosquée Hassan II
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que la qualité de notre service ainsi que la serviabilité de nos Ambassadeurs, aient été à la hauteur de vos attentes.

J’en profite pour vous informer que notre literie signature « My Bed » est disponible à la vente au Maroc, entre autres, vous pourrez la trouver au Sofitel Marrakech en vente directe.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 8 avril 2014

Ce Sofitel est tres elegant et recelle de nombreux details design sans en faire trop. Le personnel est efficace et agreable. Les chambres spacieuses et la vue magnifique. La piscine est tres agreable meme si pas tres grande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que notre piscine, unique à Casablanca avec une zone de nage à contre-courant et le service délivré par nos ambassadeurs.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 23 mars 2014

Hotel exceptionnel à Casablanca.Très bon niveau de service, chambre très confortable, literie de très bonne qualité, déco chic et épurée.Le spa est un peu décevant, piscine ridicule, mais massage de qualité.Accueil courtois, le personnel anticipe vos demandes.Le clou du séjour est le petit-déjeuner, choix exceptionnel en tout (salé, sucré, crèpes marocaines, verrines, fruits....) c'est un véritable brunch et tout est bon.Le cadre dans son ensemble peut paraitre un peu hautain mais ce n'est qu'une impression.Je conserve cette adresse pour un prochain séjour à Casablanca.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages, les boulevards sont très bruyants
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche, commentaires que nous partagerons avec l’ensemble des équipes.

Nous vous proposons lors de votre prochaine venue de profiter de notre partenariat avec l’une des meilleures piscines de la corniche qui offre un grand bassin extérieur.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.