“superbe hôtel”

N° 2 sur 76 Hôtels à Casablanca

• Arabe en 1er
Île-de-France, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel haut de gamme : design raffiné, bonne organisation des chambres, literie impeccable, calme, service au point. Souvent de bons groupes de jazz au bar a écouter en sirotant un cocktail. petit dejeuner complet avec de bons produits frais.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la medina
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous appréciez l’hôtel ainsi que l’offre musicale proposé dans notre bar CasArt.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Bien cordialement,
Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent hôtel au design raffiné. Chambres d'un grand confort (l'insonorisation est exceptionnelle), les petits-déjeuners y sont excellent. Je recommande vivement cette adresse à Casablanca.
Et comme on est dans le haut de gamme, quelques petites critiques constructives : des détails de finition dans les chambres, peu de prises de courant pour brancher un ordinateur et pouvoir travaille et un personnel certes très poli et prévenant, mais un peu trop "scolaire"...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche. Ce sont vos commentaires qui nous aident à avancer chaque jour et qui nous permettent d’améliorer nos prestations, pour pouvoir fournir un des meilleurs services de la ville.

Nous sommes ravis de savoir qu’avez apprécié votre séjour ainsi que notre magnifique buffet petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Bien cordialement,
Cellettes, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Une expérience unique au Sofitel de Casablanca. Un hôtel design et moderne, un personnel attentionné...Vous êtes au Sofitel comme chez vous.
Vous pouvez essayer sans problème les restaurants, le SPA et finir par la piscine.
Après de nombreux séjours à Casablanca, je réserve toujours au Sofitel Tour Blanche.

Mention spéciale à Kenza et à Matthieu qui font tout pour vous faire passer un séjour inoubliable.

Emmanuel B.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mosquée...une vision unique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Emmanuel,

Nous sommes ravis que vos séjour furent agréables et que vous appréciez l’hôtel ainsi que le service fourni par nos Ambassadeurs, qui travaillent chaque jour pour vous offrir un des meilleurs services de la ville. Vos commentaires ont déjà été partagés avec eux.

C’est toujours un plaisir de pouvoir vous accueillir au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

A très bien tôt.

Valbonne, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Sofitel de Casablanca. L'hotel est très agréable et bien placé , nous avons été très bien accueilli par tous les membres de l'hotel. Je vous recommande le bar de l'hotel qui recevait des groupes de jazz pour le " jazz à Blanca" . L'ambiance était vraiment super. L'hotel est silencieux. Et une bonne literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le service fourni par nos Ambassadeurs, qui travaillent chaque jour pour vous offrir un des meilleurs services de la ville.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement