“Bon hotel mais litterie mauvaise”

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 2 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 6 mai 2014

Bon hotel
Staff serviable et professionel
Bon petit dejeuner
Bon bar
Chambres recentes mais qui ne le pariassent pas. Literie en latte d'un autre temps.
Internet ne marche pas partout et la procedure de connexion n'est pas bonne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client,

Dans les hôtels Sofitel, le lit « My Bed » est une de nos signatures, reconnue pour son doux confort. Nous pouvons, toutefois, préparer votre lit à votre souhait avant même votre arrivée

Pour votre prochain séjour, que j’espère bientôt, n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour adapter au mieux le choix de votre chambre.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Casablanca Tour Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié: 28 avril 2014

Excellent hôtel au design raffiné. Chambres d'un grand confort (l'insonorisation est exceptionnelle), les petits-déjeuners y sont excellent. Je recommande vivement cette adresse à Casablanca.
Et comme on est dans le haut de gamme, quelques petites critiques constructives : des détails de finition dans les chambres, peu de prises de courant pour brancher un ordinateur et pouvoir travaille et un personnel certes très poli et prévenant, mais un peu trop "scolaire"...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche. Ce sont vos commentaires qui nous aident à avancer chaque jour et qui nous permettent d’améliorer nos prestations, pour pouvoir fournir un des meilleurs services de la ville.

Nous sommes ravis de savoir qu’avez apprécié votre séjour ainsi que notre magnifique buffet petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Bien cordialement,

Avis publié: 26 avril 2014

Une expérience unique au Sofitel de Casablanca. Un hôtel design et moderne, un personnel attentionné...Vous êtes au Sofitel comme chez vous.
Vous pouvez essayer sans problème les restaurants, le SPA et finir par la piscine.
Après de nombreux séjours à Casablanca, je réserve toujours au Sofitel Tour Blanche.

Mention spéciale à Kenza et à Matthieu qui font tout pour vous faire passer un séjour inoubliable.

Emmanuel B.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mosquée...une vision unique.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Emmanuel,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes ravis que vos séjour furent agréables et que vous appréciez l’hôtel ainsi que le service fourni par nos Ambassadeurs, qui travaillent chaque jour pour vous offrir un des meilleurs services de la ville. Vos commentaires ont déjà été partagés avec eux.

C’est toujours un plaisir de pouvoir vous accueillir au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

A très bien tôt.

Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié: 14 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Sofitel de Casablanca. L'hotel est très agréable et bien placé , nous avons été très bien accueilli par tous les membres de l'hotel. Je vous recommande le bar de l'hotel qui recevait des groupes de jazz pour le " jazz à Blanca" . L'ambiance était vraiment super. L'hotel est silencieux. Et une bonne literie.

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le service fourni par nos Ambassadeurs, qui travaillent chaque jour pour vous offrir un des meilleurs services de la ville.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement