“Felicitations”

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 1 juin 2014

Excellents services, personnel acceuillant, chaleureux et souriant, chambre agreable rien a dire sejour parfait et inoubliable. Tres bonne location et vu sur le port de casa. Calme et une variété de très bon services

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher clients,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous appréciez l’hôtel ainsi que les services proposés et fournis par nos Ambassadeurs, qui sont la vrai richesse de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 29 mai 2014

Le plus bel hotel de casa , service impeccable , voiturier , concierge et lobby haut de gamme aux rendez vous
les chambres au top , bien que petite
le prix est bien pour un sofitel avec une proximité du centre

Astuce pour la chambre : la vue sur le centre ville
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré à partager avec nous vos commentaires sur votre séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous ayez apprécié tout spécialement, la vue imprenable sur la ville depuis nos chambres luxury.

Vos commentaires ont déjà été partagés avec les équipes cités.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très bien tôt.

Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Lieu idéalement placé si vous restez à Casablanca centre, sinon gare au bouchon! L'hôtel est parfait et la vue de ma chambre sur la grande mosquée fabuleuse. Le petit déjeuner est à faire et le Service de l'équipe Sofitel faut un 10 sur 10. Définitivement mon hotel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche
Nous sommes ravis de savoir que avez apprécié votre séjour et le service fourni par nos Ambassadeurs ainsi que la magnifique vue surplombant la ville de Casablanca.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 24 mai 2014

Tout est remarquable dans cet hôtel : accueil, service, propreté scrupuleuse, restaurants différents mais tous excellents.....En plus, une situation centrale appréciable tout en étant en retrait des grands axes....La vue depuis la chambre est plus ou moins agréable selon la chambre et aussi son altitude ; personnellement,, je n'est pas aimé les grandes baies vitrées modernes mais indispensables compte tenu de l'environnement...Les prix sont raisonnables , y compris par rapport à ceux du pays....Sans doute un des meilleurs de la chaine Sofitel ! A recommander !!...

Astuce pour la chambre : PLUTOT EN ALTITUDE, chambres situées sur la face arrière de l'Hôtel...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs. Spécialement notre offre restauration ainsi que notre Spa.

Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 22 mai 2014

Diificile de trouver un point négatif dans cet hotel qui est de loin le meilleur de la ville. c'est le seul 5* en bon état de la ville. Les chambres sont parfaites, la nourriture de qualité, le petit déjeuner est royal.. Le spa est le meilleur de tous les hotels que j'ai pu visiter.
Le fitness est un peu limité par rapport à la taille du spa mais les appareils fonctionnent. La piscine est petite et peu profonde, mais le hammam est très agréable. Je n'ai pas essayé le massage car les prix sont nettement au dessus des prix du marché.
Le bar accueille régulièrement des groupes musicaux. Très agréable.
L'accueil est très attentionné.
La différence de prix est justifiée par rapport aux autres hotels.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs. Spécialement notre offre restauration.

Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014