“Toujours aussi top”

N° 2 sur 76 Hôtels à Casablanca
Paris, Ile-de-France, France
“Toujours aussi top”
Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis retourné au Sofitel Casablanca durant le mois de mai et mon séjour de 4 jours fut un véritable délice
- le personnel est aux petits soins, avec un service impeccable dès l'arrivée, faisant ressentir l'impression d'être un client privilégié
- la chambre de ce séjour avait une vue imprenable sur Casablanca et la mosquée ... de mémoire la 2007 .... splendide ! vue aussi bien du salon que de la chambre !!
- le lit : une merveille !
- le petit déjeuner est aux standards sofitel, soit copieux et excellent !
- le spa : gommage exquis au savon noir ! suivi d'un massage aux huiles maitrisé par la masseuse ! si bien qu'on ressort du soin revitalisé !
Bravo bravo bravo !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche. Ce sont vos commentaires qui nous aident à avancer chaque jour et qui nous permettent d’améliorer nos prestations, pour pouvoir fournir un des meilleurs services de la ville.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre chambre, la vue, le spa et notre petit déjeuner. Nous ne manquerons pas de tranmsettre votre commentaire à l'ensemble de nos Ambassadeurs qui oeuvrent chaque jour pour la satisfaction de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez vous, au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

• Arabe en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellents services, personnel acceuillant, chaleureux et souriant, chambre agreable rien a dire sejour parfait et inoubliable. Tres bonne location et vu sur le port de casa. Calme et une variété de très bon services

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher clients,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous appréciez l’hôtel ainsi que les services proposés et fournis par nos Ambassadeurs, qui sont la vrai richesse de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Tunis
Avis écrit le 29 mai 2014

Le plus bel hotel de casa , service impeccable , voiturier , concierge et lobby haut de gamme aux rendez vous
les chambres au top , bien que petite
le prix est bien pour un sofitel avec une proximité du centre

Astuce pour la chambre : la vue sur le centre ville
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré à partager avec nous vos commentaires sur votre séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous ayez apprécié tout spécialement, la vue imprenable sur la ville depuis nos chambres luxury.

Vos commentaires ont déjà été partagés avec les équipes cités.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très bien tôt.

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Lieu idéalement placé si vous restez à Casablanca centre, sinon gare au bouchon! L'hôtel est parfait et la vue de ma chambre sur la grande mosquée fabuleuse. Le petit déjeuner est à faire et le Service de l'équipe Sofitel faut un 10 sur 10. Définitivement mon hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que avez apprécié votre séjour et le service fourni par nos Ambassadeurs ainsi que la magnifique vue surplombant la ville de Casablanca.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 24 mai 2014

Tout est remarquable dans cet hôtel : accueil, service, propreté scrupuleuse, restaurants différents mais tous excellents.....En plus, une situation centrale appréciable tout en étant en retrait des grands axes....La vue depuis la chambre est plus ou moins agréable selon la chambre et aussi son altitude ; personnellement,, je n'est pas aimé les grandes baies vitrées modernes mais indispensables compte tenu de l'environnement...Les prix sont raisonnables , y compris par rapport à ceux du pays....Sans doute un des meilleurs de la chaine Sofitel ! A recommander !!...

Astuce pour la chambre : PLUTOT EN ALTITUDE, chambres situées sur la face arrière de l'Hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs. Spécialement notre offre restauration ainsi que notre Spa.

Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir très prochainement.

Cordialement.
Lyon
Avis écrit le 22 mai 2014

Diificile de trouver un point négatif dans cet hotel qui est de loin le meilleur de la ville. c'est le seul 5* en bon état de la ville. Les chambres sont parfaites, la nourriture de qualité, le petit déjeuner est royal.. Le spa est le meilleur de tous les hotels que j'ai pu visiter.
Le fitness est un peu limité par rapport à la taille du spa mais les appareils fonctionnent. La piscine est petite et peu profonde, mais le hammam est très agréable. Je n'ai pas essayé le massage car les prix sont nettement au dessus des prix du marché.
Le bar accueille régulièrement des groupes musicaux. Très agréable.
L'accueil est très attentionné.
La différence de prix est justifiée par rapport aux autres hotels.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs. Spécialement notre offre restauration.

Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir très prochainement.