“bon accueil”

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 21 juillet 2014

A l'arrivée au Sofitel un très bel accueil personnalisé nous est offert. Il y a beaucoup de personnel et tous sont très souriants et serviables. La décoration est luxueuse et parfois un peu trop chargée notamment au rdc, où tout se retrouve et se confond un peu : accueil, restaurant, bar, c'est un peu dommage que le restaurant n'est pas situé ailleurs, car cela donne une petite confusion.
pendant le ramadan, c'est un peu spécial, puisque le diner du soir est essentiellement consacré au f'tour (le moment où l'on casse le ramadan) un énorme buffet est servi, il ne manque rien. l'ambiance y est très familiale et beaucoup de monde, il est difficile de se trouver un "coin tranquille"..à partir de 21h30 ils peuvent servir à la carte avec peu de choix, mais le personnel est fatigué et la qualité du service s'en ressent fortement, (manque de qualité des mets et du service)
Nous n'avons pas pu profiter du hamam car il était en "maintenance" pendant le week end, c'est dommage car la piscine était aussi en travaux.
l'hotel est très propre et encore une fois le personnel est très agréable.
c'est dommage que nous n'avons pas vraiment aprécié les diners au calme.
Le petit déjeuner est par contre très très bien et tout est en abondance et très varié.

Hotel à conseiller mais hors période de ramadan.

LInda

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir consacré du temps en postant votre commentaire.

Nous sommes ravis de vos commentaires sur nos équipes et notre buffet petit déjeuner. En effet, pendant la période du mois de Ramadan, nous proposons un buffet complet pour la rupture du jeun. Nous remédions dès à présent pour le maintien d’une bonne qualité de service tout au long de la soirée.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de la fermeture momentanée de notre Hammam et de notre piscine, nous travaillons en continu pour améliorer la qualité des services fournis.

Bien cordialement,

Écrire un avisAvis (1 684)

Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel très bien tenu, personnel aimable et disponible, c'était en plein ramadan et pour une fois dans un hotel, à part la carte restaurant réduite, je n'ai pas senti de relâchement.
Le diner est d'un bon rapport qualité prix.
les chambre sont originales et spacieuses.
Le "early breakfast" et un peu léger mais il parait que le principal est très bien.
Encore une fois l'accueil et parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein du Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que la qualité de notre service ainsi que la serviabilité de nos Ambassadeurs, aient été à la hauteur de vos attentes. Nous leurs avons transmis votre aimable commentaire.

Le « Early Breakfast » est un petit déjeuner type continental contrairement au petit déjeuner traditionnel proposé sous forme de buffet que je vous propose de découvrir lors de votre prochain passage au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel nous a fait du bien. Beaucoup de raffinement un personnel attentionné une chambre exceptionnelle avec une vue la mosquée incroyable .

Nous avons passe 3 jours de bien être .

Nous avons utilisé la piscine qui est un peu dans le noir... Les restaurations sont très bien .

Aucun regret c était juste du bonheur.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel, le service délivré par nos ambassadeurs ainsi que la magnifique vue sur la Mosquée Hassan 2.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Cordialement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Enfin un vrai hôtel à casablanca avec une très belle deco, un cadre reposant, un personnel très professionnel. J'ai beaucoup apprécié les matchs regardés lors de la coupe du monde, un grand merci à Nabil pour son service irréprochable

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que la décoration de notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à Nabil.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel magnifique où le service est excellent et où la cuisine extra! La literie est géniale! Séjour très agréable dans cet hôtel confortable avec des services à dispositions pour tous les goûts (piscine, fitness, spa, bar, café...)Seul bémol:la vue depuis la chambre n'est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre passage au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécié l’hôtel et le service délivré par nos ambassadeurs. Nous leur transmettrons votre message notamment à notre Chef Mourad et à ses équipes.

Nous espérons avoir le plaisir vous recevoir très prochainement en vous proposant une de nos chambres avec une vue imprenable sur la Mosquée Hassan 2

Cordialement.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Très bien situé en face de la Médina de Casa, cet hôtel allie modernité et couleur locale marocaine dans un décor très réussi.
Très belle chambre, pas très grande mais avec un aménagement original et une superbe vue sur la Médina et la Mosquée Hassan II.
Personnel SUPER aimable, accueillant et prévenant, exceptionnel !
Seul (petit) bémol: il n'y a dirait-on pas de chambres ou étages non-fumeur, d'où ce léger relent de tabac froid dans la chambre. Rien de bien grave, mais gênant quand même. Ce qui vaut une note de 4/5 au lieu de 5/5.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que avez apprécié votre séjour et le service fourni par nos Ambassadeurs ainsi que la magnifique vue sur la Médina et la Mosquée Hassan II.

Nous sommes navrés pour l’odeur de tabac dans votre chambre et nous vous promettons une chambre non-fumeur lors de votre prochain séjour avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 23 juin 2014

Assurément le meilleur hotel de Casa même si les finitions sont a revoir comme toujours au Maroc. Les coté mer ont une vue exceptionnelle. Le service est efficace. La piscine est très petite et le spa est décevant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Vos remarques nous aident à progresser continuellement. Je vous invite à nous fournir plus de détails concernant notre So Spa afin d’améliorer davantage notre prestation (H6811@sofitel.com)

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.