“Une des meilleures boulangerie-pâtisserie au Maroc”
Avis sur Amoud

Amoud
Réservez avec
Amoud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Avis publié : 8 novembre 2013

Je suis une habituée d amoud Casablanca quartier Californie.
Le pain est excellent, les pâtisserie à la française également. Les macarons sont à tomber car très très frais. La viennoiserie n est pas mal du tout et très diversifiée. Les pâtisserie marocaines sont parfaites.
Les gros gâteaux sont MAGNIFiQUES! On sent qu il y a de la recherche...
Seul bémol, le monde pendant le ramadan!! Il m est arrivé d attendre 40mn!
Enfin, notons la qualité constante et la propreté des lieux! Bravo!
À noter que amoud à ouvert à Rabat. Toujours la même qualité dans un très beau bâtiment...

Avis publié : 31 octobre 2013

Si vous voulez du très bon pain, c'est l'adresse à ne pas rater. Du coup quand on y va on ne se suffit plus d'une baguette mais on a envie de tout acheter tellement c'est bon! Chapeau bas!

Avis publié : 26 octobre 2013

Je ne connais ni la patisserie, ni le restaurant. J'ai découvert leur baguette dans un restaurant à Mohammedia . Enfin de la vraie baguette française qui croustille à l'oreille et en bouche.
Amoud vient d'ouvrir à Rabat. J'espère que la qualité va durer.

Avis publié : 27 septembre 2013

Ayant souvent séjourné à Casa pour le travail, Amoud était une étape incontournable pour acheter un plateau de patisseries (un peu plus de 20 euros) marocaines, assurément les meilleures de Casa, car savoureuses, moelleuses et non grasses. Ici, de la saveur, pas de goût de friture, de gateaux dégoulinants de miel. Tout est bon, savoureux,sucré, surtout mais aussi salé et leur restaurant d'Aïn Sebba ets très correct pour un déjeuner.

Avis publié : 22 septembre 2013

Exellent: les gâteaux trop trop bon, surtout pour de grand événement, la viennoiserie, le pain. Mes petits coup de cœur sont sellou et chebakia. De plus la qualité est irréprochable et je donne à mes enfants leurs gâteau la conscience tranquille car j'ai vu sur une émission le lieu de production c'est top et ils ont même reçu un prix sur l'hygiène et croyez moi ça c'est très rare

Les voyageurs ayant consulté Amoud ont aussi consulté

Vous connaissez Amoud ?