“Pastilla aux poissons nul ”
Avis sur Amoud

Amoud
Réservez avec
Amoud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

On avait commandé une pastilla aux poissons de chez Amoud a 850 dhs croyant qu'on allait goûter à quelque chose de très bon, malheureusement grosse déception, le poisson blanc était pas bon, goût fort on aurait dit des sardines, et le fromage de mauvaise qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2017

Grand choix de pâtisseries industrielles à des prix proches des belles enseignes parisiennes
Très bel espace de vente , très bonne organisation malgré le monde

Avis publié : 13 novembre 2017

J'ai essayé les salés de chez amoud !!!! le désigne est au rendez vous mais le goût est raté c'est vraiment fade et sans goût.
trop de pattes que de garniture , les briwates reste à désirer les quiches et le reste juste déplorable . qualité /prix est centuple !!!

Avis publié : 2 septembre 2017

sur l'ensemble c'est très bien par contre vos pains aux chocolats ne sont pas bonnes une seul barre de chocolats moins de beur vu le prix il faut faire un effort
pour info tous les ans je fait un passage chez amoud cette année j'ai pas aimer les pains aux chocolats

Avis publié : 28 juin 2017

Très bonne pâtisserie, les plateaux aux amandes sont agréables au gout, le pain est bon, les quiches au chèvre épinards sont bonnes,
Par contre très déçu par les nems, les pastillas, très peu de garniture avec une enveloppe fade très épai

Les voyageurs ayant consulté Amoud ont aussi consulté

Vous connaissez Amoud ?