“Très Boffffffgg”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

Nouveau decor et bouffe minable. Champignons de paris en conserve. .... seule la chanteuse sauve la mise.

Avis publié : 12 novembre 2013

Excellente cuisine vietnamienne et rapport qualité/prix sans égal. Le Kim Mon, une des meilleures adresse de Casablanca!

Avis publié : 14 septembre 2013

Très bon restaurant asiatique, c'est pas donné; mais la qualité de sa cuisine fait qu'il reste l'un des meilleurs sur le marché depuis de nombreuses années...

Avis publié : 4 avril 2013

Cuisine vietnamienne excellente pour des prix très corrects. Stationnement facile. Tres bien pour un repas tranquille sauf le samedi soir.

Avis publié : 13 février 2013

Le Kim Mom est un excellent restaurant.
Qualité extra. Les produits servis sont ultra frais.
L'accueil est chaleureux.
C'est un restaurant que je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Kim Mon ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Kim Mon ?