“Agréable mais peut mieux faire”

Mövenpick Hotel Casablanca
N° 9 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel design avec une jolie décoration qui se veut contemporaine.
Chambres soignées, lit confortable et spacieux, décoration sobre et agréable mais un peu bruyante. Quant au ménage il est un peu aléatoire, si en apparence c'est propre, la baignoire n’était pas impeccable. Et les affaires des clients maltraitées. Tache de main pleine de javel sur un vêtement placé dans la chambre! Rien n'a été fait pour réparer ce dommage.
Le personnel est gentil mais pas toujours très efficace. Quand tout roule ça va, mais des qu'ils oublient quelque chose c'est la croix et la bannière pour obtenir ce que l'on désire. Plus friand du "c'est pas moi" que de "Toutes nos excuses".
Impossible d'obtenir ce que nous voulions au petit déjeuner dans notre chambre malgré un système de carte à accrocher à la poignée de la chambre et un séjour prolongé!
Piscine très agréable, mais SPA sous-traité à l’extérieur: pas de carte tarifaire des soins et les informations de prix changent d'une employée à l'autre (à la hausse bien sur!).

En Bref, ne correspond pas du tout au standing qu'il prétend en terme de prestation.
Grosse déception.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 371)

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel d'affaires très confortable, en quartier centre mais business. Fraîchement décoré, service haut de gamme, piscine sur le toit. Loin de la corniche et du front de mer, 30 minutes à pied - je l'ai fait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

En déplacement professionnel , la situation de l’hôtel est parfaite puisque je travaille a moins de 5 minutes a pieds de mon lieu de mission.

L’hôtel est très propre, les chambres neuves et bien agencées.
Personnel serviable à la réception et en service d'etage.
petits bémols :
-- le petit déjeuner, tous les matins les plats chaud sont toujours identiques et pas top top ... préférer le buffet de fruit frais.
-- Pendant le ramadan les horaires de la piscines sont décalés sans prévenir le matin , pas avant 9H30 et le soir ça ferme a 17H pour préparer le f'tour ... Idem pour la salle de fitness, les appareils sont un peu vieillots et le matin , y a personne pour les mettre en route...

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2012

Bel hotel tres moderne, tres propre car tout neuf, joliement decore.... Mais mal situe (il n'y a rien autour), bruyant car a cote d'une route (equivalent du perif) et bruyant dans l'hotel car ils font des travaux en journee! Le personnel est gentil mais peu efficace (1h d'attente pour avoir sa chambre de prete alors qu'on nous avait dit 5 minutes max). Brzf certains trucs a revoir.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 mars 2012

J'ai séjourné à l'hotel Husa, suite à un overbooking dans un autre hotel donc je ne connaissais rien de cet hotel.
J'ai été très bien reçue, le personnel est vraiment très poli et aux petits soins.
La déco est moderne et la chambre single tout confort & moderne.
Seul hic : on entend beaucoup la circulation, ce qui peut géner pour dormir...
Un + pour le petit dej, mais il ne faut pas arriver trop tard car sinon il n'y a plus de galettes ..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

Je descends dans cet hôtel depuis le mois d’août dernier, ou j'ai passé une bonne centaine de nuits dans différentes chambres.

Le personnel est vraiment aux petits soins et affiche une réelle compétence hôtelière, ce qui n'est pas toujours le cas à Casablanca.

Les repas y sont variés et vont de la cuisine européenne aux spécialités marocaines en passant par le sushi bar ( les dragon eyes y sont excellents). Cependant, les tarifs affichés à la carte sont malheureusement très élevés.

Les chambres sont très propres et totalement rénovées avec une literie de qualité et un design épuré qui ne laisse pas indifférent. Un accès internet filaire y est à disposition ainsi qu'une tv lcd de 32 pouces (26 pouces pour les chambres simples).

Seul bémol: les chambres donnant sur le rond-point sont bruyantes aux heures de pointe, car dépourvues de double vitrage alors que les casaouis sont friands de coup de klaxons.

Préférez donc une chambre coté cour, personnellement, je privilégie les chambres se terminant pas x06, les plus calmes.

Les travaux de rénovation se sont terminés récemment et l'hôtel affiche désormais tous les services qu'il devait initialement proposer. Par temps ensoleillé, la piscine sur la tersasse est un véritable plaisir et des serviettes de bain y sont à disposition sur les chaises longues.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2012

Un très jolie hôtel très design très bon rapport qualité prix , un room service parfait et un personnel très gentils , de plus une piscine sur le toit, les chambres sont grandes et très design idem pour les partis commune , un bar a sushi très sympa , petit moins le petit déjeuner moyen mais bien , seulement besoin de un peu plus qualités des produits ( fromage et charcuterie vrai pas bien ) , une très jolie adresse a faire très bonne hôtel design ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo