“Un confort exceptionnel à un prix abordable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mövenpick Hotel Casablanca

Mövenpick Hotel Casablanca
N° 14 sur 75 Hôtels à Casablanca
Geispolsheim, France
“Un confort exceptionnel à un prix abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel magnifique, très propre. Le personnel est très accueillant et aux petits soins, Les chambres sont très belles, très spacieuses, les lits sont très confortables. Il y'a une salle de sport et une piscine au 16ème étage de l'hôtel qui offre d'ailleurs une très belle vue sur la ville de Casablanca. Le petit déjeuner est très complet et très varié. L'hôtel est idéalement placé à 50 mètres d'une station de tram. Il y'a un spa aussi dans l'hôtel et les prix avaient l'air abordables. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Travaillant à promouvoir le Tourisme au Maroc, ma principale critique des hôtels du pays chérifiens vient du fait que les rankings ( les " étoiles " ) sont très loin de correspondre aux rankings internationaux en la matière : En d'autre mot : un 5 étoiles au Maroc ne veut pas dire que l'on aura droit aux standards d'un 5 étoiles...

Le Husa Plaza Casablanca , issue d'une chaine espagnole , fait exceptions à la règle : Un hôtel magnifiquement situé, aux services impeccables, des chambres spacieuses et un personnel aux petits soins ... en d'autre termes un VRAI 5 Etoiles , aux standards internationaux.

La piscine sur le toit de l'hotel au 16 étages , offrant une vue magnifique sur la ville, loin du bruit et de la pollution ainsi que le café Madrid , dans le style "colonial" , donne au Husa un certain cachet.

Et comble de l'excellence : le Husa Plaza dispose d'un rapport qualité prix imbattable dans toute la ville de Casablanca , dont les hôtels sont réputés chers.

S'y rendre et y passer au moins une nuit ,c'est l'assurance d'y revenir .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable. Il est très bien situé. Les chambres sont très belles et bien propres. Le personnel est charmant très accueillant. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont de passage à Casablanca!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
HUSA C, Gérant de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord pour votre confiance et l’intérêt que vous portez à l’hôtel HUSA Casablanca Plaza.
Toute l’équipe de l’hôtel HUSA est à votre service pour vos demandes.
Nous vous remercions pour vos recommandations.
Cordialement

Alexis Laguna
Directeur Résident
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans le quartier des affaires, à deux stations de tramway du centre. L'accueil est correct mais il a fallu que nous nous y prenions à quatre reprises pour obtenir une chambre pouvant accueillir deux adultes et deux enfants, ce qui était prévu lors de notre réservation.

La chambre était modernes, bien équipée.

Autre déconvenue, due au Ramadan : le restaurant n'était ouvert aux touristes qu'à partir de 20h30. Comme 95% des restaurants sont fermés, c'était un peu difficile à accepter.

Nous avons testé la piscine du 16eme étage, qui n'est pas grande mais permet de se rafraîchir correctement.

Tout le personnel est gentil et serviable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Pendant tous le mois de Ramadan, l’hôtel HUSA Casablanca Plaza a assuré un service de déjeuner et diner dans notre restaurant Café Madrid, dans quelques cas il se peut qu’un client n’est pas renseigné.
Nous sommes l’un des rares hôtels à Casablanca qui disposent d’une piscine.
Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Alexis Laguna
Directeur Résident
croissy sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel est très bien situé dans le quartier d'affaire. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût. Bonne literie, deux oreillers, couette moelleuse. Rideau épais et bien occultant. isolation bonne du moins coté cour où donnait ma chambre.
Équipement complet, TV et connexions. Grande salle de bain bien propre avec baignoire et douche, robinetterie et sanitaires modernes et peu bruyants.
Ma réserve porterait sur la piscine et le fittness sous dimensionnés par rapport à l'hôtel.
Le SPA est agréable, sauna et hammam.
Le petit déjeuner est de bonne qualité, les fruits frais sont très bons.
Le personnel de la réception est serviable et les renseignements donnés sont fiables.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Grande chambre, très propre. Un lit très très grand ! Salle de bain nettoyée tous les matins. Air conditionné (non négligeable pour les journées ensoleillée). Le personnel de l'hotel est très aimable aussi bien à la réception qu'aux restaurants. L'hotel idéalement placé dans le quartier des affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
HUSA C, Directeur général de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Mr Thibault,

Avant toute chose, nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel HUSA CASABLANCA PLAZA pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction et nous n’hésiterons pas à partager votre précieux avis avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sincèrement

Alexis LAGUNA
Directeur Resident
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Réservé sur internet 1j avant: chambre à 99€ pour un très haut de gamme.
Restaurant international excellent.
Juste à coté du tram: en 5 minutes, on est au centre.
Par contre, la piscine n'est ouverte que l'été: ce n'est pas écrit clairement sur leur site: du coup, c'est un peu décevant...
Déco très tendance, mais pas typique.
seul bémol: Chambre bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires