“Bonne situation pour le business, attention au bruit”

Mövenpick Hotel Casablanca
N° 8 sur 75 Hôtels à Casablanca
Chevreuse, France
“Bonne situation pour le business, attention au bruit”
Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé pour des rendez-vous d'affaires (quartier des banques) mais au croisement de 2 très importants boulevards, une chambre coté avenue sera bruyante (choisir un étage élevé ou sur l'arrière très calme). Les chambres sont spacieuses, très confortables et bien équipées. Le buffet petit-déjeuner est copieux et la table du café Madrid est agréable. Le personnel est toujours disponible. Le spa et la piscine au dernier étage sont très agréables.
Le fait qu'aucune bouteille d'eau ne soit offerte pour un hôtel 5* est par contre mal venu.

Astuce pour la chambre : Demander un niveau supérieur au 10e étage ou sur l'arrière (très calme)
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel sans double vitrage donnant sur deux grands boulevards, donc très bruyant.
Les chambres sont plutôt grandes, propres et agréables.
Le petit déjeuner est banal pour un hôtel de cette gamme et la salle donne sur le hall d'entrée constamment en courant d'air car les portes sont très souvent grandes ouvertes ce qui nous fait profiter en plus du bruit du trafic et de la pollution...

Astuce pour la chambre : demandez surtout une chambre ne donnant pas sur les deux boulevards.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai resté dans cet hôtel durant le mois de juillet avec des amis , le service , le staff , la restauration tout était superbe. Je reviendrai certainement un jours si j'habite pas a casablanca maintenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HUSA C, Directeur Résident de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Hôte,

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre commentaire très positif et espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche à l’hôtel HUSA Casablanca Plaza.

Cordiales salutations
London, Ohio
Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel se situe au croisement de plusieurs grands axe, dans le centre de Casablanca. Ce qui a l'avantage de se trouver près de tout.. en face de l’hôtel ya le tram , aux fenêtre non double-vitrées, c'est un concert incessant,
les chambre sont bien ,décoration , personnel sympa surtt Mr filali de la réception ,check in dans 2 min

Astuce pour la chambre : vous demandez les étages élevé 11 éme étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HUSA C, Directeur Résident de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher hôte ,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est d'une grande utilité pour mesurer la qualité de notre service .
Nous avons pris également beaucoup de plaisir à vous servir .

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l’hôtel HUSA CASABLANCA PLAZA.

Cordialement

Mr ALEXIS LAGUNA
Directeur Résident
alaguna@husa.es
Île-de-France, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

grand établissement ,personnel accueillant ,chambre de bonne dimension et propre ,un peu bruyante coté boulevard même au 11 étage ,piscine ,fitness impeccable .restaurant le Madrid(RDC) cuisine rapide espagnol de bonne qualité et personnel très sympa .Restaurant chez MOMO (1er étage)pas grand intérêt .
Tramway au pied pratique ,propre et sécure

Astuce pour la chambre : demander sur mer car boulevard bruyant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HUSA C, Responsable relations clients de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre commentaire très positif qui va nous pousser à déployer encore plus d’efforts.

Et espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche.

Cordiales salutations
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel se situe au croisement de plusieurs grands axe, dans le centre de Casablanca. Ce qui a l'avantage de se trouver près de tout... mais inconvénient important, la circulation, omni-présente.
Les casablancais, adorables au demeurant, conduisent tous la main sur le klaxon. Dans l'hotel, aux fenêtre non double-vitrées, c'est un concert incessant, toute la journée en semaine. Beaucoup plus calme le week-end, heureusement.

C'est le seul véritable point négatif de cet hotel, qui est au-dela de çà propre & très charmant. La piscine, au dernier étage, est très appréciable, de même que les massages (un peu cher) et la salle de sport.

A noter aussi les petits déjeuners pas franchement au niveau du standing de l'hotel.

Astuce pour la chambre : En étage élevé, le bruit est plus supportable. Mais ne vous faites pas d'illusion, même au 15ème...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre confiance et l’intérêt que vous portez à l’hôtel HUSA Casablanca Plaza.

Nous sommes heureux de savoir que la plupart de nos services vous aient donné entière satisfaction.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous.

Cordialement.
Avis écrit le 3 novembre 2013

Voyage professionnel, une nuit sur place.

Les + :
Hotel bien situé, chambres confortables, prix raisonnable, bar agréable

Les - :
Service aimable mais très long (une seule personne en semaine au desk à 9 heures du matin pour faire les "check-out". Trois personnes devant moi. 20 minutes de perdues ...
Entretien des chambres perfectible
Un peu bruyant, même si au 10e étage où j'ai séjourné, c'était acceptable.

Astuce pour la chambre : Étages élevés pour atténuer le bruit de la rue. Demander le check-out avant de descendre !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires