“Chambres bruyantes et personnel incompétent” 1 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Hotel Casablanca

Mövenpick Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Hotel Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)   |
Offre Spéciale
Économisez jusqu’à 30%
N° 7 sur 73 Hôtels à Casablanca
“Chambres bruyantes et personnel incompétent”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel moderne plutôt bien décoré et bien situé dans le centre de Casablanca, mais malheureusement construit juste devant un carrefour très bruyant, avec beaucoup de passage de voitures et de bruits de klaxon, sans oublier des chambres mal insonorisées faute de double vitrage.
La salle du petit déjeuner est ouverte sur le hall de l'hôtel (en mezzanine), qui laisse passer le bruit intérieur et extérieur, même si le buffet est de qualité. Par ailleurs, la clim est souvent mal réglée dans cette salle où il fait trop froid.
Le personnel de la réception est d'une incompétence assez remarquable, qui promet des choses au client et ne respecte pas ses promesses. La chambre qui m'a été octroyée ne correspondait pas à la chambre que j'avais réservée, et bien que le réceptionniste m'ait promis de changer de chambre dès le lendemain (hôtel complet le jour de mon arrivée), je n'ai jamais pu avoir la chambre adéquate le lendemain, et j'ai cessé par la suite de perdre mon temps avec eux : aucun sens de suivi d'une réclamation d'un client.
Enfin, les draps ne sont pas changés tous les jours, ce qui est un peu limite dans un hôtel 5*. Côté salle de bain, le pommeau de douche est trop petit et l'eau n'est pas diffusée dans un grand angle : pas pratique pour se doucher.
Bref, un bien piètre séjour...

Astuce pour la chambre : Pour passer une nuit au calme, demander une chambre à l'opposé des 2 grands boulevards.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix à Casablanca pour un séjour d'affaires tant dans le prix que dans la prestation ou dans la situation géographique.

Accueil comme d'habitude chaleureux, déco en phase avec le pays, chambre spacieuse avec personnel de chambre efficace quand il est sollicité.
Restaurant de qualité, petit déjeuner plus que correct avec du choix.

Le Responsable de la restauration mérite à lui seul les 5/5 avec son attention toute particulière lorsqu'il s'agit de satisfaire ses clients un vendredi au déjeuner en préparant un couscous sur demande :) il se reconnaîtra.

Hôtel que je recommande, d'ailleurs j'y descends tous les 2 mois environ.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé pour des rendez-vous d'affaires (quartier des banques) mais au croisement de 2 très importants boulevards, une chambre coté avenue sera bruyante (choisir un étage élevé ou sur l'arrière très calme). Les chambres sont spacieuses, très confortables et bien équipées. Le buffet petit-déjeuner est copieux et la table du café Madrid est agréable. Le personnel est toujours disponible. Le spa et la piscine au dernier étage sont très agréables.
Le fait qu'aucune bouteille d'eau ne soit offerte pour un hôtel 5* est par contre mal venu.

Astuce pour la chambre : Demander un niveau supérieur au 10e étage ou sur l'arrière (très calme)
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel sans double vitrage donnant sur deux grands boulevards, donc très bruyant.
Les chambres sont plutôt grandes, propres et agréables.
Le petit déjeuner est banal pour un hôtel de cette gamme et la salle donne sur le hall d'entrée constamment en courant d'air car les portes sont très souvent grandes ouvertes ce qui nous fait profiter en plus du bruit du trafic et de la pollution...

Astuce pour la chambre : demandez surtout une chambre ne donnant pas sur les deux boulevards.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai resté dans cet hôtel durant le mois de juillet avec des amis , le service , le staff , la restauration tout était superbe. Je reviendrai certainement un jours si j'habite pas a casablanca maintenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HUSA C, Directeur Résident de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Hôte,

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre commentaire très positif et espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche à l’hôtel HUSA Casablanca Plaza.

Cordiales salutations
London, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel se situe au croisement de plusieurs grands axe, dans le centre de Casablanca. Ce qui a l'avantage de se trouver près de tout.. en face de l’hôtel ya le tram , aux fenêtre non double-vitrées, c'est un concert incessant,
les chambre sont bien ,décoration , personnel sympa surtt Mr filali de la réception ,check in dans 2 min

Astuce pour la chambre : vous demandez les étages élevé 11 éme étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HUSA C, Directeur Résident de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher hôte ,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est d'une grande utilité pour mesurer la qualité de notre service .
Nous avons pris également beaucoup de plaisir à vous servir .

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l’hôtel HUSA CASABLANCA PLAZA.

Cordialement

Mr ALEXIS LAGUNA
Directeur Résident
alaguna@husa.es
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

grand établissement ,personnel accueillant ,chambre de bonne dimension et propre ,un peu bruyante coté boulevard même au 11 étage ,piscine ,fitness impeccable .restaurant le Madrid(RDC) cuisine rapide espagnol de bonne qualité et personnel très sympa .Restaurant chez MOMO (1er étage)pas grand intérêt .
Tramway au pied pratique ,propre et sécure

Astuce pour la chambre : demander sur mer car boulevard bruyant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HUSA C, Responsable relations clients de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Hôte,

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre commentaire très positif qui va nous pousser à déployer encore plus d’efforts.

Et espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche.

Cordiales salutations