Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Hotel Casablanca

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mövenpick Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Hotel Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)   |  
Services
N° 9 sur 70 hôtels à Casablanca
Mougins, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avantages:
-Personnel très accueillant (accueil, restaurant, piscine, femme de chambre, sécurité de l'entrée, ...).
-Belle décoration.
-Bonne ambiance, musique de fond agréable.
-Chambre confortable, propre...

Inconvénients:
-Fenêtre non doublé et on subit les klaxonnes quotidien des marocains (jour et nuit). Le jour on entend la circulation comme si la fenêtre était ouverte.
-Mini-bar propose des canettes à l'équivalent de 4 €, ce qui reste assez cher sachant qu'a proximité il y en a des moins cher. Un plus gros mini-bar avec des produits plus intéressant serait recommandé.

Il manque ces 2 petites choses à améliorer pour valoir une 5ème étoiles, je dirais que c'est un hôtel se situant entre une 4ème étoile et une 5ème étoile.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean-Baptiste C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Movenpick Casab... M, Responsable relations clients de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour les éloges formulées à l’égard de Mövenpick Hotel Casablanca. En effet, ceci ne fait que nous rassurer de la bonne voie tracée, qui est le bien-être et la satisfaction totale de notre clientèle.

Par ailleurs, nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous faire part de vos impressions et commentaires, qui nous permettent d'améliorer d’avantage la qualité des prestations offertes à nos clients.

Rassurez-vous que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

Bien Cordialement.

Nadia Metrane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

594 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    243
    104
    43
    34
Consultez les avis pour
65
115
44
255
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Holtzwihr
Auteur de niveau
32 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de passer quelques semaines dans cet hôtel.
Globalement, une très bonne adresse, accueil sympa, personnel du restaurant aux petits soins mais il ne faut rien leur demander !! A l'occasion d'une fête religieuse qui devait ou non avoir lieu le lendemain en fonction de la position de la lune, je demande à l'accueil après 20h à trois personnes de l'accueil et du restaurant. Ils m'assurent que le lendemain serait férié. A 11h, mon client m'appelle s'inquiétant de mon absence. Le jour n'était finalement pas férié...
Idem, à l'occasion d'un déplacement deux nuits dans un autre hôtel dans une autre ville du Maroc, je laisse ma valise et convient de la date et de l'heure du retour. Bien sûr, à mon retour deux jours plus, donc en temps et en heure, je reviens, hôtel complet, plus de chambres.... bref, grosse galère.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Denis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Movenpick Casab... M, Directeur général de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher M. Denis S.,

Nous tenions à vous remercier de partager votre expérience lors de votre séjour à Casablanca.

Nous regrettons évidemment le soucis vécu pour votre réveil. Le jour férié du commencement du Ramadan dépend en effet de la position de la lune. Je regrette que les équipes se soient trompées et aient manqué votre réveil.

La Chaine Mövenpick a repris l'établissement il y a maintenant quelques semaines, et nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de notre produit. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Très cordialement,

Amr Kallini
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
51 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai cherché un hôtel pour séjourner à Casablanca lors des journées du patrimoine en Avril dernier.
Pas évident du tout !! Mais pour finir j'ai repéré l'hôtel Usa sur tripadvisor.
J'ai décidé de réserver. J'ai obtenu un bon tarif alors que je n'avais pas réservé via le site ce que j'ai trouvé très commercial (je suis moi-même la propriétaire d'une maison d'hôtes à Marrakech).
J'ai demandé une chambre en étage pour ne pas entendre les bruits de la rue.
La chambre était superbe, très propre et bien équipée. J'ai déréglé la télévision et tout de suite quelqu'un est venu pour remettre les choses en ordre. Le petit-déjeuner est plus que parfait, du sucré, du salé, le tout dans un très grand choix. La salle est très belle, le personnel attentif.
L'hôtel est très bien placé. Le tram passe en face. On vous aide à arrêter un taxi pour aller au Morocco Mall ou à la gare. Vous avez des sourires dans les couloirs. La vue du toit où se trouve la piscine est intéressante. Il y a, de plus, la possibilité d'apprécier hammam et massage sur place (à réserver à l'avance).
Bref, pour un prochain séjour à Casablanca c'est là que je réserverai sans hésiter.
Je suis très critique car je suis professionnelle du tourisme et franchement je ne comprends pas les critiques virulentes laissées par d'autres voyageurs ! C'est tout à fait exagéré.
N'hésitez pas à réserver et faîtes-vous votre propre opinion.
Brigitte
Riad BOUSSA Marrakech

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages si vous voulez être au calme (je n'ai, personnellement, pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Beurgit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel moderne plutôt bien décoré et bien situé dans le centre de Casablanca, mais malheureusement construit juste devant un carrefour très bruyant, avec beaucoup de passage de voitures et de bruits de klaxon, sans oublier des chambres mal insonorisées faute de double vitrage.
La salle du petit déjeuner est ouverte sur le hall de l'hôtel (en mezzanine), qui laisse passer le bruit intérieur et extérieur, même si le buffet est de qualité. Par ailleurs, la clim est souvent mal réglée dans cette salle où il fait trop froid.
Le personnel de la réception est d'une incompétence assez remarquable, qui promet des choses au client et ne respecte pas ses promesses. La chambre qui m'a été octroyée ne correspondait pas à la chambre que j'avais réservée, et bien que le réceptionniste m'ait promis de changer de chambre dès le lendemain (hôtel complet le jour de mon arrivée), je n'ai jamais pu avoir la chambre adéquate le lendemain, et j'ai cessé par la suite de perdre mon temps avec eux : aucun sens de suivi d'une réclamation d'un client.
Enfin, les draps ne sont pas changés tous les jours, ce qui est un peu limite dans un hôtel 5*. Côté salle de bain, le pommeau de douche est trop petit et l'eau n'est pas diffusée dans un grand angle : pas pratique pour se doucher.
Bref, un bien piètre séjour...

Astuce pour la chambre : Pour passer une nuit au calme, demander une chambre à l'opposé des 2 grands boulevards.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci iClyde_B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau
21 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix à Casablanca pour un séjour d'affaires tant dans le prix que dans la prestation ou dans la situation géographique.

Accueil comme d'habitude chaleureux, déco en phase avec le pays, chambre spacieuse avec personnel de chambre efficace quand il est sollicité.
Restaurant de qualité, petit déjeuner plus que correct avec du choix.

Le Responsable de la restauration mérite à lui seul les 5/5 avec son attention toute particulière lorsqu'il s'agit de satisfaire ses clients un vendredi au déjeuner en préparant un couscous sur demande :) il se reconnaîtra.

Hôtel que je recommande, d'ailleurs j'y descends tous les 2 mois environ.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci NineAYO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevreuse, France
Auteur de niveau
54 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé pour des rendez-vous d'affaires (quartier des banques) mais au croisement de 2 très importants boulevards, une chambre coté avenue sera bruyante (choisir un étage élevé ou sur l'arrière très calme). Les chambres sont spacieuses, très confortables et bien équipées. Le buffet petit-déjeuner est copieux et la table du café Madrid est agréable. Le personnel est toujours disponible. Le spa et la piscine au dernier étage sont très agréables.
Le fait qu'aucune bouteille d'eau ne soit offerte pour un hôtel 5* est par contre mal venu.

Astuce pour la chambre : Demander un niveau supérieur au 10e étage ou sur l'arrière (très calme)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pascalc78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur de niveau
42 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel sans double vitrage donnant sur deux grands boulevards, donc très bruyant.
Les chambres sont plutôt grandes, propres et agréables.
Le petit déjeuner est banal pour un hôtel de cette gamme et la salle donne sur le hall d'entrée constamment en courant d'air car les portes sont très souvent grandes ouvertes ce qui nous fait profiter en plus du bruit du trafic et de la pollution...

Astuce pour la chambre : demandez surtout une chambre ne donnant pas sur les deux boulevards.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci caroettom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 1.8 km
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 4 sur 70 à Casablanca
4.5 5 étoiles 911 avis
À 5.2 km
Club Val d'Anfa Hotel
Club Val d'Anfa Hotel
N° 7 sur 70 à Casablanca
4.0 5 étoiles 478 avis
À 1.4 km
Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca
N° 5 sur 70 à Casablanca
4.0 5 étoiles 660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel & Spa Le Doge
Hotel & Spa Le Doge
N° 3 sur 70 à Casablanca
4.5 5 étoiles 279 avis
À 5.6 km
Kenzi Sidi Maarouf Hotel
Kenzi Sidi Maarouf Hotel
N° 2 sur 70 à Casablanca
4.5 5 étoiles 47 avis
À 1.8 km
Novotel Casablanca City Center
Novotel Casablanca City Center
N° 23 sur 70 à Casablanca
3.5 5 étoiles 970 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mövenpick Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Casablanca

Adresse: Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Hotel Husa Casablanca Plaza)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°8 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Casablanca 5*
Nombre de chambres: 184
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Mövenpick Hotel Casablanca, qui bénéficie d'une situation centrale au cœur du quartier des affaires et à deux pas de l'ancienne médina, offre aux clients de ses 184 chambres confort et commodité dans un établissement au style contemporain. Des chambres spacieuses équipées d'un téléviseur écran plat au spa avec piscine en plein air, notre établissement possède toutes les installations modernes. L'hôtel dispose également de différents espaces de conférence et de réunion pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes, tandis que nos trois restaurants proposent une cuisine internationale tout au long de la journée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Plaza Casablanca
Casablanca Plaza Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page