Best Western Hotel Toubkal
129 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2012

En voyage d'affaire à Casablanca c'est l'idéal pour se déplacer et le soir j'étais en centre ville pour se restaurer se divertir etc
hôtel propre personnel accueillant la parking est à 15 m dont certaines places sont couvertes
petit déjeuner correcte pour commencer la journée
petit restaurant mais grande carte vous sentez pas la présence du personnel alors qu'il sont la.
BON COURAGE à tout le staff

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Bestwestern T, Marketing& E-commerce Manager de Best Western Hotel Toubkal, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bien Cordialement

Avis publié : 25 mai 2012

En plein centre ville, juste à coté d'un palace et des trois hôtels Accor (enfin, deux et demi, le Sofitel ou Pullman n'est toujours pas ouvert), Le Toubkal est très bien placé. Enfin si on aime le centre ville bruyant et "moderne". A deux pas de la gare "Casa-voyageurs", ça peut compter. Petit hôtel un peu vieillot, bien entretenu, bien insonorisé. Les chambres sont correctes, éclairage un peu restreint, lit confortable. Surtout le personnel est très attentionné, sympa, efficace, souriant. Un petit bémol avec le WiFi, très aléatoire et insuffisant. Le restaurant, c'est juste pour le petit-déjeuner, éviter d'y manger... Pas de parking, sauf trois places "réservées" devant l'hôtel. Mais au final pour ce prix, c'est une bonne affaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre séjour. Nous avons prévus de grandes rénovations dans les prochains mois. Concernant le WIFI, nous avons réglé ce problème en installant un routeur à chaque étage. De plus nous avons un technicien spécialisé en informatique qui passe tous les jours afin de contrôler sa fonctionnalité. Nous disposons d'un parking gratuit, mais avec places limités hélas (centre-ville oblige).
Encore une fois merci pour votre commentaire et au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Sincère salutation

Avis publié : 18 février 2012

Etant en mission à Casablanca jai choisi un hotel international lors de mon passage à Casa, peu inspirés par les hotels plus modestes. L'hotel est dans le quartier des affaires, face a l'ancienne medina, avec une vue dur le port (industriel!) depuis certaines chambres. La chambre était propre et confortable, le room service eefficace, .
manager/gérant extrêmement compétent et agréable - Des chambres propres et bien tenues - Une vue très agréable
L'hôtel est très bien situé, au centre ville, ce qui permet de visiter à pied ou en taxi. Grande chambre très design, belles prestations, service impeccable, petit-déjeuner de qualité mais pas énormément.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,

Avis publié : 5 novembre 2011

J'ai eu quelques jours de congés lors d'un voyage d'affaire à Rabat alors j'en ai profité pour visiter la ville de Casablanca et j'ai choisi la chaîne Best Western pour leur reconnaissance au niveau international.

Comme prévu, le choix ne m'a pas déçu: l'emplacement de l'hôtel est au cœur de la ville, tout était à proximité. Je n'ai pas eu besoin des services de taxi et j'ai pu profiter des souks qui étaient à quelques minutes de marche. Le service et la qualité des chambres est irréprochable.

Si l'occasion se présente à nouveau, je retournerai à cet hôtel.

Jean-François Champagne

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Bien cordialement,

Avis publié : 11 juin 2010

J'ai séjourné au Best Western Toubkal fin Mai 2010, un hôtel d'affaires 4*, situé en plein centre de Casablanca, et doté de tous les équipements et services pour une clientèle d'affaires. Il y a le wifi gratuit dans tout l'hôtel (je travaille souvent le soir dans ma chambre), restaurant, piano bar, un night club, des centres de shopping à proximité, bref nous n'avons pas eu à utiliser de taxis, nous étions au centre.
Le personnel est très charmant, serviable, nous avons toujours pu avoir tous les renseignements dont nous avions besoins. J'y retournerai pour tous mes déplacements à Casablanca.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Mohamed_Amjad, Responsable relations clients de Best Western Hotel Toubkal, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

cher client ;
Nous vous remercions des appréciations que vous avez laissées sur notre questionnaire de satisfaction en ligne ainsi que la confiance que vous nous accordez .
La qualité et les services de notre établissement ont répondus à vos attentes et j’en suis très heureux. Vos commentaires témoignent des efforts fournis par mon équipe au quotidien et cela reste une grande récompense pour l’ensemble du personnel.
Je vous assure que nous mettons tous en œuvre pour assurer à nos clients un séjour mémorable.
Ainsi, toute l’équipe de l’hôtel Best Western Toubkal se joint à moi pour vous souhaitez d’autres expériences inoubliables dans nos établissements et sachez que je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions.
sincères salutations .

Directeur Général (hotel best western toubkal )
Mohamed Amjad.