Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
117 $US
107 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Art Palace & Spa(Casablanca)
210 $US
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
120 $US
113 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
67 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
243 $US
208 $US
Sofitel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pestana Casablanca(Casablanca)
170 $US
154 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
174 $US
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kenzi Tower Hotel(Casablanca)
161 $US
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
215 $US
200 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
221 $US
156 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (345)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
345 résultats
Note attribuée
78
106
99
34
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
106
99
34
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 345
Avis publié : 27 avril 2017

Les apparences sont trompeuses!
Un hotel 4* qui ne vaut absolument pas ses 4 etoiles
Les couloirs sentent la bouffe
Les chambres sont sales et meme les chambres soit disant non fumeur sentent la cigarette les serviettes sont deja utilisées, la salle de bain n etait pas propre et la moquette te rend les pieds noirs tellement elle est salle personnel mal aimable restauration treees limitée et beauuucoup trop cher pour ce que c'est et le restaurant est trop petit.. pour le buffet petit dej pas grand chose service vraiment mediocre
Aucun rapport qualité prix ! Je deconseille

Astuce pour la chambre : Pareil il n a pas une vue panoramique
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Soukaina O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Un personnel accueillant et disponible. Les chambres sont correctes et en phase avec le prix. Petit déjeuner varié et copieux. Un dîner sur place à l'européenne. Pour un repas local et surtout pour apprécier l'excellente cuisine Marocaine plutôt cibler un restaurant dans le quartier

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci Fabcoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Il y avait longtemps que je n avais pas été aussi déçu par la prestation et je suis surpris de vos notes
J ai passé 3 nuits dans cet établissement
À mon arrivée le premier soir le repas qui m a été servi à été en dessous de tout
Quand au petit déjeuner c est limite du 2*
En plus quand on demande un expressif ils prennent du Nescafé et il rajoute de l eau vapeur en cuisine
Très peu d espace
Bar et SDR pas ou peu ventilé
De ma vie je n y retournerai

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Frédéric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Deuxième passage au Best Western Toubkal, Toujours à la hauteur de mes attentes.
Je tiens à remercier en particulier la charmante et l'adorable Noura, l'accueil, l'amabilité et la rapidité des réceptionnistes (Chaimaa et Merwane), Monsieur le directeur (perfectionniste), tous les serveurs (Petit déjeuner et dîner), les agents de l'accueil, la gouvernante et son équipe ainsi toutes les personnes qui on contribué à rendre mon séjour agréable avec ce sentiment de "chez moi".
La propreté des lieux est irréprochable, le service des annexes est juste parfait !
Mille merci, Bonne continuation et à très bientôt inchaallah...

Nassima Oran, Algérie

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Amissan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Responsable réception de Best Western Hotel Toubkal, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Cher Mme Nassima, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécier notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2017

Voyage en groupe pendant 3 jours de 20 chambres avec des participants de tous horizons Afrique et Europe dans le cadre d'un événement professionnel. Hôtel choisi pour la réactivité de son commercial, l'adéquation de l'offre tarifaire au budget, et un ressenti de flexibilité.

Sur place j'y ai effectivement trouvé une grande flexibilité, une attention permanente, un vrai service de qualité de la part d'une grande équipe professionnelle et dévouée. L'ensemble du personnel a tout mis en oeuvre pour me simplifier au quotidien mon travail d'organisateur et les participants sont quant à eux satisfaits de leur séjour.

Des agents de sécurité qui veillent sur les sorties extérieures de chacun. Des réceptionnistes attentifs aux petites demandes des uns et des autres qui s'empressent de répondre aux attentes. Une belle équipe au restaurant qui se mettra en quatre pour concocter des menus personnalisés à la dernière minute et servir efficacement des grandes tables comme des petits comités selon les jours. Du personnel d'étage omniprésent pour assurer la propreté et le rangement des nombreuses chambres malgré les va et vient incessants des occupants. La direction qui s'assurera régulièrement que tout va bien.

Mes remerciements à toutes ces personnes.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à partir du 3ème étage pour éviter les bruits nocturnes de la boite de nuit située à proximité.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci thibaud4180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern T, Responsable réception de Best Western Hotel Toubkal, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Cher Mr Thibaud, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous ayez apprécier notre établissement. Nous sommes ravie que vos clients ai apprécié le Best Western Hotel toUBKAL. Nous mettons tout en oeuvre pour facilite l'organisation de voyage en groupe pour nos clients. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis