“Excellent service”

Sheraton Casablanca Hotel & Towers
N° 19 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 13 décembre 2011

J ai séjourné 3 jours dans cet Hotel. Le personnel est plus que agréable du portier jusqu'au DG. Tout le monde au petit soin. La cuisine est variée et les maitres d Hotel au top niveau particulièrement au niveau du patio.
La direction générale est abordable et à l écoute.
Seul point négatif: les chambres ont besoin d un coup de jeune.

• Séjour en : novembre 2011
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes très contents de savoir que nous avons pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement.

La direction

Avis publié : 26 novembre 2011

Nécessite un sérieux rafraichissement - personnel pas des plus aimable - loin d'un 5 étoiles - vous payez pour une chambre club mais la salon club est fermé le samedi - pas sérieux - les fenêtres ne s'ouvrent pas donc il faut aimer l'air en boite. Les gens de la réception sont particulièrement désagréables tant à l'arrivée qu'au départ.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire et tenons à vous informer que nous avons partagé vos remarques avec l’ensemble de nos associés dans le cadre des formations continues. L’amabilité et le service sont nos valeurs clés.

Suite à votre commentaire, nous tenons à vous informer que le Club Lougne est désormais ouvert 7 jours sur 7 pour le plus grand confort de nos clients.

Nous vous invitons à découvrir ses changements lors de votre prochain séjour.

Sincèrement
La direction

Avis publié : 26 octobre 2011

j'ai sejourné dans ce bel hotel luxueux les chambres sont confortable le service est satisfaisant mais aprés le voyage je me suis appercu que j'ai oublié le pantalon de moncostume sur le divan dans la chambre.j'ai telephoné à la reception puis à la direction pendant trois jours ils m'ont promis de me rappeler mais rien ne fut.je suis deçu après ce beauséjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2011

Bonjour, nous étions à casa en organisant un eductour et c'était le 1er jour à cet hôtel honnêtement a été agréable par le personnel architecture et services.Un petit déjeuner varié à tous les gouts. Conseillé à le visiter à nos clients.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Chère Cliente,

Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous vous remercions pour votre commentaire qui sera transmis au service réception.

Nous restons à votre écoute.

Sincères salutations.

La Direction.

Avis publié : 29 mai 2011

Au Sheraton Casablanca on se sent bien chez soi,la ou vous allez vous trouverai le sourire surtout la réception. Même si les chambres sont un peu veilles le bon service te les font oublier.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 novembre 2010

Si l'hotel ne m'était pas imposé par mon employeur, j'irais certainement ailleurs. Des chambre vieillissantes, une piscine en réparation depuis des mois, un service médiocre qui ne fait pas honneur à une grande chaine comme Sheraton.
Au buffet du petit dejeuner, on insiste pour vous faire payer le buffet américain complet meme si vous ne prenez qu'un café et un bol de céréales.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2010

Un peu déçu de mon séjour. La chambre et le mobilier de chambre datent d'un autre âge. En plus, la réception est presque souvent tenue par une seule personne, donc j'ai du attendre à chaque fois que j'avais besoin de quelque chose.
Heureusement que les autres services son de niveau.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires