“Super hôtel”

Sheraton Casablanca Hotel & Towers
N° 18 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 10 avril 2012

J'ai logé la semaine dernière au Sheraon Casablanca, je me suis sentie vraiement chez moi, la chambre au Towers est bien équippée et le lounge est un endroit super pour le petit-déj.

Le staff à la réception est aimable et les filles du Business center m'ont beacoup assisté au niveau connexion et impression des mes rapports. J'ai beacoup aimé le Monsieur qui sert le thé à la menthe au Hall de la réception. Dommage, j'avais pas beaucoup de temps pour visiter la ville mais je reviendrai bientôt !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Sheraton2, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire. Le service et l’hospitalité sont les piliers de nos valeurs clés.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour pour découvrir la nouvelle touche de la marque Sheraton.

Avis publié : 14 janvier 2012

Un Sheraton comme beaucoup d'autres, ou pas ! Le même standing, la même classe, avec l'atmosphère de Casablanca en plus. Les deux restaurants (Marocain et Japonais) sont parfais pour discuter affaires. Le personnel est accueillant et aux petits soins ... dommage qu'il faille travailler.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur notre établissement.

Les commentaires sont sérieusement étudiés et nous partagés avec notre personnel dans le but d'améliorer notre service.

Avis publié : 23 décembre 2011

Le Sheraton est une énorme usine à touristes et hommes d'affaires.
Malgré tout, on a jamais l'impression de foule tant le batiment est volumineux.
Les chambres sont tout à fait correctes, literie agréable, plutôt calme àvpart une nuit ou j'ai eu droit à de la musique live jouée dans un des salons (j'était au 5ème quand même!).
Restaurant et room service correct et rapide. Trop cher cependant.
Petit déjeuner idem: trop cher (300d).
Déco complètement has been, mais c'est également ce qui fait le charme de cet endroit.
Bref, j'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2011
CasablancaLina, Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre produit et notre qualité de service chose qui a rendu de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Avis publié : 13 décembre 2011

J ai séjourné 3 jours dans cet Hotel. Le personnel est plus que agréable du portier jusqu'au DG. Tout le monde au petit soin. La cuisine est variée et les maitres d Hotel au top niveau particulièrement au niveau du patio.
La direction générale est abordable et à l écoute.
Seul point négatif: les chambres ont besoin d un coup de jeune.

• Séjour en : novembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes très contents de savoir que nous avons pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 26 novembre 2011

Nécessite un sérieux rafraichissement - personnel pas des plus aimable - loin d'un 5 étoiles - vous payez pour une chambre club mais la salon club est fermé le samedi - pas sérieux - les fenêtres ne s'ouvrent pas donc il faut aimer l'air en boite. Les gens de la réception sont particulièrement désagréables tant à l'arrivée qu'au départ.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire et tenons à vous informer que nous avons partagé vos remarques avec l’ensemble de nos associés dans le cadre des formations continues. L’amabilité et le service sont nos valeurs clés.

Suite à votre commentaire, nous tenons à vous informer que le Club Lougne est désormais ouvert 7 jours sur 7 pour le plus grand confort de nos clients.

Nous vous invitons à découvrir ses changements lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 26 octobre 2011

j'ai sejourné dans ce bel hotel luxueux les chambres sont confortable le service est satisfaisant mais aprés le voyage je me suis appercu que j'ai oublié le pantalon de moncostume sur le divan dans la chambre.j'ai telephoné à la reception puis à la direction pendant trois jours ils m'ont promis de me rappeler mais rien ne fut.je suis deçu après ce beauséjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2011

Bonjour, nous étions à casa en organisant un eductour et c'était le 1er jour à cet hôtel honnêtement a été agréable par le personnel architecture et services.Un petit déjeuner varié à tous les gouts. Conseillé à le visiter à nos clients.
Au Sheraton Casablanca on se sent bien chez soi,la ou vous allez vous trouverai le sourire surtout la réception

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Chère Cliente,

Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous vous remercions pour votre commentaire qui sera transmis au service réception.

Nous restons à votre écoute.

Sincères salutations.

La Direction.