“un hotel magnifique”

Sheraton Casablanca Hotel & Towers
N° 13 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 8 juin 2012

c’était un séjour agréable au niveau de la chambre au Towers 1403 ,avec des petits déjeuner SUPER au niveau 12 dans un petit salon avec TV pour les premières infos de la journée ,et un personnel très accueillants partout dans l’hôtel très attentif souriant et disponible a toutes les demandes .je reviendrais certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire. Avec une nouvelle équipe de Management en place, Sheraton Casablanca présente un tout nouvel aspect mettant en avant la légendaire hospitalité Marocaine. Nous étudions et partageons vos commentaires avec le département concerné.

Nous nous ferons un grand plaisir à vous accueillir pour votre prochaine visite à Casablanca.

La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2012

J'ai logé la semaine dernière au Sheraon Casablanca, je me suis sentie vraiement chez moi, la chambre au Towers est bien équippée et le lounge est un endroit super pour le petit-déj.

Le staff à la réception est aimable et les filles du Business center m'ont beacoup assisté au niveau connexion et impression des mes rapports. J'ai beacoup aimé le Monsieur qui sert le thé à la menthe au Hall de la réception. Dommage, j'avais pas beaucoup de temps pour visiter la ville mais je reviendrai bientôt !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Sheraton2, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire. Le service et l’hospitalité sont les piliers de nos valeurs clés.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour pour découvrir la nouvelle touche de la marque Sheraton.

Avis publié: 14 janvier 2012

Un Sheraton comme beaucoup d'autres, ou pas ! Le même standing, la même classe, avec l'atmosphère de Casablanca en plus. Les deux restaurants (Marocain et Japonais) sont parfais pour discuter affaires. Le personnel est accueillant et aux petits soins ... dommage qu'il faille travailler.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur notre établissement.

Les commentaires sont sérieusement étudiés et nous partagés avec notre personnel dans le but d'améliorer notre service.

Avis publié: 23 décembre 2011

Le Sheraton est une énorme usine à touristes et hommes d'affaires.
Malgré tout, on a jamais l'impression de foule tant le batiment est volumineux.
Les chambres sont tout à fait correctes, literie agréable, plutôt calme àvpart une nuit ou j'ai eu droit à de la musique live jouée dans un des salons (j'était au 5ème quand même!).
Restaurant et room service correct et rapide. Trop cher cependant.
Petit déjeuner idem: trop cher (300d).
Déco complètement has been, mais c'est également ce qui fait le charme de cet endroit.
Bref, j'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2011
CasablancaLina, Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre produit et notre qualité de service chose qui a rendu de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Avis publié: 13 décembre 2011

J ai séjourné 3 jours dans cet Hotel. Le personnel est plus que agréable du portier jusqu'au DG. Tout le monde au petit soin. La cuisine est variée et les maitres d Hotel au top niveau particulièrement au niveau du patio.
La direction générale est abordable et à l écoute.
Seul point négatif: les chambres ont besoin d un coup de jeune.

• Séjour en : novembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes très contents de savoir que nous avons pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 26 novembre 2011

Nécessite un sérieux rafraichissement - personnel pas des plus aimable - loin d'un 5 étoiles - vous payez pour une chambre club mais la salon club est fermé le samedi - pas sérieux - les fenêtres ne s'ouvrent pas donc il faut aimer l'air en boite. Les gens de la réception sont particulièrement désagréables tant à l'arrivée qu'au départ.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
CasablancaLina, General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire et tenons à vous informer que nous avons partagé vos remarques avec l’ensemble de nos associés dans le cadre des formations continues. L’amabilité et le service sont nos valeurs clés.

Suite à votre commentaire, nous tenons à vous informer que le Club Lougne est désormais ouvert 7 jours sur 7 pour le plus grand confort de nos clients.

Nous vous invitons à découvrir ses changements lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 26 octobre 2011

j'ai sejourné dans ce bel hotel luxueux les chambres sont confortable le service est satisfaisant mais aprés le voyage je me suis appercu que j'ai oublié le pantalon de moncostume sur le divan dans la chambre.j'ai telephoné à la reception puis à la direction pendant trois jours ils m'ont promis de me rappeler mais rien ne fut.je suis deçu après ce beauséjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires