“Tres bon hotel”

Sheraton Casablanca Hotel & Towers
N° 17 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 20 décembre 2012

Le Sheraton Casablanca est un hotel moderne offrant un tres haut niveau de service. Grandes chambres agreables, modernes avec acces internet haut debit. Le Nouveau Directeur fait tout son possible et le personnel est vraiment motive. Un nouveau service chech in et check out prioritaires a ete ouvert pour les membres SPG platinum.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 décembre 2012

Le pire des sheraton de la region, loin derriere le sheraton d'Alger ou de Tunis. Service impeccable, mais chambres vieillissantes (mobilier, baignoire)
probleme avec les ascenseurs!!!! l'ascenseur s'est arrete tout d'un coup au rez-de-chaussee et j'ai ete coince pendant 2 minutes et j'ai ouvert la porte moi-meme avec mes doigts!!! des fois on doit appuyer 10 fois avant qu'il ne vienne.
le petit-dejeuner est tout juste, juste quelques patisseries, mais une femme marocaine qui fait des specialites locales, personnel souriant et charmant.
les fenetres ne sont pas double vitrage, ce qui fait qu'on entend toujours du bruit, pas de poignet sur la fenetre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2012

je fréquente cet hôtel depuis plus que 4 ans et je trouve que la seule chose qui m'y retient c'est l’amabilité de son personnel sinon pour le reste il faut tout refaire. la reconstruction de la piscine a pris plus que 3 ans pour avoir en fin de compte un petite puits, les accessoires de rien du tout qu'on avait l'habitude de trouver disparaissent petit a petit...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre commentaire et tenons à vous informer que nous avons partagé vos remarques avec l’ensemble de nos associés dans le cadre des formations continues.

Nous nous ferons un grand plaisir à vous accueillir pour votre prochaine visite à Casablanca.

Avis publié : 9 août 2012

Grand besoin de rénovation. Ne tient pas le niveau qu'on attend de la chaine Sheraton. Tout à l'air de dater d'il y a 50 ans en arrière: moquette, serviettes de bains, fenêtre qui ne ferme pas, mobilier, papier peint, la robinetterie, touffe de cheveux dans la baignoire, oeufs d'oiseaux sur le rebord de la fenêtre... Bref à éviter!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher client,

Nous regrettons que nous n' avons pas pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement pour découvrir la nouvelle touche de la marque Sheraton.

Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel agréable, chambre spacieuse et en très bon état, petit déjeuner correct (continental, UK, et quelques spécialités locales). Pas de bruit de la rue perceptible depuis la chambre.
Un distributeur de billets est accessible au sein même de l'hôtel (au rez de chaussé), ce qui est assez pratique.
Seul bémol, les ascenseurs sont un peu longs à venir (un était hors service, ceci expliquant sans doute cela)
Hôtel situé à proximité de la Médina et du Port.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes très contents de savoir que nous avons pu faire de votre passage un agréable séjour au sein du Sheraton Casablanca Hotel & Towers.

Avis publié : 21 juin 2012

La position de l'hôtel est intéressante car en plein centre ville.
Les espaces dans l'hôtel (entrée, ascenseur, passages, couloirs ...) sont agréables et spacieux qui rend l'atmosphère agréable et non etouffant malgré un nombre important de personnes.
Le petit déjeuner est moyen : viennoiseries, plats sucrés/salés mais les boissons sont pas terribles (choclat, jus d'orange).
La chambre est agréable, la salle de bain est correct sans plus. Le bar était vide, pas de bouteille d'eau dans la chambre une fois la 1ere bouteille consommée. Il est aussi impossible d'ouvrir la fenêtre dans la chambre. Au 5e étage, le wifi ne fonctionne pas très bien. Vu le coût de la chambre, l'internet devrait être inclus.
Le sauna/fitness/jacuzzi sont accessibles gratuitement, cependant l'au du jacuzzi est assez froide ne rendant pas l'immersion agréable. La piscine ferme à 17h, quel est l'intérêt ?!
Le ceasar discothèque est assez grand pour accueillir pas mal de monde, dommage que la piste danse et le style de musique ne soit pas à la hauteur. L'avantage étant que l'entrée du ceasar soit gratuite pour les clients du sheraton.
Globalement c'est un hôtel agréable mais qui souffre de petits détails agaçants le rendant moins charmant que le hyatt et le mansour méridien présents aux alentours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Avis publié : 14 juin 2012

Tres moyen cotė hotelerie, la chambre était vieillote, la propreté a la limite... Ou sont les chambres renové?
Le restaurant Marocain est très moyen par rapport au prix demandé.
Je recommande le bar ou l accueil est chaleureux, mais surtout le restaurant Japonais vraiment très bien et qui me fera sans doute retourner dans cette hotel. Bien sur j espere avoir cette fois une chambre rénovée comme sur certaines photos ici présentes

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Sheraton2, Directeur général de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Avec une nouvelle équipe de Management en place, Sheraton Casablanca présente un tout nouvel aspect mettant en avant la légendaire hospitalité Marocaine. Nous étudions et partageons vos commentaires avec le département concerné.