“Bien placé, bon choix”

Sheraton Casablanca Hotel & Towers
N° 13 sur 76 Hôtels à Casablanca
“Bien placé, bon choix”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Pas vraiment un 5 étoiles.... Mais chambres grandes et très correctes même si la fenêtre ferme mal et laisse passer le bruit. Service lent, lent, lent, mais avec le sourire.
Superbe petit déjeuner.
Pour être dans la vieille ville, on est à 50 mètres de la rue des restaus sympas.
Bon plan pour 100€, pas les 350€ affichés...

Astuce pour la chambre : Chambres au 10eme, très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Avis écrit le 19 août 2013

1 semaine de vacances dans un soit disant 5 étoiles !!! Hôtel à rénover impérativement . Personnel incompétent , impossible d avoir une réponse concrète à un renseignement et surtout n avoir besoin de rien !!!
Un seul restaurant ouvert sur les 3 ou 4 annoncés ! Une piscine minuscule et pas moyen d y boire un verre ou un cafe !! À 50 dirham le café vous me direz ......
Bref à éviter avant réactualisation des étoiles et rénovation !!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Avis écrit le 3 août 2013

Je suis allé 2 nuits au Sheraton de Casablanca, je n'ai pas dormi de la nuit au 16éme étage car la climatisation de la terrasse fait de beaucoup de bruit. Le matin, j'ai même trouvé une grosse bête noire dans la canapé. Je l'ai même descendu à l'accueil en me plaignant aussi du bruit. Le directeur m'a répondu que c'était de ma faute et que je n'avais qu'à descendre en pleine nuit.. le mode à l'envers. De plus l'hôtel est vetuste et le personnel peu aimable. A EVITER!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sheraton2, Director of Sales de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Ben D,
Je vous remercie pour votre commentaire.

Je vous prie de croire que je suis sincèrement désolé de prendre connaissance d'une telle expérience, loin des standards Sheraton que nous délivrons. Vos commentaires ont été immédiatement partagés avec nos Associés, pour rappel des valeurs Sheraton et standards de qualité.

Le confort de notre clientèle est notre priorité, et si la moindre remarque nous est effectuée pour rendre le séjour le plus confortable possible, les actions sont prises immédiatement.

Je serai heureux, que vous puissiez me contacter personnellement, si vous programmez un procahin séjour à Casabalnca, afin que je puisse prendre toute les dispositions utiles, pour rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes.

Frederic
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 août 2013

Le look général inspire confiance. Le service est courtois et il y a le restaurant au rez de chaussé. La chambre est correcte et la literie confortable. Le matelas est un peu vieux je crois: sa surface est assez dure. La climatisation est efficace et la salle de bain agréable: bonne pression sous la douche. Le WIFI est très lent à la chambre mais acceptable au lobby. On doit payer pourle WIFI à la chambre: pas chic.
J'y reviendrai certainement la prochaine fois.

• Séjour du août 2013
Cher BrunoScotty,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Sheraton Casablanca.

Nous avons récemment augmenter le débit de notre bande passante internet à 20 Mégas (partagé), afin que notre clientèle puisse rester connecter aux siens mais également avec leurs affaires en toute quiêtude. Nous effectuons actuellement des contrôles, afin d'assurer la qualité et fluidité des conexions internet.

Nous assurons par ailleurs la gratuité de la connection au Link@Sheraton et chambres Sheraton Club et trés prochainement dans l'ensemble des chambres avec la possibilité d'achat d'une bande passante garantie et dédiée de 2 Mégas.

Souhaitant trés sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraton Casablanca, nous demeurons à votre disposition pour vos futures séjours.

Bamako, Mali
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre ville de Casablanca mais les installations commence à vieillir et aurais besoin d'être rénové. Le site chambres sont spacieuse et bénéficie de toute les installations nécessaires à un 5 étoiles mais les maquettes sont défraîchie par endroit et les carreaux de la salle de bain auront besoins d ' être l'ustrès.
Le restaurant est très jolie et la cuisine très bonne avec un personnel très disponible et professionnels.
J'espère que le management de l'hôtel tiendras compte de mon avis et fera les travaux nécessaires pour corriger les insuffisance sinon l'établissement risque de devenir infréquentable d'ici un moment car la propreté des chambres est douteuse.

• Séjour du juillet 2013
Cher Sanecity,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sheraton Casablanca pour votre récent séjour.

Vos commentaires et remarques sont pris en considération et vous en remercions. Nous tenons à vous informer que d'importants projets vont être dans les mois à venir, réalisés, et serons heureux de les partager avec vous et vous invitons à rester connecter..

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca et de vous rencontrer pour vous annoncer ces projets.

Restons connecter
lors de votre derbner =========pour votre
Lyon
Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai pu dormir dans une chambre au 8eme donnant sur l'arrière ce qui permet de dormir sans les bruits de l'avenue. Par contre la vue est triste car il y a une friche et des immeubles en pituex état. La chambre est très correcte. la télévision permet la réception des principales chaines françaises.
Le petit déjeuner est cher 24€ mais de bonne qualité. Musique live au RdC tous les soirs jusqu'à 22h. La salle de fitness est corecte avec des équipements en bon état. Par contre le Spa est sinistré: le hammam homme est en panne; il faut donc aller du coté femmes. Douches ne fonctionnent pas. Sauna non branché. Personnel du Spa peu intéressé par les clients. Quel contraste avec le reste de l'équipe de l'hotel y compris au fitness!
Dehors une piscine mouchoir faite pour faire trempette mais pas pour nager.
Restaurants marocain et japonais vides n'incitent pas à faire un essai. Les prix trop élévé peut-etre par rapport au choix important et à prix raisonnable à quelques pas de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher JM D,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Sheraton Casablanca.

Vos commentaires nous sont utiles pour partager avec l'ensemble de nos Associés votre expérience et réajuster en permanence nos différentes actions afin de repondre à vos attentes.

Nous déplorons le fait, que vous n'ayez pas, pu utiliser à votre convenance notre Hammam et installations périphériques suite à un incident technique, mais également l'accompagnement qui n'a pas été à la hauteur de la qualité de l'accueil et service délivrés dans l'ensemble de l'hôtel.

Nous vous invitons par ailleurs, à découvrir notre restaurant Japaonais, considéré comme le meilleur de Casablanca ou notre restaurant Marocain, qui seront sans aucun doute, plus animés que lors de votre séjour, proche de la période de Ramadan.
A ce titre nous profitons de vous informer, qu'en étant membre de notre programme de fidélisation Starwood Preferred Guest, vous bénéficiez de réduction de 10 à 20% dans nos restaurants participant.

Nous restons à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement à Casablanca.

Chambray-lès-Tours, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

A l'etage executive des prostituées vienne vous soummetre leur service en direct. Surprenant au Maroc.

Service de securité acheté et collaboratif avec les demoiselles.

Enfin de la corruption à tous les etages.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires