“Pas un hôtel de luxe...” 2 5 étoiles

Sheraton Casablanca Hotel & Towers a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Avenue des F.A.R., Casablanca 20000, Maroc   |
N° 21 sur 70 hôtels à Casablanca
“Pas un hôtel de luxe...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

L'hôtel doit impérativement être rénové.

Les chambres ont des standards d'une autre époque (poussière, fissure, sèche cheveux des années 80)

Les chambres côté rue sont très bruyantes.

Un énorme travail pour remette les normes aux goûts d'aujourd'hui (qualité internationale)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Evidemment loin de l'aéroport mais des navettes ( payantes 50 € ) sont disponibles.
Eviter les taxi qui roulent en grosses berlines car prix abusifs ( me suis fait avoir à l'aller ).
Hotel correct, certains détails un peu vieillots...
Petit déj de bon niveau.
Service de qualité.
Rapport qualité/prix un peu élevé.
Proche des commerces et restaurants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé à Casablanca, les chambres sont vastes propres et calmes. Nous n'entendions aucun bruits ni de l'extérieur ni de l'intérieur de l’hôtel. Personnel souriant, poli comme il y a beaucoup de chambres avec une clientèle internationale l'accueil est assez impersonnel ce qui se comprend. La salle de bain avec une baignoire un peu haute aurait besoin d'une rénovation mais ce n'était pas vraiment gênant. Nous n'avons pas payé le prix affiché dans les chambres donc pour nous le rapport qualité/prix était excellent.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pas vraiment un 5 étoiles.... Mais chambres grandes et très correctes même si la fenêtre ferme mal et laisse passer le bruit. Service lent, lent, lent, mais avec le sourire.
Superbe petit déjeuner.
Pour être dans la vieille ville, on est à 50 mètres de la rue des restaus sympas.
Bon plan pour 100€, pas les 350€ affichés...

Astuce pour la chambre : Chambres au 10eme, très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

1 semaine de vacances dans un soit disant 5 étoiles !!! Hôtel à rénover impérativement . Personnel incompétent , impossible d avoir une réponse concrète à un renseignement et surtout n avoir besoin de rien !!!
Un seul restaurant ouvert sur les 3 ou 4 annoncés ! Une piscine minuscule et pas moyen d y boire un verre ou un cafe !! À 50 dirham le café vous me direz ......
Bref à éviter avant réactualisation des étoiles et rénovation !!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je suis allé 2 nuits au Sheraton de Casablanca, je n'ai pas dormi de la nuit au 16éme étage car la climatisation de la terrasse fait de beaucoup de bruit. Le matin, j'ai même trouvé une grosse bête noire dans la canapé. Je l'ai même descendu à l'accueil en me plaignant aussi du bruit. Le directeur m'a répondu que c'était de ma faute et que je n'avais qu'à descendre en pleine nuit.. le mode à l'envers. De plus l'hôtel est vetuste et le personnel peu aimable. A EVITER!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sheraton2, Director of Sales de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Ben D,
Je vous remercie pour votre commentaire.

Je vous prie de croire que je suis sincèrement désolé de prendre connaissance d'une telle expérience, loin des standards Sheraton que nous délivrons. Vos commentaires ont été immédiatement partagés avec nos Associés, pour rappel des valeurs Sheraton et standards de qualité.

Le confort de notre clientèle est notre priorité, et si la moindre remarque nous est effectuée pour rendre le séjour le plus confortable possible, les actions sont prises immédiatement.

Je serai heureux, que vous puissiez me contacter personnellement, si vous programmez un procahin séjour à Casabalnca, afin que je puisse prendre toute les dispositions utiles, pour rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes.

Cordialement

Frederic
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le look général inspire confiance. Le service est courtois et il y a le restaurant au rez de chaussé. La chambre est correcte et la literie confortable. Le matelas est un peu vieux je crois: sa surface est assez dure. La climatisation est efficace et la salle de bain agréable: bonne pression sous la douche. Le WIFI est très lent à la chambre mais acceptable au lobby. On doit payer pourle WIFI à la chambre: pas chic.
J'y reviendrai certainement la prochaine fois.

• Séjour du août 2013
Cher BrunoScotty,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Sheraton Casablanca.

Nous avons récemment augmenter le débit de notre bande passante internet à 20 Mégas (partagé), afin que notre clientèle puisse rester connecter aux siens mais également avec leurs affaires en toute quiêtude. Nous effectuons actuellement des contrôles, afin d'assurer la qualité et fluidité des conexions internet.

Nous assurons par ailleurs la gratuité de la connection au Link@Sheraton et chambres Sheraton Club et trés prochainement dans l'ensemble des chambres avec la possibilité d'achat d'une bande passante garantie et dédiée de 2 Mégas.

Souhaitant trés sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraton Casablanca, nous demeurons à votre disposition pour vos futures séjours.

Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults