“La qualité d'une grand groupe, avec le charme local en plus”

Royal Mansour Casablanca
N° 19 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 30 mai 2011

Faisant parti du groupe SPG, cet hotel dispose de tous les atouts d'un grand groupe. Le service y est d'une grande qualité.
Le plus de cet hotel qui fait que j'y retourne régulièrement, c'est son décor intérieur : Quand on est dans cet hotel, on est au Maroc et non pas dans n'importe quel pays comme on peut le croire souvent dans les hotels des grandes chaines.

Le personnel est vraiment accueillant et à notre service. J'accorde une note d'excellence au chef qui prépare les oeufs et les crèpes au petit déjeuner : toujours souriant, avec de gentilles paroles. Cet homme est absolument génial.

Les chambres sont spacieuses, propres avec un service d'étage irréprochable.

Tout n'est pas parfait. Si votre voisin est bruyant, vous l'entendrez car l'insonnorisation des chambres est un peu limite.

Si votre internet n'est pas inclus dans la réservation de votre chambre, alors il vous en couteras excèsivement cher : 100 € la semaine. C'est de l'abus.

Le restaurant marocain est très bon. Une note spéciale à la pastilla au pigeon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mai 2011

Attention, cet hôtel n’a pas vu une rénovation depuis des décennies et le nettoyage est tellement aléatoire que des tâches noires se dressent dans les baignoires et des moutons de poussière dansent sur le parquet dès qu'on ouvre la porte de la chambre.
Nous avons visité un grand nombre de chambres, elles sont toutes dans un état identique!
Par des parfums synthétiques bon marchés on essaie de cacher des mauvaises odeurs dans les chambres et parties communes - mal de tête assuré.
Au vue des prix pratiqués et du standing PRETENDU, il s’agit d’un véritable scandale !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions, tout d'abord, d’avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous avons soigneusement étudié afin de saisir cette opportunité pour nous améliorer davantage et éviter que ce genre de désagrément se reproduise à l'avenir.
Nous espérons vivement que cette expérience n'aura pas altérer votre confiance envers le Royal Mansour Méridien et que nous aurons le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur très proche.
Très cordialement

Avis publié : 27 avril 2011

Voyage d'affaires. 3 nuits sur place. Grandes chambres très classiques (ornements de bois, parquet). Accueil efficace, mais ascenseurs extrêmement longs... Petits dej copieux (british ou à la française), resto typique marocain très agréable et bon. Pas eu le temps de profiter des installations sportives et de détente.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2011

Outre la Mosquée Hassan II, il n'y a pas grand chose à faire/voir à Casablanca. L'hôtel Méridien Mansour est bien situé et le service est excellent. Le petit déjeuner était bien. La chambre était confortable, mais tout de même un peu veille. Le gym de l'hôtel est très bien, avec quelques machines cardio et de musculation ainsi que quelques poids libres. Nous avons payé 1350 dirham pour une nuit (dimanche).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Le Royal Mansour est à recommander lors de votre passage à Casa. Accueil très professionnel tout en restant chaleureux. Chambre spacieuse, calme et agréable. Repas marocains et petits déjeuners (mesmens succulentes) vraiment très bons servis avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

superbe hôtel au coeur de Casablanca un accueil et une gamme de prestations tous d'un excellent niveau

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2010

En déplacement règulier sur le Maroc, depuis plus de 6 ans, le Royal Mansour reste l'hotel de référence. D'autres établissements aussi prestigieux existent mais le Royal Mansour se démarque par l'attention exeptionnelle qu'il accorde à ses clients. Prestations de grandes qualités accompagnées d'une remarquable chaleur humaine.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires