“Bien mais...” 4 5 étoiles

N° 8 sur 75 Hôtels à Casablanca
Picardie
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

En voyage d'affaire, rien à redire sur les chambres ni sur le service. Au petit déjeuner, les serveurs ont tellement envie de bien faire qu'il arrive qu'en allant se resservir, la table a été entièrement débarrassée et repréparée. On passe alors du bien au pénible.
Chambre chère, ajoutez à cela une connexion internet hors de prix (8€/h) celle ci tourne au racket. Même en voyage d'affaire, j'ai du mal avec ces pratiques!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir consacré de votre temps précieux pour nous faire part de vos remarques constructives.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous ne manquerons pas de saisir cette opportunité pour pour nous améliorer davantage dans l'avenir.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous vous compter parmi nos clients dans un futur très proche.
Bien cordialement

• En arabe d'abord
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Faisant parti du groupe SPG, cet hotel dispose de tous les atouts d'un grand groupe. Le service y est d'une grande qualité.
Le plus de cet hotel qui fait que j'y retourne régulièrement, c'est son décor intérieur : Quand on est dans cet hotel, on est au Maroc et non pas dans n'importe quel pays comme on peut le croire souvent dans les hotels des grandes chaines.

Le personnel est vraiment accueillant et à notre service. J'accorde une note d'excellence au chef qui prépare les oeufs et les crèpes au petit déjeuner : toujours souriant, avec de gentilles paroles. Cet homme est absolument génial.

Les chambres sont spacieuses, propres avec un service d'étage irréprochable.

Tout n'est pas parfait. Si votre voisin est bruyant, vous l'entendrez car l'insonnorisation des chambres est un peu limite.

Si votre internet n'est pas inclus dans la réservation de votre chambre, alors il vous en couteras excèsivement cher : 100 € la semaine. C'est de l'abus.

Le restaurant marocain est très bon. Une note spéciale à la pastilla au pigeon.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Attention, cet hôtel n’a pas vu une rénovation depuis des décennies et le nettoyage est tellement aléatoire que des tâches noires se dressent dans les baignoires et des moutons de poussière dansent sur le parquet dès qu'on ouvre la porte de la chambre.
Nous avons visité un grand nombre de chambres, elles sont toutes dans un état identique!
Par des parfums synthétiques bon marchés on essaie de cacher des mauvaises odeurs dans les chambres et parties communes - mal de tête assuré.
Au vue des prix pratiqués et du standing PRETENDU, il s’agit d’un véritable scandale !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions, tout d'abord, d’avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous avons soigneusement étudié afin de saisir cette opportunité pour nous améliorer davantage et éviter que ce genre de désagrément se reproduise à l'avenir.
Nous espérons vivement que cette expérience n'aura pas altérer votre confiance envers le Royal Mansour Méridien et que nous aurons le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur très proche.
Très cordialement
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Voyage d'affaires. 3 nuits sur place. Grandes chambres très classiques (ornements de bois, parquet). Accueil efficace, mais ascenseurs extrêmement longs... Petits dej copieux (british ou à la française), resto typique marocain très agréable et bon. Pas eu le temps de profiter des installations sportives et de détente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Outre la Mosquée Hassan II, il n'y a pas grand chose à faire/voir à Casablanca. L'hôtel Méridien Mansour est bien situé et le service est excellent. Le petit déjeuner était bien. La chambre était confortable, mais tout de même un peu veille. Le gym de l'hôtel est très bien, avec quelques machines cardio et de musculation ainsi que quelques poids libres. Nous avons payé 1350 dirham pour une nuit (dimanche).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Le Royal Mansour est à recommander lors de votre passage à Casa. Accueil très professionnel tout en restant chaleureux. Chambre spacieuse, calme et agréable. Repas marocains et petits déjeuners (mesmens succulentes) vraiment très bons servis avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

superbe hôtel au coeur de Casablanca un accueil et une gamme de prestations tous d'un excellent niveau

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 4 sur 75 à Casablanca
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 12 sur 75 à Casablanca
Hotel & Spa Le Doge
Hotel & Spa Le Doge
N° 5 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED

Établissement : Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED
Adresse: 27 Avenue De l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°7 des hôtels Spa à Casablanca
N°8 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansour
Hotel Royal Mansour Casablanca