Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Cosy et tres bon accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Royal Mansour Casablanca
N° 15 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 7 août 2011

Nous sommes alles prendre le Ftour a l hotel ce soir
Tres beau buffet, le personnel est tres prevenant, aucune attente pour se faire servir malgres l heure du jeune
Grand choix de mets et abondance de jus, fruits frais, viennoiseries de tres bonne quality, choix de mini sandwiches
Les differents jus ont fait la joie de mon fils
Tres bonnes specialites Marocaine
Du tajine de kefta, Au Poisson en passant par la patisserie Marocaine

Varies et frais
Merci beaucoup

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci franckz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Merci pour ces superbes commentaires sur votre séjour passé parmi nous!

Merci également pour vos éloges quant à notre buffet du F’tour qui, il est vrai, assure un choix et un service remarquable au quotidien.

Je suis ravie que vous ainsi que votre famille ayez pu apprécier les saveurs culinaires de notre cuisine.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (510)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Mansour Casablanca
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

108114 avis sur 510

Avis publié: 2 août 2011

English will follow
Personnel très attentif et très soucieux du bien être des clients. A mon arrivée, la compagnie aérienne avait perdu mes bagages. Sans que j'ai besoin de demander, tout le personnel s'est occupé du suivi et de la récupération. Accueil chaleureux, service exceptionnel dans tous les départements / services : réception, concierge, restauration, ménage, portier, etc.

---
Employees are very dedicate to let you enjoy your stary. On my last trip, my luggages have been delay. From their own initiative, they offer to follow up with the airline. Service Very friendly and very professionnal in all services of this hotel : frontdesk, concierge, restaurants, cleaning, etc.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci alcaron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous! Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques sympathiques à mes collègues, qui sauront les apprécier, j'en suis sûre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 juillet 2011

Le séjour à royal mansour est tjrs une belle avanture. L'accueil est chaleureux, le personnel serviable, souriant et à votre disposition. Vous avez le choix parmi le restaurant marocain et international, la cuisine est superbe. Les chambres sont propres, le servie de chambre digne de confiance. A conseiller, vous n'allez pas avoir de regret. Le seul bémol : WIFI payant. A progresser

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Paulina81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 juin 2011

3 nuits passées dans cet hotel. La chambre était trés propre, confortable, salle de bain propre quoique vétuste (baignoire abimée...). Nous avons eu un excellent diner dans le restaurant marocain de l'hotel. La petit déjeuner est varié mais les plats chauds ne l'étaient pas vraiment (seul point noir).
Service voiturier parking trés pratique et rapide.
Hamam et Spa au dernier étage pas trop typiques.... ne donnent pas envie d'y aller..
Quant à musique et vidéo d'ambiance des ascenseurs , cela restera un grand mystère manifestement les hotels "Le Méridien " ont du payer une fortune pour un non sens artistique !
Internet payant à 80 DHR l'heure, c'est une arnaque mais comme beaucoup de grands hotels..... Néanmoins ce point me fera changer d'hotel lors de ma prochaine venue à Casablanca car quand on vient pour le travail une connexion gratuite est un plus inestimable.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci sachamax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions, tout d'abord, d’avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous avons soigneusement étudié afin de saisir cette opportunité pour nous améliorer davantage et éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise à l'avenir.
Nous espérons vivement que cette expérience n'aura pas altérer votre confiance envers le Royal Mansour Méridien et que nous aurons le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur très proche.
Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 juin 2011

En voyage d'affaire, rien à redire sur les chambres ni sur le service. Au petit déjeuner, les serveurs ont tellement envie de bien faire qu'il arrive qu'en allant se resservir, la table a été entièrement débarrassée et repréparée. On passe alors du bien au pénible.
Chambre chère, ajoutez à cela une connexion internet hors de prix (8€/h) celle ci tourne au racket. Même en voyage d'affaire, j'ai du mal avec ces pratiques!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci titus8075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir consacré de votre temps précieux pour nous faire part de vos remarques constructives.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous ne manquerons pas de saisir cette opportunité pour pour nous améliorer davantage dans l'avenir.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous vous compter parmi nos clients dans un futur très proche.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 mai 2011

Faisant parti du groupe SPG, cet hotel dispose de tous les atouts d'un grand groupe. Le service y est d'une grande qualité.
Le plus de cet hotel qui fait que j'y retourne régulièrement, c'est son décor intérieur : Quand on est dans cet hotel, on est au Maroc et non pas dans n'importe quel pays comme on peut le croire souvent dans les hotels des grandes chaines.

Le personnel est vraiment accueillant et à notre service. J'accorde une note d'excellence au chef qui prépare les oeufs et les crèpes au petit déjeuner : toujours souriant, avec de gentilles paroles. Cet homme est absolument génial.

Les chambres sont spacieuses, propres avec un service d'étage irréprochable.

Tout n'est pas parfait. Si votre voisin est bruyant, vous l'entendrez car l'insonnorisation des chambres est un peu limite.

Si votre internet n'est pas inclus dans la réservation de votre chambre, alors il vous en couteras excèsivement cher : 100 € la semaine. C'est de l'abus.

Le restaurant marocain est très bon. Une note spéciale à la pastilla au pigeon.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cheched
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 mai 2011

Attention, cet hôtel n’a pas vu une rénovation depuis des décennies et le nettoyage est tellement aléatoire que des tâches noires se dressent dans les baignoires et des moutons de poussière dansent sur le parquet dès qu'on ouvre la porte de la chambre.
Nous avons visité un grand nombre de chambres, elles sont toutes dans un état identique!
Par des parfums synthétiques bon marchés on essaie de cacher des mauvaises odeurs dans les chambres et parties communes - mal de tête assuré.
Au vue des prix pratiqués et du standing PRETENDU, il s’agit d’un véritable scandale !

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JeanJacques_JJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions, tout d'abord, d’avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous avons soigneusement étudié afin de saisir cette opportunité pour nous améliorer davantage et éviter que ce genre de désagrément se reproduise à l'avenir.
Nous espérons vivement que cette expérience n'aura pas altérer votre confiance envers le Royal Mansour Méridien et que nous aurons le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur très proche.
Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0.2 km
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 2 sur 78 à Casablanca
1 440 avis
À 1.7 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 10 sur 78 à Casablanca
1 285 avis
À 0.3 km
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 13 sur 78 à Casablanca
803 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca
N° 3 sur 78 à Casablanca
1 042 avis
À 4.6 km
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 1 sur 78 à Casablanca
442 avis
À 0.9 km
Hotel & Spa Le Doge
Hotel & Spa Le Doge
N° 6 sur 78 à Casablanca
407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27 Avenue De l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°8 des hôtels Spa à Casablanca
N°14 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie de prix : 17€ - 32€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Mansour
Hotel Royal Mansour Casablanca
Le Royal Mansour Meridien Casablanca
Hotel Meridien Casablanca
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Hotel Le Royal Mansour Meridien Casablanca
Casablanca Hotel Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page