“Hotel Cosy et tres bon accueil”

Royal Mansour Casablanca
N° 15 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 7 août 2011

Nous sommes alles prendre le Ftour a l hotel ce soir
Tres beau buffet, le personnel est tres prevenant, aucune attente pour se faire servir malgres l heure du jeune
Grand choix de mets et abondance de jus, fruits frais, viennoiseries de tres bonne quality, choix de mini sandwiches
Les differents jus ont fait la joie de mon fils
Tres bonnes specialites Marocaine
Du tajine de kefta, Au Poisson en passant par la patisserie Marocaine

Varies et frais

• Séjour en : août 2011
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Merci pour ces superbes commentaires sur votre séjour passé parmi nous!

Merci également pour vos éloges quant à notre buffet du F’tour qui, il est vrai, assure un choix et un service remarquable au quotidien.

Je suis ravie que vous ainsi que votre famille ayez pu apprécier les saveurs culinaires de notre cuisine.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Mansour Casablanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

English will follow
Personnel très attentif et très soucieux du bien être des clients. A mon arrivée, la compagnie aérienne avait perdu mes bagages. Sans que j'ai besoin de demander, tout le personnel s'est occupé du suivi et de la récupération. Accueil chaleureux, service exceptionnel dans tous les départements / services : réception, concierge, restauration, ménage, portier, etc.

---
Employees are very dedicate to let you enjoy your stary. On my last trip, my luggages have been delay. From their own initiative, they offer to follow up with the airline. Service Very friendly and very professionnal in all services of this hotel : frontdesk, concierge, restaurants, cleaning, etc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous! Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques sympathiques à mes collègues, qui sauront les apprécier, j'en suis sûre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!

Avis publié: 18 juillet 2011

Le séjour à royal mansour est tjrs une belle avanture. L'accueil est chaleureux, le personnel serviable, souriant et à votre disposition. Vous avez le choix parmi le restaurant marocain et international, la cuisine est superbe. Les chambres sont propres, le servie de chambre digne de confiance. A conseiller, vous n'allez pas avoir de regret. Le seul bémol : WIFI payant. A progresser

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!

Avis publié: 14 juin 2011

3 nuits passées dans cet hotel. La chambre était trés propre, confortable, salle de bain propre quoique vétuste (baignoire abimée...). Nous avons eu un excellent diner dans le restaurant marocain de l'hotel. La petit déjeuner est varié mais les plats chauds ne l'étaient pas vraiment (seul point noir).
Service voiturier parking trés pratique et rapide.
Hamam et Spa au dernier étage pas trop typiques.... ne donnent pas envie d'y aller..
Quant à musique et vidéo d'ambiance des ascenseurs , cela restera un grand mystère manifestement les hotels "Le Méridien " ont du payer une fortune pour un non sens artistique !
Internet payant à 80 DHR l'heure, c'est une arnaque mais comme beaucoup de grands hotels..... Néanmoins ce point me fera changer d'hotel lors de ma prochaine venue à Casablanca car quand on vient pour le travail une connexion gratuite est un plus inestimable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions, tout d'abord, d’avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous avons soigneusement étudié afin de saisir cette opportunité pour nous améliorer davantage et éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise à l'avenir.
Nous espérons vivement que cette expérience n'aura pas altérer votre confiance envers le Royal Mansour Méridien et que nous aurons le plaisir de vous avoir parmi nous dans un futur très proche.
Très cordialement

Avis publié: 1 juin 2011

En voyage d'affaire, rien à redire sur les chambres ni sur le service. Au petit déjeuner, les serveurs ont tellement envie de bien faire qu'il arrive qu'en allant se resservir, la table a été entièrement débarrassée et repréparée. On passe alors du bien au pénible.
Chambre chère, ajoutez à cela une connexion internet hors de prix (8€/h) celle ci tourne au racket. Même en voyage d'affaire, j'ai du mal avec ces pratiques!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir consacré de votre temps précieux pour nous faire part de vos remarques constructives.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous ne manquerons pas de saisir cette opportunité pour pour nous améliorer davantage dans l'avenir.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous vous compter parmi nos clients dans un futur très proche.
Bien cordialement

Avis publié: 30 mai 2011

Faisant parti du groupe SPG, cet hotel dispose de tous les atouts d'un grand groupe. Le service y est d'une grande qualité.
Le plus de cet hotel qui fait que j'y retourne régulièrement, c'est son décor intérieur : Quand on est dans cet hotel, on est au Maroc et non pas dans n'importe quel pays comme on peut le croire souvent dans les hotels des grandes chaines.

Le personnel est vraiment accueillant et à notre service. J'accorde une note d'excellence au chef qui prépare les oeufs et les crèpes au petit déjeuner : toujours souriant, avec de gentilles paroles. Cet homme est absolument génial.

Les chambres sont spacieuses, propres avec un service d'étage irréprochable.

Tout n'est pas parfait. Si votre voisin est bruyant, vous l'entendrez car l'insonnorisation des chambres est un peu limite.

Si votre internet n'est pas inclus dans la réservation de votre chambre, alors il vous en couteras excèsivement cher : 100 € la semaine. C'est de l'abus.

Le restaurant marocain est très bon. Une note spéciale à la pastilla au pigeon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2011

Attention, cet hôtel n’a pas vu une rénovation depuis des décennies et le nettoyage est tellement aléatoire que des tâches noires se dressent dans les baignoires et des moutons de poussière dansent sur le parquet dès qu'on ouvre la porte de la chambre.
Nous avons visité un grand nombre de chambres, elles sont toutes dans un état identique!
Par des parfums synthétiques bon marchés on essaie de cacher des mauvaises odeurs dans les chambres et parties communes - mal de tête assuré.
Au vue des prix pratiqués et du standing PRETENDU, il s’agit d’un véritable scandale !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Cher(e) client(e),
Nous vous remercions, tout d'abord, d’avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous avons soigneusement étudié afin de saisir cette opportunité pour nous améliorer davantage et éviter que ce genre de désagrément se reproduise à l'avenir.
Très cordialement