Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED
N° 8 sur 74 Hôtels à Casablanca
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est vrai que l'hôtel est ancien, mais propre et le personnel aux petits soins.Ne dit-on que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes?Nous avons dû squatter l'établissement plus que prévu compte tenu des pluies torrentielles, mais avec grand plaisir: la nourriture, un vrai délice, les petits coins salon où on peut s'installer en famille comme chez soi. Bref, mon meilleur souvenir d'hôtel au Maroc. Néanmoins, un tout petit nuage dans ce beau ciel bleu: il est toujours gênant d'être obligé de faire refaire la facture parce que la connexion internet a été facturée alors qu'elle est gratuite pour les suites.Faute de l'ordi?? lol!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Royal Mansour Méridien.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction. Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien,

• En arabe d'abord
Agadir, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel veillissant presque à l'agonie Chambre tres anciennes
loby tres pauvre reseption limitte
tres mauvaise frequentation,beaucoup de bruit le soir dans les couloirs
service d'etage tres moyen rien qui reflette un 5 etoiles
Deux choses qui sont bien: le petit dejeuner qui est tres bien et l'emplacement à part ca RIEN

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Je regrette que vous n'ayez pas pu réellement apprécier votre séjour au Royal Mansour Méridien.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Lors d'un prochain séjour à Casablanca, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation afin que vous gardiez un meilleur souvenir du Royal Mansour Méridien.

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

La situation géographique est optimale : au centre, près de la medina.
L'hôtel de l'extérieur est plutôt joli.
Le hall est spacieux, confortable et la verrière sous laquelle on prend le petit déjeuner rend l'espace lumineux.
Le petit déjeuner est très fourni/abondant et la qualité est au rendez-vous.
Le point faible de l'hôtel reste ses chambres : vieillot, au lieu d'un lit double, 2 lits simples côte à côté. Le wifi n'est pas capté dans les chambres (j'étais au 5e). La salle de bain avait bien vielli. Certaines portes ne ferments pas totalement.
Le personnel est avenant et souriant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier de votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

OK l'accueil est chaleureux et attentif mais le service reste très passable. Les temps d'attente sont très importants et même incroyables juste pour obtenir un café au petit déjeuner !
Coté chambre, c’est une amère déception. Ok elles sont grandes mais elles sont surtout vétustes, sombres et peu agréables... très loin de ce que l'on peut espérer dans ce genre d'hôtel. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011

Nous nous avons bien noté votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas pu réellement apprécier votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations.

Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

j'ai passé la nuit du 02 sept 2011 dans cette hôtel en compagnie de ma femme et de mon fils de 09 ans, j'ai trouvé que l' hôtel était maussade , la façade extérieure a été refaite, les salons de l 'hôtel sont en bonne état, mais les chambres et surtout les salles de bains laissent à désirer. L'accueil du personnel est acceptable. bonne situation de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant l'état des chambres de l'hôtel et nous transmettrons cette information au département.

BAMAKO
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Superbe accueil et service impeccable.
Les chambres quoique surannées sont vastes et bien équipées.
Je n'ai pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est copieux.
Le gym est bien fourni.
Le personnel est à l'écoute dans l'ensemble et l'hôtel bien situé.En plein centre ville ,à deux pas de la Médina et non loin de la mer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher client,

Merci pour ces superbes commentaires sur votre séjour passé au Royal Mansour Méridien!

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier les différentes prestations de l'hôtel.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Bien situé dans la ville, cette instution de Casablanca à la caractéristique d'avoir un des meilleurs services que je connaisse. La gentillesse des équipes est remarquable, des femmes de chambre aux directeurs.
L'équipe de concierges est à la hauteur des plus grands palaces parisiens, toujours avec le sourire et la volonté d'aider au mieux.
Les chambres sont spacieuses, mais, seul petit bemol, demanderaient une rénovation pour les mettre aux standards d'aujourd'hui. Neanmoins, elle sont quand même très bien.
Le spa est un plus non négligeable, avec un personnel très professionnel.
Enfin, le personnel de salle du petit déjeuner vous donne l'energie pour la journée de par leur gentillesse et energie. Je connais peu de façons plus agréables pour commercer une journée de travail bien remplie.
En résumé, un très bon hotel transcendé par son personnel qui fait de l'endroit un paradis sur terre.

• Séjour du juin 2011

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour parmi nous! Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques sympathiques à mes collègues, qui sauront les apprécier, j'en suis sûre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!