“old fashion”

N° 15 sur 76 Hôtels à Casablanca
Saint-Cloud
“old fashion”
Avis écrit le 12 février 2012

Un hotel qui a le mérite d'être bien situé dans le centre de casablanca. Les chambres sont assez surprenante : la décoration a vieillie, elle n'est plus au gout du jour. Etonnant pour un 5 etoiles. On a un peu l'impression de voyager dans le temps mais dans une époque où le bon gout devait déjà être éloigné des critères occidentaux ! Tout cela n'est pas grace car on passe tout de meme un sejour agréable. a noter une salle de sport bien équipée. Petit dejeuner pantagruelique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite au Royal Mansour Méridien.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant la décoration.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien,

• Arabe en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 31 décembre 2011

J'y ai déjà séjourné plusieurs fois, c'est un bon hôtel mais qui devrait être rénové, il commence à avoir son âge.
Le salon exécutive n'est par contre pas du tout au niveau d'un hôtel 5 étoiles.
Comparé au salon exécutive du Sheraton qui est juste en face ça fait enfant pauvre.
Les restaurant son bons mais très cher par rapport au niveau, il y a alors de très bons autres restaurant à Casablanca et vu le nombre et le prix des taxis ça vaut la peine de bouger pour bien manger.

Avis écrit le 12 décembre 2011

Les chambres sont immenses et très propres. La literie est neuve et très confortable. Le personnel aimable et aux petits soins. Le petit déjeuner est très complet. Mention spéciale pour l'amabilité du cuisinier chargé des omelettes!
L’hôtel est situé près du port et de la gare de Casa Port. Des taxis sont toujours disponibles.
Un hôtel dans la tradition marocaine que je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 27 mars 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier de votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!
Saint-Mitre-les-Remparts, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est vrai que l'hôtel est ancien, mais propre et le personnel aux petits soins.Ne dit-on que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes?Nous avons dû squatter l'établissement plus que prévu compte tenu des pluies torrentielles, mais avec grand plaisir: la nourriture, un vrai délice, les petits coins salon où on peut s'installer en famille comme chez soi. Bref, mon meilleur souvenir d'hôtel au Maroc. Néanmoins, un tout petit nuage dans ce beau ciel bleu: il est toujours gênant d'être obligé de faire refaire la facture parce que la connexion internet a été facturée alors qu'elle est gratuite pour les suites.Faute de l'ordi?? lol!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Royal Mansour Méridien.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction. Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Agadir, Maroc
Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel veillissant presque à l'agonie Chambre tres anciennes
loby tres pauvre reseption limitte
tres mauvaise frequentation,beaucoup de bruit le soir dans les couloirs
service d'etage tres moyen rien qui reflette un 5 etoiles
Deux choses qui sont bien: le petit dejeuner qui est tres bien et l'emplacement à part ca RIEN

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Je regrette que vous n'ayez pas pu réellement apprécier votre séjour au Royal Mansour Méridien.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Lors d'un prochain séjour à Casablanca, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation afin que vous gardiez un meilleur souvenir du Royal Mansour Méridien.

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

La situation géographique est optimale : au centre, près de la medina.
L'hôtel de l'extérieur est plutôt joli.
Le hall est spacieux, confortable et la verrière sous laquelle on prend le petit déjeuner rend l'espace lumineux.
Le petit déjeuner est très fourni/abondant et la qualité est au rendez-vous.
Le point faible de l'hôtel reste ses chambres : vieillot, au lieu d'un lit double, 2 lits simples côte à côté. Le wifi n'est pas capté dans les chambres (j'étais au 5e). La salle de bain avait bien vielli. Certaines portes ne ferments pas totalement.
Le personnel est avenant et souriant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!
Avis écrit le 3 octobre 2011

OK l'accueil est chaleureux et attentif mais le service reste très passable. Les temps d'attente sont très importants et même incroyables juste pour obtenir un café au petit déjeuner !
Coté chambre, c’est une amère déception. Ok elles sont grandes mais elles sont surtout vétustes, sombres et peu agréables... très loin de ce que l'on peut espérer dans ce genre d'hôtel. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011

Nous nous avons bien noté votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas pu réellement apprécier votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations.

Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.