“SEJOUR 3 fois”

N° 15 sur 76 Hôtels à Casablanca
Bejaia, Algérie
“SEJOUR 3 fois”
Avis écrit le 24 mars 2012

j'ai séjourné 3 fois ce mois de février au royal mansour le personnel était a la hauteur très aimable je salut le personnel de la réception ainsi que celui du fitness et du royal club sauf que mois aussi je confirme l'aspect très vieillot des chambres il faut les modernisé et donner de la jeunesse a cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 27 mars 2012

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Royal Mansour Méridien.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant l'aspect de l'hôtel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien,

• Arabe en 1er
Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai séjourné 5 nuits au Royal Mansour pour un déplacement professionnel. Le personnel était accueillant et le service globalement à la hauteur.

La situation de l’hôtel est également très bonne en plein centre de Casablanca.

Par contre, je confirme l'aspect très vieillot de l’hôtel et notamment des chambres qui ne sont absolument pas au niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Saint-Cloud
Avis écrit le 12 février 2012

Un hotel qui a le mérite d'être bien situé dans le centre de casablanca. Les chambres sont assez surprenante : la décoration a vieillie, elle n'est plus au gout du jour. Etonnant pour un 5 etoiles. On a un peu l'impression de voyager dans le temps mais dans une époque où le bon gout devait déjà être éloigné des critères occidentaux ! Tout cela n'est pas grace car on passe tout de meme un sejour agréable. a noter une salle de sport bien équipée. Petit dejeuner pantagruelique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite au Royal Mansour Méridien.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant la décoration.

Bruxelles
Avis écrit le 31 décembre 2011

J'y ai déjà séjourné plusieurs fois, c'est un bon hôtel mais qui devrait être rénové, il commence à avoir son âge.
Le salon exécutive n'est par contre pas du tout au niveau d'un hôtel 5 étoiles.
Comparé au salon exécutive du Sheraton qui est juste en face ça fait enfant pauvre.
Les restaurant son bons mais très cher par rapport au niveau, il y a alors de très bons autres restaurant à Casablanca et vu le nombre et le prix des taxis ça vaut la peine de bouger pour bien manger.

Avis écrit le 12 décembre 2011

Les chambres sont immenses et très propres. La literie est neuve et très confortable. Le personnel aimable et aux petits soins. Le petit déjeuner est très complet. Mention spéciale pour l'amabilité du cuisinier chargé des omelettes!
L’hôtel est situé près du port et de la gare de Casa Port. Des taxis sont toujours disponibles.
Un hôtel dans la tradition marocaine que je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier de votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!
Saint-Mitre-les-Remparts, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est vrai que l'hôtel est ancien, mais propre et le personnel aux petits soins.Ne dit-on que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes?Nous avons dû squatter l'établissement plus que prévu compte tenu des pluies torrentielles, mais avec grand plaisir: la nourriture, un vrai délice, les petits coins salon où on peut s'installer en famille comme chez soi. Bref, mon meilleur souvenir d'hôtel au Maroc. Néanmoins, un tout petit nuage dans ce beau ciel bleu: il est toujours gênant d'être obligé de faire refaire la facture parce que la connexion internet a été facturée alors qu'elle est gratuite pour les suites.Faute de l'ordi?? lol!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction. Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Agadir, Maroc
Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel veillissant presque à l'agonie Chambre tres anciennes
loby tres pauvre reseption limitte
tres mauvaise frequentation,beaucoup de bruit le soir dans les couloirs
service d'etage tres moyen rien qui reflette un 5 etoiles
Deux choses qui sont bien: le petit dejeuner qui est tres bien et l'emplacement à part ca RIEN

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Je regrette que vous n'ayez pas pu réellement apprécier votre séjour au Royal Mansour Méridien.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Lors d'un prochain séjour à Casablanca, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation afin que vous gardiez un meilleur souvenir du Royal Mansour Méridien.