“Excellent hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 77 Hôtels à Casablanca
Alger
“Excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel chic et prestigieux , nous avons passé deux nuits du 17 au 19 avril Très agréables . Personnel souriant , aimable et très efficaces . L'hôtel a conseiller si vous vous voulez résider au centre de casa . Chambres spacieuses , literie très propre et matelas très confortables enfin chambres calmes . On y reviendra certainement .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

durant mon séjour, je me trouve avec équipe soit qualité de chambres et des salles et j'oublie pas la gastronomie divers et délicieuse ainsi que le côté SPA et Massage toute safication total et bon service, bien fiable de l'hotel Royal Mansour le Méridien au plaisir de me retrouver au séjour bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher client,

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation.

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien.
Bejaia, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

j'ai séjourné 3 fois ce mois de février au royal mansour le personnel était a la hauteur très aimable je salut le personnel de la réception ainsi que celui du fitness et du royal club sauf que mois aussi je confirme l'aspect très vieillot des chambres il faut les modernisé et donner de la jeunesse a cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 27 mars 2012

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Royal Mansour Méridien.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant l'aspect de l'hôtel.

Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai séjourné 5 nuits au Royal Mansour pour un déplacement professionnel. Le personnel était accueillant et le service globalement à la hauteur.

La situation de l’hôtel est également très bonne en plein centre de Casablanca.

Par contre, je confirme l'aspect très vieillot de l’hôtel et notamment des chambres qui ne sont absolument pas au niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Saint-Cloud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Un hotel qui a le mérite d'être bien situé dans le centre de casablanca. Les chambres sont assez surprenante : la décoration a vieillie, elle n'est plus au gout du jour. Etonnant pour un 5 etoiles. On a un peu l'impression de voyager dans le temps mais dans une époque où le bon gout devait déjà être éloigné des critères occidentaux ! Tout cela n'est pas grace car on passe tout de meme un sejour agréable. a noter une salle de sport bien équipée. Petit dejeuner pantagruelique!

• 4 sur 5 bulles
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca - TEMPORARILY CLOSED, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre visite au Royal Mansour Méridien.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant la décoration.

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

J'y ai déjà séjourné plusieurs fois, c'est un bon hôtel mais qui devrait être rénové, il commence à avoir son âge.
Le salon exécutive n'est par contre pas du tout au niveau d'un hôtel 5 étoiles.
Comparé au salon exécutive du Sheraton qui est juste en face ça fait enfant pauvre.
Les restaurant son bons mais très cher par rapport au niveau, il y a alors de très bons autres restaurant à Casablanca et vu le nombre et le prix des taxis ça vaut la peine de bouger pour bien manger.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Les chambres sont immenses et très propres. La literie est neuve et très confortable. Le personnel aimable et aux petits soins. Le petit déjeuner est très complet. Mention spéciale pour l'amabilité du cuisinier chargé des omelettes!
L’hôtel est situé près du port et de la gare de Casa Port. Des taxis sont toujours disponibles.
Un hôtel dans la tradition marocaine que je recommande sans hésiter.

• 5 sur 5 bulles

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur Tripadvisor.

C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier de votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Méridien!