“Excellent”

N° 14 sur 75 Hôtels à Casablanca
Bamako
“Excellent”
Avis écrit le 20 mai 2013

Tres bon service, personnel super accueillant, disponible a tout moment, hôtel propre avec de grandes chambres bien aérées. Très bon emplacement à côté des banques et autres centres d'affaires. À quelques pas du marché où l'on peut faire des amulettes en produits marocains.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Boubakar,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié les prestations de notre établissement, ainsi que son emplacement en plein cœur de la vie Casablancaise.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Mansour Meridien.

Très Cordialement

• Arabe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 mai 2013

Le restaurant marocain est excellent ,la vraie cuisine marocaine ,le bastilla est sensationelle ,le thé à la menthe unique ,une ambiance conviviale .
Un personnel hyper attentif ,l'accueil est excellent et une musique marocaine exquise, à ne pas rater !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère Sana17,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent très agréables. Croyez que nous avons eu grand plaisir à partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié notre cuisine Marocaine "La Douira" et son ambiance merveilleuse.

Nous espérons avoir La joie de vous accueillir très bientôt parmi nous au Royal Mansour Meridien.

Bien cordialement.

Avis écrit le 17 mai 2013

Un accueil très chaleureux, un personnel très sympathique et disponible avec une petite mention pour le chef concierge :)
Le petit dej est varié et très bon (le café est bon, ce qui est notable)
J'ai passé un très bon moment dans cet Hotel, dans un cadre professionnel.

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour au Royal Mansour Meridien il y a quelques semaines. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au bon déroulement de votre séminaire et de votre voyage que vous notez «Professionnel ».

D’autre part, nous avons adressé vos remarques à notre chef Concierge Monsieur Abderrahmane et son équipe, qui étaient ravis de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié leur services.

La qualité de service est placée au centre de nos priorités, et nous sommes enchantés que vous ayez aussi apprécié votre petit déjeuner au restaurant le « Royal Grill »

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Royal Mansour Meridien lors de votre prochain déplacement à Casablanca, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent accueil. Check in rapide. Personnel aimable et à votre écoute. Petit déjeuner complet et copieux. Quelque soit le souci rencontré, très bonne disponibilité de l'ensemble du personnel de l''hotel.
Venant en voyage d'affaire, séjour à renouveler en famille

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client privilégié,

Le Royal Mansour Meridien et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes trés heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’ettente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

Je vous souhaite une bonne journée
Lyon
Avis écrit le 6 avril 2013

L'accueil est excellent, réellement au dessus de la norme marocaine qui est en général très bonne. La chambre est un peu défraichie avec une légère odeur de vieux. L'insonorisation est suffisante pour ne pas etre géné par le bruit de la rue. La salle de fitness est très correcte au dernier étage. Le petit déjeuner mérite le détour avec un personnel au petit soin et un choix de produits de très bonne qualité. Ne pas hésiter à commander du café frais car celui proposé en libre service n'est pas terrible. En face de l'hotel un restaurant à essayer (au rez de chaussée).
Connexion Wifi gratuite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Royal Mansour Méridien.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Mansour Méridien,

Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

J'ai utilisé cet hôtel lors d'un déplacement professionnel: bien placé avec un prix à la hauteur des services offerts et par rapport à la prestation globale.
L'accueil est chaleureux avec un personnel aimable et courtois.
Petit-déj copieux et qualitatif.
Les chambres assez grandes et bien équipées mais auraient besoin d'être renovées car un peu vieillotes.

Bon séjour mais le palace a besoin d'une petite beauté pour rester à la hauteur...

• Séjour du avril 2012
Berrada, Responsable commercial de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame, Monsieur,

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant l'état de la chambre et vous invitons à prendre contact directement avec nous lors de votre prochain séjour afin de vous attribuer une chambre en fonction de vos préférences.

Nice, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Il s'agissait de mon premier séjour dans cet hôtel après avoir testé deux autres sur la ville.

Cet hôtel est certes vieillissant, mais quel charme. Rien à voir avec un hôtel moderne et froid. Cet hôtel respire une histoire.
Le personnel est exceptionnel de gentillesse, que ce soit à l'accueil ou à la restauration.
Le petit déjeuner est assez cher, mais vaut le coup si vous avez envie de passer un bon moment. Mention spéciale au cuisto qui prépare les omelettes, toujours le sourire.
Les chambres sont très grandes, literie et Internet très convenables.
Petit bémol pour la salle de bain qui mérite une petite rénovation, mais rien de bien grave.

A coup sûr ma prochaine destination lors de mon prochain séjour sur Casablanca.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.

Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes.

Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement