“Trés bon hôtel”

Royal Mansour Casablanca
N° 19 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 4 août 2013

Très bon hôtel digne de sa catégorie, bien placé . Chambres propres et correctes . Service impeccable .Un petit déjeuner en salle qui vous met de bonne humeur ! Personnel pro, serviable, souriant et réactif , ce qui est appréciable ici à Casablanca .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Royal Mansour Meridien.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Royal Mansour Meridien, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Avis publié : 23 juillet 2013

J'ai l'occasion de séjourner régulièrement dans cette hôtel : élégance et raffinement un brin désuet dans un style non aseptisé, service irréprochable. Cuisine marocaine raffinée et petit déjeuner plantureux
Le spa mérite le détour : salles cosy, confortables et de belle décoration, même si l'isolation du bruit de la rue est un peu faible. Je recommande particulièrement Fatima : douceur dans le regard, fermeté dans le massage, toujours souriante et très professionnelle. A chaque passage à Casa, je profite du forfait hammam/gommage/massage entre ses mains. 2 heures de pur bonheur que je recommande à tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Monsieur Jean-Pierre,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Nous sommes très touchés que vous ayez toujours apprécié vos séjours au Royal Mansour Meridien et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, aimable et irréprochable, comme vous le soulignez.

Quant à l’hôtel, nous sommes ravis que vous ayez été séduits tant au niveau de son élégance que de ses espaces, comme les restaurants et le SPA.

Par ailleurs, nous vous remercions des compliments adressés à notre collaboratrice Fatima qui a su se comporter en hôte de marque.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 juillet 2013

J'y suis allé ce soir manger, il y a un buffet spécial Ramadan, il y avait une grande variété d'entrées, de plats et de desserts, c'était un excellent repas, un très bon accueil et une ambiance très conviviale, je le recommande à beaucoup. Le prix est un peu cher mais ça vaut le coup, on en a pour son pour son argent !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente viste à notre restaurant Le Royal Grill pendant ce mois de Ramadan.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Buffet Special Ramadan, ainsi que notre service.

De plus, lire que c'etait un “Très bon repas” est un grand honneur pour nous.

Merci de nous avoir recommandé à vos amis et connaissances, et nous vous souhaitons Ramadan Moubarak.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 20 juillet 2013

Beaucoup de caractère pour cet Joël, un service agréable et serviable, un petit déjeuner inoubliable. Des chambres très spacieuses et agréables - mais certaines nécessiteraient un rafraîchissement, notamment les salles de bains.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Chère Christelle,

Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique message sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que le petit déjeuner inoubliable et le confort de nos chambres.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Mansour Meridien.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 mai 2013

Les avis des internautes étant très variés sur cet hôtel je ne m'attendais un peu à un endroit daté dans un état un peu dégradé ... mais j'avais envie de faire l'expérience ! J'ai été agréablement surprise : Notre chambre était très agréable avec vue sur la mosquée Hassan II
(un peu gâchée il est vrai par un terrain vague plein de détritus au bas de l'hôtel mais c'est ce qu'on voit un peu partout à Casablanca ) Il y a eu quelques problèmes: Fuite d'eau dans les toilettes, eau chaude coupée mais tout a été résolu sur le champ ... tout n'est pas parfait, c'est un hôtel qui a "vécu" mais c'est aussi ce qui fait son charme ! Notamment l'insonorisation des chambres est inexistante . La façade et le hall d'entrée sont superbes et le personnel absolument prévenant et compétent ... Le petit déjeuner est grandiose avec pâtisserie et crêpes marocaines . Le responsable des "omelettes" est plein d'humour . Vraiment un bon séjour dans un hôtel non formaté ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Berrada, Responsable relations clients de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Dominique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent très agréables.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Néanmoins, nous avons bien noté vos commentaires concernant les problèmes techniques.
Toute l'équipe du Royal Mansour Méridien reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Très Cordialement,

Ibtissam Channani

Avis publié : 20 mai 2013

Tres bon service, personnel super accueillant, disponible a tout moment, hôtel propre avec de grandes chambres bien aérées. Très bon emplacement à côté des banques et autres centres d'affaires. À quelques pas du marché où l'on peut faire des amulettes en produits marocains.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Boubakar,

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié les prestations de notre établissement, ainsi que son emplacement en plein cœur de la vie Casablancaise.

Très Cordialement

Avis publié : 18 mai 2013

Le restaurant marocain est excellent ,la vraie cuisine marocaine ,le bastilla est sensationelle ,le thé à la menthe unique ,une ambiance conviviale .
Un personnel hyper attentif ,l'accueil est excellent et une musique marocaine exquise, à ne pas rater !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Chère Sana17,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent très agréables. Croyez que nous avons eu grand plaisir à partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié notre cuisine Marocaine "La Douira" et son ambiance merveilleuse.

Nous espérons avoir La joie de vous accueillir très bientôt parmi nous au Royal Mansour Meridien.

Bien cordialement.