Royal Mansour Casablanca
135 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bien placé, le personnel est serviable et accueillant. Chambre spacieuse mais à mieux entretenir ainsi que la salle de bain (ampoules ou néon hs, rail de rideau de fenêtre defectueux, ...)
Par ailleurs absence de piscine
J'avais effectué un précédent séjour à l'Hyatt qui me semble être préférable. J'essaierai le Sofitel la prochaine fois ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Très bon hôtel bien placé à Casablanca. C'était pratique pour le boulot.
Service souriant dans tout l'hôtel.
Massage à l'or au spa hyper-relaxant.
Petit problème de lumière et télécommande dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récente expérience au Royal Mansour Meridien.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous et que vous étiez particulièrement enchanté par l'emplacement privilégié de notre établissement en plein coeur de la vie Casablancaise.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre massage à l'or au spa, et que vous avez trouvé nos équipes toujours attentionnées, courtoises et souriantes

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Mansour Meridien afin d'avoir l'opportunité de combler vos attentes.

Cordialement

Said Mahrous

Avis publié : 3 septembre 2013

L'hôtel confortable et central a Casablanca. Idéal pour visiter la ville.
La chambre est spacieuse et le lit confortable.
Le restaurant sert une cuisine Marocaine de grande qualité.
Un transfert a l'aéroport est organisé par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre avec vue sur la mer, pour profité du calme et de la vue !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Cet hotel aurait besoin d'un sérieux raffraichissement.
Les chambres sont vétustes, en particulier les vitrages. La propreté en devient limite (pour cette catégorie d'hotel cela s'entend).
Le spa est archaïque.
Les parties communes sont en revanche plus agréable que ce soit la salle à manger pour les bons petits déjeuners, ou les salles marocaines pour les très bons buffets le soir où l'on retrouve la "patte" Méridien, à défaut de l'avoir trouvée dans les chambres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Très bon hôtel digne de sa catégorie, bien placé . Chambres propres et correctes . Service impeccable .Un petit déjeuner en salle qui vous met de bonne humeur ! Personnel pro, serviable, souriant et réactif , ce qui est appréciable ici à Casablanca .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Royal Mansour Meridien.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Royal Mansour Meridien, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Said Mahrous