Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un monument historique de l'hôtellerie casablancaise”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Royal Mansour Casablanca
N° 14 sur 75 Hôtels à Casablanca
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
86 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Un monument historique de l'hôtellerie casablancaise”
Avis écrit le 26 mars 2014

Il fut un temps où cet hôtel fut le meilleur, et de loin, hôtel de Casablanca. Le temps est passé. L'hôtel a un peu vieilli. La concurrence . La qualité du service a légèrement baissé pendant que la concurrence a fait de grands pas. Résultat : l'hôtel est toujours à recommander mais il m'arrive de lui faire des infidélités de plus en plus.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laymoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant la grande histoire du Royal Mansour Meridien à Casablanca. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour d' améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients puissent profiter des excellents séjours.

C’est avec grand et enorme plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau et toujours au Royal Mansour Meridien, lors de vos visites à Casablanca!

Merci pour votre fidélité

Sincères salutations

Said Mahrous
Guest Services Manager
said.mahrous@lemeridien.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    135
    194
    122
    44
    16
Consultez les avis pour
51
122
50
215
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ouagadougou, Burkina Faso
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 mars 2014

A Aziz pour les diners époustouflants, cet accueil chaleureux qui nous fait nous sentir chez nous. A Amin pour ses œufs au petit déjeuner servi avec humour et professionnalisme
Vous allez nous manquer

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aymar T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que les moments passés au Royal Mansour Meridien aient été d’exception et que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité de service dont vous avez été entouré.

Par ailleurs, c’est pour nous une joie sincère de lire vos aimables commentaires à propos de nos collègues Aziz et Amine aux restaurants. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos éloges et qu’ils se feront un plaisir de partager avec leurs équipes aussi.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Royal Mansour Meridien, je vous adresse, cher client, l'expression de mes salutations les meilleures

Cordialement

Said Mahrous
Guest Services Manager
said.mahrous@lemeridien.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
508 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 219 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2014

Bel hôtel dans la tradition marocaine situe en plein cœur de la ville
Service impeccable et très pro
Grandes chambres et excellent petit déjeuner et toujours un accueil formidable
Belle décoration si vous préfèrez le style local aux hôtels modernes sans cachet

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jmb972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous appréciez notre établissement que vous avez nommé "votre premier choix à Casa".

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous sommes enfin ravis de savoir que vous trouvez notre emplacement idéal en plein cœur de la vie Casablancaise, et nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Mansour Meridien.

Bien cordialement,

Said Mahrous
said.mahrous@lemeridien.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2014

Très bel établissement bien situé et qui a su allier son histoire et ce lieux magnifique avec une touche de modernité, une belle entrée en matière pour découvrir cette ville à la fois ancienne et moderne. Le Petit déjeuner est exceptionnel et le personnel parfait et à votre écoute.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JeanJacquesB66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean-Jacques,

Ce fût un grand plaisir pour moi de faire part de votre satisfaction à l'équipe du Royal Mansour Meridien, je vous remercie de nous en avoir donné l'opportunité en rédigeant un commentaire sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous faire découvrir d'autres concepts.

Trés cordialement

Said Mahrous
Guest Services Manager
said.mahrous@lemeridien.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé 3 nuits a l’hôtel. J'ai été attire par le prix ce qui est justifie par l'etat de l'hotel.
Ne nous y trompons pas, le jour ou il sera rénové , les prix regrimperont. Rien ne manque dans le confort et pour ce prix, c’était plus que bien et même inattendu (une super salle de gymnastique en prime).
Un seul grave bémol; la nuit dans le bar de l’hôtel se trouve des prostitues. Je n'ai rien contre personnellement mais il est interdit de les recevoir dans les chambres (selon la loi du pays!) a moins de leur payer une chambre pour la nuit. Je trouve cela hypocrite et cela fait souk et non hotel d'une chaine internationale et de ce rang la - soit c'est permit soit pas filles au bar. On est tenté alors de les suivre dehors et la je me suis fait arnaqué ...
Un hotel est un refuge et une sorte de chez soi dans un pays étranger donc ne nous éprouvez pas surtout quand le pays prône la pudeur!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Em P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un grand niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience du Bar n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections possibles qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Il est vrai qu'un hôtel une sorte de chez soi, et nous veillons absolument ici au Royal Mansour Meridien sur la sécurité de nos clients avant toute autre chose.

Le Bar demeure un lieu publique, et nous garantissons à toute personne, client, invité ou visiteur respectueux, son droit d'y passer de bons moments sans aucun problème.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Mansour Meridien, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

Said Mahrous
Guest Services Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
2 avis
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu le plaisir de séjourné deux fois au Royal Mansour. Le personnel est vraiment accueillant et toujours disponible pour satisfaire le moindre de vos désirs. Les chambres sont particulièrement spacieuses et accueillantes. Le seul hic reste la salle de bain, rien de très grave, mais il est vrai que pour un hôtel de ce standing nous nous attendons à la perfection.
Nous prévoyons un voyage professionnel au Maroc pour la semaine prochaine et c'est sans aucun doute que nous avons choisi à nouveau le Royal Mansour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Haykel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel et aimable, comme vous le soulignez.

Nous sommes très touchés d'apprendre que vous appréciez vos séjours au Royal Mansour Meridien, et que vous n'hesiterez pas à nous choisir lors de vos visites à Casablanca.

Nous sommes ravis que le service et les chambres vous aient satisfait au point d’en garder cet excellent souvenir.

D'autre part, je prends bonne note de votre remarque au sujet de , auriez vous la gentillesse de me préciser votre numéro de chambre par email à said.mahrous@lemeridien.com afin de procéder à une vérification immédiate! Je vous en remercie vivement par avance.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, cher client, mes meilleures salutations.

Bien cordialement,

Said Mahrous
Guest Services Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Romans-sur-Isère, France
Auteur de niveau
87 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Séjour professionnel de 6 jours je confirme les dires des autres voyageurs. Inclure l'excellent petit déjeuner dans le prix de la chambre est indispensable. Restaurant et bars sont trop chers dommage. Chambre spacieuse et confortable, revoir les salle de bains serait un plus. J'ai eu quelques problèmes de literie mais très gentiment réglés. Bravo pour l'idée d'une prime pour un entretien allégé de la chambre pour les longs séjours. C'est très astucieux et préserve la planète!
Par contre refuser d'offrir une entrée découverte au SPA quand on reste 6 jours ... C'est décevant et pas très commercial.
Félicitations à toute l 'équipe pour accueil et courtoisie et particulièrement la personne très serviable et efficace qui fait les œufs du petit déjeuner !

Séjour du décembre 2013
Utile ?
1 Merci Moulinneuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Moulinneuf,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé suite à votre séjour professionnel au Royal Mansour Meridien.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité du service et de notre petit-déjeuner ainsi que la l'espace et le confort de nos chambres, sans oublier le programme de la préservation de notre planète.

Nous avons partagé vos compliments avec les équipes à la réception et la conciergerie, et aussi avec Amine au petit déjeuner.

Je me dois bien sûr de revenir sur les points que vous nous avez signalé et que nous avons étudié avec la plus grande attention.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre service SPA et les conditions de la salle de bain n’ont pas répondu parfaitement à vos attentes cette fois, et nous espérons vivement que cette expérience n'aura pas altérer votre confiance envers votre hôtel Le Royal Mansour Meridien, et que vous n’hésiterez à nous choisir lors de votre prochaine visite à Casablanca, et nous donner ainsi l’occasion de nous montrer de meilleurs hôtes.

Je vous invite à me contacter
sur: said.mahrous@lemeridien.com lors de votre prochaine visite pour prendre toute mesure nécessaire, et m’assurer que vous passez votre séjour dans les meilleures conditions.

Bien cordialement,

Said Mahrous
Guest Services Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0.2 km
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 2 sur 75 à Casablanca
4.5 sur 5 bulles 1 318 avis
À 0.3 km
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 11 sur 75 à Casablanca
3.5 sur 5 bulles 769 avis
À 0.4 km
Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca
N° 3 sur 75 à Casablanca
4.0 sur 5 bulles 986 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 8 sur 75 à Casablanca
4.0 sur 5 bulles 1 147 avis
À 4.6 km
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 1 sur 75 à Casablanca
4.5 sur 5 bulles 339 avis
À 0.9 km
Hotel & Spa Le Doge
Hotel & Spa Le Doge
N° 5 sur 75 à Casablanca
4.5 sur 5 bulles 392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Établissement : Royal Mansour Casablanca
Adresse: 27 Avenue De l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°9 des hôtels Spa à Casablanca
N°12 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 17 € - 33 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Mansour
Hotel Royal Mansour Casablanca
Le Royal Mansour Meridien Casablanca
Hotel Meridien Casablanca
Casablanca Hotel Le Royal Mansour Meridien
Hotel Le Royal Mansour Meridien Casablanca
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page