“Un monument historique de l'hôtellerie casablancaise”

Royal Mansour Casablanca
N° 14 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Un monument historique de l'hôtellerie casablancaise”
Avis écrit le 26 mars 2014

Il fut un temps où cet hôtel fut le meilleur, et de loin, hôtel de Casablanca. Le temps est passé. L'hôtel a un peu vieilli. La concurrence . La qualité du service a légèrement baissé pendant que la concurrence a fait de grands pas. Résultat : l'hôtel est toujours à recommander mais il m'arrive de lui faire des infidélités de plus en plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant la grande histoire du Royal Mansour Meridien à Casablanca. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour d' améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients puissent profiter des excellents séjours.

C’est avec grand et enorme plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau et toujours au Royal Mansour Meridien, lors de vos visites à Casablanca!

Sincères salutations

• En arabe d'abord
Ouagadougou, Burkina Faso
Avis écrit le 24 mars 2014

A Aziz pour les diners époustouflants, cet accueil chaleureux qui nous fait nous sentir chez nous. A Amin pour ses œufs au petit déjeuner servi avec humour et professionnalisme
Vous allez nous manquer

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que les moments passés au Royal Mansour Meridien aient été d’exception et que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité de service dont vous avez été entouré.

Par ailleurs, c’est pour nous une joie sincère de lire vos aimables commentaires à propos de nos collègues Aziz et Amine aux restaurants. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos éloges et qu’ils se feront un plaisir de partager avec leurs équipes aussi.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Royal Mansour Meridien, je vous adresse, cher client, l'expression de mes salutations les meilleures

Cordialement

Avis écrit le 22 mars 2014

Bel hôtel dans la tradition marocaine situe en plein cœur de la ville
Service impeccable et très pro
Grandes chambres et excellent petit déjeuner et toujours un accueil formidable
Belle décoration si vous préfèrez le style local aux hôtels modernes sans cachet

• Séjour du mars 2014
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous appréciez notre établissement que vous avez nommé "votre premier choix à Casa".

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous sommes enfin ravis de savoir que vous trouvez notre emplacement idéal en plein cœur de la vie Casablancaise, et nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Mansour Meridien.

metz
Avis écrit le 19 mars 2014

Très bel établissement bien situé et qui a su allier son histoire et ce lieux magnifique avec une touche de modernité, une belle entrée en matière pour découvrir cette ville à la fois ancienne et moderne. Le Petit déjeuner est exceptionnel et le personnel parfait et à votre écoute.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean-Jacques,

Ce fût un grand plaisir pour moi de faire part de votre satisfaction à l'équipe du Royal Mansour Meridien, je vous remercie de nous en avoir donné l'opportunité en rédigeant un commentaire sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous faire découvrir d'autres concepts.

Trés cordialement

Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé 3 nuits a l’hôtel. J'ai été attire par le prix ce qui est justifie par l'etat de l'hotel.
Ne nous y trompons pas, le jour ou il sera rénové , les prix regrimperont. Rien ne manque dans le confort et pour ce prix, c’était plus que bien et même inattendu (une super salle de gymnastique en prime).
Un seul grave bémol; la nuit dans le bar de l’hôtel se trouve des prostitues. Je n'ai rien contre personnellement mais il est interdit de les recevoir dans les chambres (selon la loi du pays!) a moins de leur payer une chambre pour la nuit. Je trouve cela hypocrite et cela fait souk et non hotel d'une chaine internationale et de ce rang la - soit c'est permit soit pas filles au bar. On est tenté alors de les suivre dehors et la je me suis fait arnaqué ...
Un hotel est un refuge et une sorte de chez soi dans un pays étranger donc ne nous éprouvez pas surtout quand le pays prône la pudeur!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un grand niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience du Bar n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections possibles qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Il est vrai qu'un hôtel une sorte de chez soi, et nous veillons absolument ici au Royal Mansour Meridien sur la sécurité de nos clients avant toute autre chose.

Le Bar demeure un lieu publique, et nous garantissons à toute personne, client, invité ou visiteur respectueux, son droit d'y passer de bons moments sans aucun problème.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Mansour Meridien, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu le plaisir de séjourné deux fois au Royal Mansour. Le personnel est vraiment accueillant et toujours disponible pour satisfaire le moindre de vos désirs. Les chambres sont particulièrement spacieuses et accueillantes. Le seul hic reste la salle de bain, rien de très grave, mais il est vrai que pour un hôtel de ce standing nous nous attendons à la perfection.
Nous prévoyons un voyage professionnel au Maroc pour la semaine prochaine et c'est sans aucun doute que nous avons choisi à nouveau le Royal Mansour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions grandement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel et aimable, comme vous le soulignez.

Nous sommes très touchés d'apprendre que vous appréciez vos séjours au Royal Mansour Meridien, et que vous n'hesiterez pas à nous choisir lors de vos visites à Casablanca.

Nous sommes ravis que le service et les chambres vous aient satisfait au point d’en garder cet excellent souvenir.

D'autre part, je prends bonne note de votre remarque au sujet de , auriez vous la gentillesse de me préciser votre numéro de chambre par email à said.mahrous@lemeridien.com afin de procéder à une vérification immédiate! Je vous en remercie vivement par avance.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, cher client, mes meilleures salutations.

Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Séjour professionnel de 6 jours je confirme les dires des autres voyageurs. Inclure l'excellent petit déjeuner dans le prix de la chambre est indispensable. Restaurant et bars sont trop chers dommage. Chambre spacieuse et confortable, revoir les salle de bains serait un plus. J'ai eu quelques problèmes de literie mais très gentiment réglés. Bravo pour l'idée d'une prime pour un entretien allégé de la chambre pour les longs séjours. C'est très astucieux et préserve la planète!
Par contre refuser d'offrir une entrée découverte au SPA quand on reste 6 jours ... C'est décevant et pas très commercial.
Félicitations à toute l 'équipe pour accueil et courtoisie et particulièrement la personne très serviable et efficace qui fait les œufs du petit déjeuner !

Séjour du décembre 2013
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Moulinneuf,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé suite à votre séjour professionnel au Royal Mansour Meridien.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité du service et de notre petit-déjeuner ainsi que la l'espace et le confort de nos chambres, sans oublier le programme de la préservation de notre planète.

Nous avons partagé vos compliments avec les équipes à la réception et la conciergerie, et aussi avec Amine au petit déjeuner.

Je me dois bien sûr de revenir sur les points que vous nous avez signalé et que nous avons étudié avec la plus grande attention.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre service SPA et les conditions de la salle de bain n’ont pas répondu parfaitement à vos attentes cette fois, et nous espérons vivement que cette expérience n'aura pas altérer votre confiance envers votre hôtel Le Royal Mansour Meridien, et que vous n’hésiterez à nous choisir lors de votre prochaine visite à Casablanca, et nous donner ainsi l’occasion de nous montrer de meilleurs hôtes.

Je vous invite à me contacter
sur: said.mahrous@lemeridien.com lors de votre prochaine visite pour prendre toute mesure nécessaire, et m’assurer que vous passez votre séjour dans les meilleures conditions.