Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention au client hors du commun”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Royal Mansour Casablanca
N° 17 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 23 décembre 2010

En déplacement règulier sur le Maroc, depuis plus de 6 ans, le Royal Mansour reste l'hotel de référence. D'autres établissements aussi prestigieux existent mais le Royal Mansour se démarque par l'attention exeptionnelle qu'il accorde à ses clients. Prestations de grandes qualités accompagnées d'une remarquable chaleur humaine.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LucAlbano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (509)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

118124 avis sur 509

Avis publié : 9 octobre 2010

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement pour des raisons professionnelles et à chaque fois, je me dis que je reviendrai. Situé en plein centre ville, à 2 pas de la medina et un quart d'heure de route du front de mer (boulevard de la corniche), l'hotel offre un emplacement idéal pour concilier le travail, les loisirs et le shopping. Les chambres sont spacieuses mais sombres et vieillottes et ont franchement besoin d'etre rénovées (par exemple : la salle de bain est petite et mal éclairée, sans cabine douche séparée comme c'est le cas maintenant de la plupart des grands hotels de cette catégorie). Malgré cela, c'est un hotel très agréable grâce surtout au personnel très aimable, serviable et disponible. On serait tenté par le Novotel (tout beau tout neuf) juste à coté, mais vu les commentaires plutot acides et peu élogieux sur ce dernier, je préfère revenir à chaque fois au Royal Mansour Meridien pour l'accueil chaleureux du personnel et le bon rapport qualité-prix.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chris C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2010

Je ne reviendrai pas sur la bonne impression générale de cet hotel, ni le professionnalisme de son personnel. Par contre, le repas du ramadam est tout simplement honteux: Salle surchargée car travaux dans la salle principale, repas à base de produits peu couteux, files à rallonge pour y avoir accés, diversité des plats réduite de moitié par rapport à l'année précedente, plats vides non renouvellés ... Bref, un mauvais repas et une sensation d'économie "à tout prix" de la part de cet hotel.
Les années précedentes, cet hotel avait la réputation méritée de servir l'un des meilleurs "ftor" de casa, cen n'est plus qu'un souvenir ...

  • Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageurma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juin 2010

En positif : comme dit par beaucoup d'autres un accueil très bien que ce soit à l'accueil (même s'ils essaient en effet de vous pousser à devenir Starwood member) ou auprès du personnel en général que l'on croise ou que l'on a pour le service du petit-déjeuner. Contrairement à d'autres, je n'ai pas eu de clé lourde mais une clé moderne digitale (taille carte bleue). La chambre était grande et calme avec grand écran de télévision. Les ascenseurs fonctionnaient très bien (ce n'était pas le cas lors de ma précedente visite). En tant que membre Starwood, de l'eau minérale est offerte. En résumé, au global, il y a eu des améliorations depuis l'année dernière. En toujours moins positif certes : la vue du derrière de l'hôtel n'est pas la plus agréable possible (mais cela arrive aussi dans bien d'autres villes), le restaurant marocain de l'hôtel n'est pas gastronomique du tout mais cela reste cependant correct et pratique, il n'y a pas de piscine, les salles de bains pourraient être un peu rénovées en effet, le petit-déjeuner est cher (il vaut mieux avoir un package avec petit déjeuner compris). Mais, au global, un séjour plutôt agréable.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2010

J'ai été à cet hôtel pour affaires, il est simplement parfait!! Nous avons organisé une conférence internationale. Le personnel est très accueillant, à l'écoute, au petit soin. En plus toute l'équipe a été sympathique, professionnelle. Bref cet hôtel est parfait sur tous les niveaux!

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nina-Im
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2010

Je ne peux que recommander cet hôtel: l'accueil y est plus qu'excellent. La chaleur qui règne parmi les employés est incroyablement vraie. Je recommande d'y prendre le petit déjeuner ne serait-ce que pour y rencontrer Amine, l'homme au sourire et au regard empreint de soleil, celui qui vous prépare vos oeufs et bien d'autres choses. Et il n'est pas le seul... Il est plus que clair que j'y retournerai.Pour la vraie chaleur humaine.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alainbroker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2010

je reviens de 2 nuits passées au Royal Mansour et voilà mon avis.
Points positifs : L'accueil est à la hauteur des attentes. J'ai aimé la déco du hall , la salle de restaurant . Il y a un petit côté post colonial mais ça a son charme.
Côté chambre, la literie est parfaite , la chambre très vaste et agréable.
Côté bruit, je n'ai pas trouvé de nuisances.
Coté négatifs : La vue de la chambre sur un chantier épouvantable mais bon , je n'ai pas passé ma vie à la fenêtre.
Les clés lourdes et encombrantes obligent à tout le temps aller à la réception.
Mais le pire , c'est le restaurant . Avant-hier, on décide de diner à l'hôtel avec un couscous. Tant qu'à faire, on prend la version royale. Et là, on nous amène une assiette avec de la semoule surmontée d'oignons confits et de raisins secs avec quelques ailes de poulet. C'est tout et la serveuse de nous rétorquer que c'est toujours ainsi un couscous royal, c'est en fait un couscous poulet. Scandaleux !

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sacha7838
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0,2 km
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 77 à Casablanca
1 684 avis
À 4,6 km
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 2 sur 77 à Casablanca
535 avis
À 1,7 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 10 sur 77 à Casablanca
1 391 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca
N° 3 sur 77 à Casablanca
1 095 avis
À 0,9 km
Hotel & Spa Le Doge
Hotel & Spa Le Doge
N° 6 sur 77 à Casablanca
435 avis
À 0,3 km
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 18 sur 77 à Casablanca
842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Mansour Casablanca ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Mansour Casablanca

Adresse: 27 Avenue De l'Armee Royale, Casablanca 20000, Maroc (Anciennement Le Royal Mansour Meridien)
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°9 des hôtels Spa à Casablanca
N°15 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie de prix : 17€ - 32€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Mansour Casablanca 5*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansour Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Mansour
Hotel Royal Mansour Casablanca
Le Royal Mansour Meridien Casablanca
Hotel Meridien Casablanca
Casablanca Le Royal Mansour Meridien
Hotel Le Royal Mansour Meridien Casablanca
Casablanca Hotel Le Royal Mansour Meridien
Le Royal Mansour Meridien Hotel Casablanca
Meridien Le Royal Mansour
Meridien Hotel Casablanca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page