“Séjour inoubliable.”

N° 3 sur 75 Hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Séjour inoubliable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Des notre arrivée a l'hôtel le personnel a été très agréable, attentionné et gentil. Le lieu et l'ambiance vous mettent tout de suite a l'aise. On se sent chez soit loin de chez nous. La chambre est spacieuse et la décoration est épurée, cosy et le lit est extrêmement confortable. Pour un séjour professionnel, c'est l'hôtel idéal a Casablanca.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

• En arabe d'abord
Nogent -sur -marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

hotel:tres bon accueil ,prise en charge rapide,chambres confortables ,literie propres ,service impeccable
les salons sont tres confortables ,cheminée le soir ,ambiance cool, détendue,mais tres calme
restaurant:j'ai diné au restaurant traditionnel marocain:la tagine de poisson est excellente ,le service est discret et efficace ,l'orchestre est hors pair
il s'agissait d'un congrès ,et les salles sont confortables,bien agencées,avec une bonne acoustique et de bons techniciens:ça change de l'esprit français en général desagreable et pas souvent à la hauteur au moindre problème technique;les marocains cherchent et trouvent toujours une solution

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Bon emplacement bel hôtel. Belle décoration les chambres sont très bien spacieuses et propres la literie est neuve ( chambre 1023) le personnel est très serviable et avenant. Bienvenu ... Bon appétit ! La piscine est correcte. Seul le Spa est décevant. Hôtel conforme aux attentes de sa catégorie internationale.

• Séjour du août 2012
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour en couple 3 nuits fin juin 2012.
Bon accueil, chambre spacieuse et propre dans le Regency club (8 et 9 eme étage). Choisir plutôt la vue sur la mer (au lointain) que sur les imposants travaux de la place et un étage élevé pour profiter d'une belle vue.
Piscine très sympa, personnel aimable et assez réactif.
Petit déjeuner très agréable, même si le choix des produits reste un peu limité.
La sdb est très belle et spacieuse (douche et baignoire).
Le prix n'est pas donné mais la qualité est là.
Le personnel est plutôt sympathique et serviable.
Massage / manicure / brushing possible en chambre sur simple appel, très pratique même si le prix est très européen.

En résumé, très bel hôtel sans grande surprise mais très agréable pour un séjour détente en couple.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,

marne la vallée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

dans le cadre d'un weekend nous avons séjourné 2 nuit au hyatt,la voiture nous attendais à l'aéroport comme convenu ,aceuil très courtoi à l'hotel a noter que nous sommes arrivé avant midi notre chambre était prete(juste une erreur sur l'étage mais qui a été réglé aussitot) chambre propre et spacieuse . les services a tous les niveaux sont excellent, petit déjeuner au top, nous avons fait un massage avec kari.... super,la piscine est tres propre mais l'emplacement des transats un peu réduit souvent du à des congrès,le restaurant marocain est tres bon ainsi que le snack
globalement nous avons passé un excellent séjour au hyatt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012

rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons sejourné moi et mon épouse dans ce merveilleux hotel
deja il est idealement situé a casablanca, c est le meilleur hotel de la ville sans nulle doute, le spa est top et le personnel particulierement professionnel, tout le monde est attentionné et n a de cesse que votre satisfaction, le petit déjeuner buffet porte bien son nom tres copieux, et surtout delicieux
notre chambre etait tres agreable, spacieux avec un beau lit king size, la salle de bain d une propreté aussi exemplaire, il fait desormais parti de mes meilleures adresses

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci rachidcreditdum... r
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher Monsieur,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Veuillez agréer, Cher Monsieur Thiam, l'expression de mes meilleures salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai passé deux nuits au Hyatt regency de Casablanca.
L’hôtel est très bien situé à proximité de la medina et de certains quartiers d'affaire.
L'accueil est sympathique et les formalités du check-in rapides, même si nos chambres n'étaient pas disponibles avant midi, ce qui est dommage lorsqu'on arrive à Casa le matin après un long vol, une étape dans la chambre est toujours la bienvenue.
Les chambres, à l'image de tout l’hôtel sont très propres et sutrout spacieuses. La vue très jolie sur la ville depuis les étages élevés. Attention: La place en face de l'hotel étant en travaux (tram), la circulation y est extrêmement difficile.
Autre points positifs: le dock Ipod, la TV de bonne qualité, la luminosité des chambres.
Points négatifs: Piscine et spa un peu décevant, pas beaucoup d'ambiance au bar.
Bref un bon hyatt à la hauteur de la chaîne.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres dans les étages bas: la place est vraiment très très très bruyante.
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 14 mai 2012