“Le meilleur hotel de Casa”

N° 3 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 21 mars 2013

il faut souligner les efforts constants et systématiques du management de cet hotel pour délivrer un service d'une totale exigence. La localisation dans la ville et le bâtiment lui-même contribuent aux qualités de cet hotel, mais la déco, le silence des chambres, l'excellent service, l'attention que porte chaque membre du personnel, tout cela fait du HYATT le meilleur hotel de Casa à mon sens.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Avis publié : 24 février 2013

Titulaire d'une carte courtesy, notre accueil à été à la hauteur d un accueil VIP , personnel très à l écoute, très agréable, les suites sont immenses, propres,les petits problèmes de pression SDB ainsi que room service à l époque moyen, ont éte règles, un repas de grande qualité dorénavant servit en chambre, tous les employés, y compris ceux du club au 8eme étage et mr nordine de la réception, font de votre séjour un séjour inoubliable, à refaire le plus rapidement possible. enfin un hôtel ou les employés devancent vos attentes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Avis publié : 28 décembre 2012

Des notre arrivée a l'hôtel le personnel a été très agréable, attentionné et gentil. Le lieu et l'ambiance vous mettent tout de suite a l'aise. On se sent chez soit loin de chez nous. La chambre est spacieuse et la décoration est épurée, cosy et le lit est extrêmement confortable. Pour un séjour professionnel, c'est l'hôtel idéal a Casablanca.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Avis publié : 23 novembre 2012

hotel:tres bon accueil ,prise en charge rapide,chambres confortables ,literie propres ,service impeccable
les salons sont tres confortables ,cheminée le soir ,ambiance cool, détendue,mais tres calme
restaurant:j'ai diné au restaurant traditionnel marocain:la tagine de poisson est excellente ,le service est discret et efficace ,l'orchestre est hors pair
il s'agissait d'un congrès ,et les salles sont confortables,bien agencées,avec une bonne acoustique et de bons techniciens:ça change de l'esprit français en général desagreable et pas souvent à la hauteur au moindre problème technique;les marocains cherchent et trouvent toujours une solution

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Avis publié : 18 août 2012

Bon emplacement bel hôtel. Belle décoration les chambres sont très bien spacieuses et propres la literie est neuve ( chambre 1023) le personnel est très serviable et avenant. Bienvenu ... Bon appétit ! La piscine est correcte. Seul le Spa est décevant. Hôtel conforme aux attentes de sa catégorie internationale.

• Séjour en : août 2012
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Avis publié : 24 juillet 2012

Séjour en couple 3 nuits fin juin 2012.
Bon accueil, chambre spacieuse et propre dans le Regency club (8 et 9 eme étage). Choisir plutôt la vue sur la mer (au lointain) que sur les imposants travaux de la place et un étage élevé pour profiter d'une belle vue.
Piscine très sympa, personnel aimable et assez réactif.
Petit déjeuner très agréable, même si le choix des produits reste un peu limité.
La sdb est très belle et spacieuse (douche et baignoire).
Le prix n'est pas donné mais la qualité est là.
Le personnel est plutôt sympathique et serviable.
Massage / manicure / brushing possible en chambre sur simple appel, très pratique même si le prix est très européen.

En résumé, très bel hôtel sans grande surprise mais très agréable pour un séjour détente en couple.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher client,

Avis publié : 28 juin 2012

dans le cadre d'un weekend nous avons séjourné 2 nuit au hyatt,la voiture nous attendais à l'aéroport comme convenu ,aceuil très courtoi à l'hotel a noter que nous sommes arrivé avant midi notre chambre était prete(juste une erreur sur l'étage mais qui a été réglé aussitot) chambre propre et spacieuse . les services a tous les niveaux sont excellent, petit déjeuner au top, nous avons fait un massage avec kari.... super,la piscine est tres propre mais l'emplacement des transats un peu réduit souvent du à des congrès,le restaurant marocain est tres bon ainsi que le snack
globalement nous avons passé un excellent séjour au hyatt

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012