Hyatt Regency Casablanca
  • Piscine
110 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
136 $US
117 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
124 $US
Travelocity
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
1 144 résultats
Avis publié : 21 mars 2013

il faut souligner les efforts constants et systématiques du management de cet hotel pour délivrer un service d'une totale exigence. La localisation dans la ville et le bâtiment lui-même contribuent aux qualités de cet hotel, mais la déco, le silence des chambres, l'excellent service, l'attention que porte chaque membre du personnel, tout cela fait du HYATT le meilleur hotel de Casa à mon sens.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Avis publié : 24 février 2013

Titulaire d'une carte courtesy, notre accueil à été à la hauteur d un accueil VIP , personnel très à l écoute, très agréable, les suites sont immenses, propres,les petits problèmes de pression SDB ainsi que room service à l époque moyen, ont éte règles, un repas de grande qualité dorénavant servit en chambre, tous les employés, y compris ceux du club au 8eme étage et mr nordine de la réception, font de votre séjour un séjour inoubliable, à refaire le plus rapidement possible. enfin un hôtel ou les employés devancent vos attentes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Avis publié : 28 décembre 2012

Des notre arrivée a l'hôtel le personnel a été très agréable, attentionné et gentil. Le lieu et l'ambiance vous mettent tout de suite a l'aise. On se sent chez soit loin de chez nous. La chambre est spacieuse et la décoration est épurée, cosy et le lit est extrêmement confortable. Pour un séjour professionnel, c'est l'hôtel idéal a Casablanca.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Avis publié : 23 novembre 2012

hotel:tres bon accueil ,prise en charge rapide,chambres confortables ,literie propres ,service impeccable
les salons sont tres confortables ,cheminée le soir ,ambiance cool, détendue,mais tres calme
restaurant:j'ai diné au restaurant traditionnel marocain:la tagine de poisson est excellente ,le service est discret et efficace ,l'orchestre est hors pair
il s'agissait d'un congrès ,et les salles sont confortables,bien agencées,avec une bonne acoustique et de bons techniciens:ça change de l'esprit français en général desagreable et pas souvent à la hauteur au moindre problème technique;les marocains cherchent et trouvent toujours une solution

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Avis publié : 18 août 2012

Bon emplacement bel hôtel. Belle décoration les chambres sont très bien spacieuses et propres la literie est neuve ( chambre 1023) le personnel est très serviable et avenant. Bienvenu ... Bon appétit ! La piscine est correcte. Seul le Spa est décevant. Hôtel conforme aux attentes de sa catégorie internationale.

• Séjour en : août 2012
HRC20000, Directeur général de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012