Hyatt Regency Casablanca
  • Piscine
110 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
136 $US
117 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
123 $US
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
1 144 résultats
Avis publié : 18 mai 2013

Le Hyatt Regency Casablanca était comme toujours au niveau de nos attentes . Un vrai 5 étoiles .
Un personel hyper attentif qui devine vos désirs avant même que vous ne les exprimiez , un nom à retenir l'extraordinaire "Amine" du restaurant marocain Dar Beida qui a donné une touche très chaleureuse à notre soirée par ailleurs inoubliable grâce aux mets délicieux et l'excellente musique .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de mes meilleures salutations.

Avis publié : 26 avril 2013

On m'a volé mon portable au bar de l'hotel hyatt, le 6 PM. J'y ai pris un verre le 17/04/2013 et j'y ai oublié mon portable, ça arrive. J'ai rappelé le lendemain pour demander au staff si on l'avais retrouvé et la personne qui m'a répondu a vérifié avec le responsable de sécurité puis m'a confirmé lors de mon 2ème appel que le téléphone était disponible et que je pouvais le récupérer au 6PM, j'ai bien insisté sur la marque de mon téléphone, un Samsung, chose que m'a confirmé la personne au bout du fil. Ayant été occupée, je ne suis passée le prendre qu'une semaine après et surprise...on m'informe qu'il y a eu une erreur et que le téléphone retrouvé était un Nokia et que son propriétaire était passé le récupérer la veille ...invraisemblable...mon téléphone avait continué de sonner pendant 2 jours après son oubli, preuve qu'il a bien été retrouvé et non volé...je suis indignée et c'est un faible mot, c'est une honte pour un hôtel de cette catégorie!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

J'ai été désagréblement surpris d'apprendre le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernier passage dans notre hôtel et tiens à vous présenter mes sincères excuses.

Je peux vous assurer que notre personnel a bien été interrogé concernant la perte de votre téléphone portable, mais malheureusement, celui ci n'a pas été retrouvé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie d'agréer, Chère Cliente, mes respectueuses salutations.

Avis publié : 15 avril 2013

A l'arrivée, très bon acceuil et attention pour le client.
L'attente aux ascenceurs est un peu longue, mais la chambre était spacieuse et confortable, avec un wifi qui fonctionne bien. En revanche, je n'ai pas trouvé comment utiliser le wifi sur 2 appareils: c'est théoriquement possible, mais cela ne marchait pas (de ce côté, les hôtels sont en général assez incompétents, c'est une prestation sous traitée)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Avis publié : 21 mars 2013

il faut souligner les efforts constants et systématiques du management de cet hotel pour délivrer un service d'une totale exigence. La localisation dans la ville et le bâtiment lui-même contribuent aux qualités de cet hotel, mais la déco, le silence des chambres, l'excellent service, l'attention que porte chaque membre du personnel, tout cela fait du HYATT le meilleur hotel de Casa à mon sens.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Avis publié : 24 février 2013

Titulaire d'une carte courtesy, notre accueil à été à la hauteur d un accueil VIP , personnel très à l écoute, très agréable, les suites sont immenses, propres,les petits problèmes de pression SDB ainsi que room service à l époque moyen, ont éte règles, un repas de grande qualité dorénavant servit en chambre, tous les employés, y compris ceux du club au 8eme étage et mr nordine de la réception, font de votre séjour un séjour inoubliable, à refaire le plus rapidement possible. enfin un hôtel ou les employés devancent vos attentes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013