“Superbe Hôtel...” 5 5 étoiles

N° 2 sur 72 Hôtels à Casablanca
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 274 votes utiles
“Superbe Hôtel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'y étais invité par mes Hôtes Casablancais, pour mes affaires. Fabuleux, digne des Cinq étoiles et de la chaine. Merci au personne d'un grand Professionnalisme et très attentionné.
Vue sur la Mosquée, sur l'Océan et vue incomparable lors du coucher de soleil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un hôtel vraiment a la hauteur des attentes j arrive a peine chez moi ,mais j arrive toujours pas a oublier l excellent séjour au hyatt regency casablanca ,class typique service raffiné et qualité supérieur au niveau de restauration , et pour terminer votre journée en beauté c'est au restaurant marocain qu'il faut y aller ,avec la musique oriental et les danseuses il vous reste que demander "Amine" et "Samir" pour rendre la soirée meilleur

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai séjourné durant 5 nuitées dans cet hôtel et j'avoue que j'ai un peu été déçue..d'abord j'ai été surprise d'apprendre qu'il fallait déposer une caution de 500 Euros à l'arrivée (pour les différentes consommations Mini bar, téléphone..etc), et que je ne pouvais récupérer cette cation qu'en Dirham Marocain à la fin de mon séjour...
Ensuite, étant ici dans le cadre d'un congrès scientifique, au premier petit déjeuner j'ai été orienté vers une salle différente pour le petit déjeuner (que nous avons payé au même prix que les autres résidents), dans cette salle il n'y avait que le minimum, pas de jus d'orange (il fallait le demandé, et le serveur se déplaçait pour en ramener), pas de confiture, pratiquement pas de même, moins de choix dans le menu..
Le service est moyen, et le personnel pas très accueillant (pas digne d'un 5 étoiles)
Voilà, sinon les chambres sont pas mal, et l'hôtel est très bien situé (centre ville, commerces à proximité, tramway à 2 minutes)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 13 juin 2013

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous témoignez à l’égard de notre hôtel et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour parmi nous.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront entreprises afin d'éviter de similaires situations à d'autres clients dans le future.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca,

Veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de nos meilleures salutations.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le Hyatt Regency Casablanca était comme toujours au niveau de nos attentes . Un vrai 5 étoiles .
Un personel hyper attentif qui devine vos désirs avant même que vous ne les exprimiez , un nom à retenir l'extraordinaire "Amine" du restaurant marocain Dar Beida qui a donné une touche très chaleureuse à notre soirée par ailleurs inoubliable grâce aux mets délicieux et l'excellente musique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de mes meilleures salutations.

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

On m'a volé mon portable au bar de l'hotel hyatt, le 6 PM. J'y ai pris un verre le 17/04/2013 et j'y ai oublié mon portable, ça arrive. J'ai rappelé le lendemain pour demander au staff si on l'avais retrouvé et la personne qui m'a répondu a vérifié avec le responsable de sécurité puis m'a confirmé lors de mon 2ème appel que le téléphone était disponible et que je pouvais le récupérer au 6PM, j'ai bien insisté sur la marque de mon téléphone, un Samsung, chose que m'a confirmé la personne au bout du fil. Ayant été occupée, je ne suis passée le prendre qu'une semaine après et surprise...on m'informe qu'il y a eu une erreur et que le téléphone retrouvé était un Nokia et que son propriétaire était passé le récupérer la veille ...invraisemblable...mon téléphone avait continué de sonner pendant 2 jours après son oubli, preuve qu'il a bien été retrouvé et non volé...je suis indignée et c'est un faible mot, c'est une honte pour un hôtel de cette catégorie!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

J'ai été désagréblement surpris d'apprendre le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernier passage dans notre hôtel et tiens à vous présenter mes sincères excuses.

Je peux vous assurer que notre personnel a bien été interrogé concernant la perte de votre téléphone portable, mais malheureusement, celui ci n'a pas été retrouvé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie d'agréer, Chère Cliente, mes respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

A l'arrivée, très bon acceuil et attention pour le client.
L'attente aux ascenceurs est un peu longue, mais la chambre était spacieuse et confortable, avec un wifi qui fonctionne bien. En revanche, je n'ai pas trouvé comment utiliser le wifi sur 2 appareils: c'est théoriquement possible, mais cela ne marchait pas (de ce côté, les hôtels sont en général assez incompétents, c'est une prestation sous traitée)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

il faut souligner les efforts constants et systématiques du management de cet hotel pour délivrer un service d'une totale exigence. La localisation dans la ville et le bâtiment lui-même contribuent aux qualités de cet hotel, mais la déco, le silence des chambres, l'excellent service, l'attention que porte chaque membre du personnel, tout cela fait du HYATT le meilleur hotel de Casa à mon sens.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 28 mars 2013