Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel - au top de sa profession”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hyatt Regency Casablanca
N° 3 sur 77 Hôtels à Casablanca
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis resté deux semaines dans cet hôtel qui est magnifique malgré son âge (quelques signes dans les chambres) et on s'y sent comme à la maison. Le personnel est attentionné, le service est sans défaut et il va au devant de vos attentes.
J'étais au regency club et pour le pdj ça change tout, salle dédiée au 8ème étage et un buffet très complet compris dans la formule.
Le plus dès que la saison s'y prête est la piscine qui est sans égale dans le centre de Casablanca, même si le Hyatt a tendance à louer l'emplacement à des congrès le samedi ce qui peut nuire à l'accès si vous êtes malchanceux.
La salle de fitness est très correcte.
Enfin si vous avez une voiture, vous pourrez vous garer facilement contrairement à beaucoup d'endroits à Casablanca.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mosquée et regency club sont des must si vous pouvez vous le permettre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Client,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

Christian Le Prince Monfort
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 078)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

230236 avis sur 1 078

Avis publié : 4 octobre 2013

Je connais l’hôtel depuis longtemps mais je n'y étais pas retourné depuis plusieurs années.
Bref, je le trouve trop froid et contrairement à ce que disent les gens, le personnel n'est pas si sympa que ça.
L'accueil est certes de qualité avec des gens compétents mais au bar et au petit déjeuner, le personnel ne viennent pas de l'école hôtelière. Là, les gens discutent tranquillement au milieu des clients et ne voient même pas qu'il manque des choses sur les tables... Le personnel est pressé de vous facturer le petit déjeuner mais de voir si tout est correct. Bref, un peu déçu.
Coté chambre, rien à redire et la qualité est toujours au rendez-vous. La literie est de très bonne qualité, les salles de bain sont jolies et propres.
Je ne mettrai pas le maximum car le prix est aussi au maximum. Le prix est trop cher pour une qualité sans reproche. D'autres hôtels font mieux et moins cher dans la même catégorie.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gerard F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Client,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

Christian Le Prince Monfort
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2013

un hôtel vraiment a la hauteur des attentes j arrive a peine chez moi ,mais j arrive toujours pas a oublier l excellent séjour au hyatt regency casablanca ,class typique service raffiné et qualité supérieur au niveau de restauration , et pour terminer votre journée en beauté c'est au restaurant marocain qu'il faut y aller ,avec la musique oriental et les danseuses il vous reste que demander "Amine" et "Samir" pour rendre la soirée meilleur

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci vitte c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher Client,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

Christian Le Prince Monfort
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2013

J'ai séjourné durant 5 nuitées dans cet hôtel et j'avoue que j'ai un peu été déçue..d'abord j'ai été surprise d'apprendre qu'il fallait déposer une caution de 500 Euros à l'arrivée (pour les différentes consommations Mini bar, téléphone..etc), et que je ne pouvais récupérer cette cation qu'en Dirham Marocain à la fin de mon séjour...
Ensuite, étant ici dans le cadre d'un congrès scientifique, au premier petit déjeuner j'ai été orienté vers une salle différente pour le petit déjeuner (que nous avons payé au même prix que les autres résidents), dans cette salle il n'y avait que le minimum, pas de jus d'orange (il fallait le demandé, et le serveur se déplaçait pour en ramener), pas de confiture, pratiquement pas de même, moins de choix dans le menu..
Le service est moyen, et le personnel pas très accueillant (pas digne d'un 5 étoiles)
Voilà, sinon les chambres sont pas mal, et l'hôtel est très bien situé (centre ville, commerces à proximité, tramway à 2 minutes)

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ania B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous témoignez à l’égard de notre hôtel et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour parmi nous.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront entreprises afin d'éviter de similaires situations à d'autres clients dans le future.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca,

Veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de nos meilleures salutations.

Christian Le Prince Monfort
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2013

Le Hyatt Regency Casablanca était comme toujours au niveau de nos attentes . Un vrai 5 étoiles .
Un personel hyper attentif qui devine vos désirs avant même que vous ne les exprimiez , un nom à retenir l'extraordinaire "Amine" du restaurant marocain Dar Beida qui a donné une touche très chaleureuse à notre soirée par ailleurs inoubliable grâce aux mets délicieux et l'excellente musique .

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sana17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de mes meilleures salutations.

Christian Le Prince Monfort
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2013

On m'a volé mon portable au bar de l'hotel hyatt, le 6 PM. J'y ai pris un verre le 17/04/2013 et j'y ai oublié mon portable, ça arrive. J'ai rappelé le lendemain pour demander au staff si on l'avais retrouvé et la personne qui m'a répondu a vérifié avec le responsable de sécurité puis m'a confirmé lors de mon 2ème appel que le téléphone était disponible et que je pouvais le récupérer au 6PM, j'ai bien insisté sur la marque de mon téléphone, un Samsung, chose que m'a confirmé la personne au bout du fil. Ayant été occupée, je ne suis passée le prendre qu'une semaine après et surprise...on m'informe qu'il y a eu une erreur et que le téléphone retrouvé était un Nokia et que son propriétaire était passé le récupérer la veille ...invraisemblable...mon téléphone avait continué de sonner pendant 2 jours après son oubli, preuve qu'il a bien été retrouvé et non volé...je suis indignée et c'est un faible mot, c'est une honte pour un hôtel de cette catégorie!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci MaryamD1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

J'ai été désagréblement surpris d'apprendre le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernier passage dans notre hôtel et tiens à vous présenter mes sincères excuses.

Je peux vous assurer que notre personnel a bien été interrogé concernant la perte de votre téléphone portable, mais malheureusement, celui ci n'a pas été retrouvé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie d'agréer, Chère Cliente, mes respectueuses salutations.

Christian Le Prince Monfort
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2013

A l'arrivée, très bon acceuil et attention pour le client.
L'attente aux ascenceurs est un peu longue, mais la chambre était spacieuse et confortable, avec un wifi qui fonctionne bien. En revanche, je n'ai pas trouvé comment utiliser le wifi sur 2 appareils: c'est théoriquement possible, mais cela ne marchait pas (de ce côté, les hôtels sont en général assez incompétents, c'est une prestation sous traitée)

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher Client,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de mes meilleures salutations.

Christian Le Prince Monfort
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0.5 km
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 77 à Casablanca
1 578 avis
À 4.2 km
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 2 sur 77 à Casablanca
507 avis
À 1.5 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 10 sur 77 à Casablanca
1 360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Club Val d'Anfa Hotel
Club Val d'Anfa Hotel
N° 5 sur 77 à Casablanca
699 avis
À 0.6 km
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 19 sur 77 à Casablanca
827 avis
À 0.6 km
Hotel & Spa Le Doge
Hotel & Spa Le Doge
N° 6 sur 77 à Casablanca
426 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Casablanca ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Casablanca

Adresse: | Place des Nations Unies, Casablanca 20000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°3 des hôtels romantiques à Casablanca
N°4 des hôtels familiaux à Casablanca
N°23 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie de prix : 159€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Casablanca 4.5*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Casablanca
Hotel Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca Hotel Casablanca
Casablanca Hyatt Regency

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page