“Parfait”

Hyatt Regency Casablanca
N° 3 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 21 mai 2014

Excellent séjour d'une nuit (trop courte, malheureusement) dans cette hôtel à l'occasion d'un voyage d'affaires.
Accueil excellent, très personnalisé sans être envahissant. Dès le lobby, on voit que l'hotel est magnifique. J'ai eu le plaisir d'être surclassé dans une magnifique suite très bien équipée : deux téléviseurs, douche et baignoire, mini bar bien garni et machine nespresso, nombreux produits de bain de grande qualité. Excellente literie, et bonne insonorisation. Propreté irréprochable. La déco est contemporaine de bon goût, et la chambre est très bien entretenue.
L'emplacement est parfait et le concierge très pro pour réserver un taxi ou tout autre service.
Bref, un vrai 5 étoiles, à faire sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency Casablanca
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 1 042

Avis publié: 16 mai 2014

Excellent service, très bonne qualité des chambres, petit déjeuner superbe pour un séjour affaires au mois de mai 2014. L'hôtel est moderne, luxueux et chaleureux, le personnel particulièrement attentif. Rien à redire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Excellent Hôtel
Sejour agréable
avec un charmant personnel accueillant et disponible
Chambres avec toutes les commodités, propres
Bien placé à Casa
Tres bon service
........................................................................

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié: 28 avril 2014

Hôtel rénové depuis quelques années , le personnel est charmant très disponible très professionnel . Petit déjeuner abondant dans le choix et la qualité .C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et j'ai l'impression d être dans un endroit connu comme chez soi . Je conseille les chambres aux étages supérieures . Son seul défaut c'est est la toilette petite du moins dans la chambre 1022. Literie et matelas impeccables. Je conseille cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de mes meilleures salutations.

Avis publié: 21 avril 2014

bonne détente, se sentir bien malgré la dimension de l'hotel et son luxe. Un séjour à taille humaine et luxueux. Souriant, sympathique et discret. três bon petit déjeuner. Prix três raisonnable. Excelente sécurité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié: 14 avril 2014

Dans le cadre d'un voyage professionnel, j'ai passé une dizaine de jour dans cet hotel, c'est simple, le personnel était particulierement souriant et attentionné, souvent ça frollait la sincérité!!!
La chambre, globalement à la hauteur des étoiles de l'hôtel, petit dejeuner varié, comprenant des spécialité locale et aussi internationale, la cuisine y est gloabalement bonne, avec quelques bémols concernant les buffets, dont le contenu international était parfois insipide.
Spa et salle de sport bien équipés à la hauteur du standing de l'hôtel, j y ai même fait mon sport avec une star de cinema hollywoodienne (TH).
Pour résumer le tout, le Hyatt regency est un hôtel qui allie chaleur humaine et esprit du service avec quelques imperfections qui le rendent encore plus attachant.
J' y retournerai volontier et je le recommande chaleureusement pour des sejours privés ou touristiques.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié: 19 mars 2014

Franchement notre séjour au Hyatt Casa s'est très bien passé. Nous étions 04 et étions unanimes sur la qualité de l'hôtel de l'accueil de la nourritures et des services dans l'hotel. Bravo et continuez. Mention spéciale pour Bouchra BAHA qui à un sens de l'accueil hors du commun !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014