“Rare excellence au plus haut niveau. Bravo !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hyatt Regency Casablanca

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hyatt Regency Casablanca
N° 3 sur 75 Hôtels à Casablanca
Alger, Algérie
“Rare excellence au plus haut niveau. Bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Il est rare, hélas, de descendre dans un hôtel où tout est parfait. Alors lorsque l'occasion se présente : disons le sans retenue : les prestations étaient au top.
Cet hôtel vous rend plus beau.
Le séminaire dans la grande salle donnant sur la piscine était parfaitement préparée.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

• En arabe d'abord
Verneuil Sur Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je pense que le mot à dire à la direction est : parfait.
Ne changez rien. J'y ai passé trois nuits en chambre confort et tout été fait pour que mon séjour soit agréable.
Service attentionné, conciergerie au top, décors où l'on se sent bien immédiatement comme chez soit.
J'y reviendrai certainement rapidement et avec plaisir

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

baldr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent séjour d'une nuit (trop courte, malheureusement) dans cette hôtel à l'occasion d'un voyage d'affaires.
Accueil excellent, très personnalisé sans être envahissant. Dès le lobby, on voit que l'hotel est magnifique. J'ai eu le plaisir d'être surclassé dans une magnifique suite très bien équipée : deux téléviseurs, douche et baignoire, mini bar bien garni et machine nespresso, nombreux produits de bain de grande qualité. Excellente literie, et bonne insonorisation. Propreté irréprochable. La déco est contemporaine de bon goût, et la chambre est très bien entretenue.
L'emplacement est parfait et le concierge très pro pour réserver un taxi ou tout autre service.
Bref, un vrai 5 étoiles, à faire sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent service, très bonne qualité des chambres, petit déjeuner superbe pour un séjour affaires au mois de mai 2014. L'hôtel est moderne, luxueux et chaleureux, le personnel particulièrement attentif. Rien à redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Excellent Hôtel
Sejour agréable
avec un charmant personnel accueillant et disponible
Chambres avec toutes les commodités, propres
Bien placé à Casa
Tres bon service
........................................................................

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel rénové depuis quelques années , le personnel est charmant très disponible très professionnel . Petit déjeuner abondant dans le choix et la qualité .C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et j'ai l'impression d être dans un endroit connu comme chez soi . Je conseille les chambres aux étages supérieures . Son seul défaut c'est est la toilette petite du moins dans la chambre 1022. Literie et matelas impeccables. Je conseille cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Cliente,

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de mes meilleures salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

bonne détente, se sentir bien malgré la dimension de l'hotel et son luxe. Un séjour à taille humaine et luxueux. Souriant, sympathique et discret. três bon petit déjeuner. Prix três raisonnable. Excelente sécurité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avis, 25 avril 2014