“Presque parfait”

Hyatt Regency Casablanca
N° 3 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 8 juillet 2014

Tous les détails d'un palace sont là : chambres très confortables, service efficace et discret, petits déjeuners absolument parfaits dans un cadre très agréable, restaurant de grande qualité, très belles chambres (un peu bruyante à cause des artères à proximité mais rien de vraiment gênant)... Seule petite ombre au tableau : l'espace spa, défraîchi, qui mériterait une réfaction...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Un grand bonjour du Hyatt Regency Casablanca!

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Casablanca ,

203209 avis sur 1 057

Avis publié : 21 juin 2014

Bonne qualité d'accueil très bien placé . Chambres spacieuses, modernes et confortables. En revanche hôtel bruyant ; mauvaise isolation phonique des fenêtres, nuisances ++ de la place, les portes des chambres sont lourdes et claquent en permanence. Les chambres qui finissent par 01 (101, 201, 301, 401, ...) sont à proscrire (collées aux portes et escaliers de services) car parmi les plus bruyantes.

Petit déjeuner correct , sans plus mais hors de prix (environ 28 €). Service très lent

D'autres grands hôtels aux alentours aux mêmes prix : Sheraton et surtout le Sofitel qui vient d'ouvrir et qui fait tout pour se distinguer.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui finissent par 01 et celles qui donnent sr la place
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagrémernts que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour parmi.

Je peux vous assurer que les mesures nécessaires seront entreprises afin d'éviter de similaires circonstances à d'autres clients dans le future.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau une fois que votre planning de voyages vous ramène vers Casablanca.

Avis publié : 13 juin 2014

Il est rare, hélas, de descendre dans un hôtel où tout est parfait. Alors lorsque l'occasion se présente : disons le sans retenue : les prestations étaient au top.
Cet hôtel vous rend plus beau.
Le séminaire dans la grande salle donnant sur la piscine était parfaitement préparée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Je pense que le mot à dire à la direction est : parfait.
Ne changez rien. J'y ai passé trois nuits en chambre confort et tout été fait pour que mon séjour soit agréable.
Service attentionné, conciergerie au top, décors où l'on se sent bien immédiatement comme chez soit.
J'y reviendrai certainement rapidement et avec plaisir

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 21 mai 2014

Excellent séjour d'une nuit (trop courte, malheureusement) dans cette hôtel à l'occasion d'un voyage d'affaires.
Accueil excellent, très personnalisé sans être envahissant. Dès le lobby, on voit que l'hotel est magnifique. J'ai eu le plaisir d'être surclassé dans une magnifique suite très bien équipée : deux téléviseurs, douche et baignoire, mini bar bien garni et machine nespresso, nombreux produits de bain de grande qualité. Excellente literie, et bonne insonorisation. Propreté irréprochable. La déco est contemporaine de bon goût, et la chambre est très bien entretenue.
L'emplacement est parfait et le concierge très pro pour réserver un taxi ou tout autre service.
Bref, un vrai 5 étoiles, à faire sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 16 mai 2014

Excellent service, très bonne qualité des chambres, petit déjeuner superbe pour un séjour affaires au mois de mai 2014. L'hôtel est moderne, luxueux et chaleureux, le personnel particulièrement attentif. Rien à redire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Excellent Hôtel
Sejour agréable
avec un charmant personnel accueillant et disponible
Chambres avec toutes les commodités, propres
Bien placé à Casa
Tres bon service
........................................................................

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HRC20000, General Manager de Hyatt Regency Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014