Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel 5 étoiles ou bordel?” 1 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Casablanca

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Casablanca
4.5 sur 5 Hôtel   |   | Place des Nations Unies, Casablanca 20000 , Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Economisez jusqu’à 25 %
N° 5 sur 70 hôtels à Casablanca
Certificat d'Excellence
bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“hotel 5 étoiles ou bordel?”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

j ai séjourné dans cette hotel pendant 3 nuits et je peux vous dire que c est une catastrophe à cause de la boite de nuit black house pleine de prostitués et de clients du moyen orient qui font montés les filles dans les chambres avec tous les désagréments et les bruits durant toute la nuit, dommage pour un 5 étoiles qui se transforme la nuit en bordel! déplorable, le personnel de la boite vous propose méme de vous envoyez des filles a votre chambre.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Utile ?
11 Merci erroyo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

662 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    305
    257
    64
    26
    10
Consultez les avis pour
48
92
61
394
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Switzerland
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Etant membre Hyatt GOLDPASSPORT avec statut DIAMOND, j’ai fait beaucoup de Hyatt à travers le monde et cet hôtel ne mérite absolument pas du tout de faire partie de cette chaîne.
Les chambres sont misérables, les gardes robes sentent mauvais et le service à la clientèle désastreux.
En effet, nous avons réservé un tour de ville avec la voiture de l'hôtel. Une fois l'heure arrivé, on nous informe qu'il n'y a malheureusement plus de chauffeur pour tout le restant de la journée... nous acceptons malgré tout les explications du jeune concierge et lui demandons de réserver une table pour le restaurant marocain, le soir même. Il nous remercie pour notre compréhension et nous informe qu'il va nous garder la meilleure table.
Nous y arrivons le soir, tout content d'apprendre... qu'aucune table n'a été réservée à notre nom...
Bref le personnel ment tout le temps et n'ai pas du tout efficace. Je n'y retournerai plus jamais. La salle de fitness est une farce... des machines obsolètes et une salle qui sent le renfermé.... quand aux salles de soins, je n'en parlerai même pas.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci chvd74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
141 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Un hôtel avec une bonne infrastructure et localisation mais avec une série de problèmes qui ne sont pas dignes de la marque Hyatt:

* les chambres sont en général bien, avec une décoration moderne, bonne literie, sdb avec douche à part, mais:
- il faut absolument éviter certains étages (3 et 5) qui ont une odeur caractéristique très forte
- presque toutes les chambres ont des petits détails qui ne fonctionnement pas (parfois la douche est bouchée, la clim ne fonctionne pas ou fait trop de bruit, mauvaise odeur, la clé n'ouvre pas bien, etc.)

* les infrastructures communes sont très biens décorées: le lobby et les restaurants sont vraiment chouettes, et la qualité de la nourriture est excellente (mais le prix s'en ressent: ~25 euros pour le petit déjeuner, non inclus dans les 200+ euros pour la chambre...)

* le personnel est parfois désagréable et pas toujours efficace:
- par exemple au bar du lobby qui, malgré le fait d'être ouvert jusqu'a 23h00, peut refuser de servir une simple salade à partir de 22h30
- les check-in et check-out sont très lents (jusqu'à 10 min! dans certains cas)

  • a aimé — Superbe lobby et excellents restaurants
  • n'a pas aimé — Plusieurs petits défauts et service pas à la hauteur d'un Hyatt
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci gmt75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
Auteur de niveau
56 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de la personne du Koweit, mais aimerais ajouter que le service manucure et le spa sont à éviter, ce Hyatt devrait être vraiment avoir honte d’avoir un tel spa et serait bien inspiré de le fermer, il donne une image vraiment horrible des hôtels Hyatt.

C’est ennuyeux qu’il n’y ait pas de magasin où l’on trouve de tout. On a pu prendre le café dans notre chambre, mais on n’a jamais reçu l’appel qu’on avait demandé pour nous réveiller et ne pas rater notre avion, quant au service infos touristiques, il est quasi inexistant. Le dernier soir, j’ai découvert finalement qu’il y en avait bien un et ai demandé à l’employé de service de nous réserver une voiture pour l’aéroport à 8h30, il m’a dit d’accord, mais ne l’a pas fait. Donc ils se sont débrouillés pour nous trouver une vieille Mercedes qui traînait par là dans la rue et est tombée en panne à mi-chemin de l’aéroport. Le chauffeur a été génial, il nous a trouvé une autre voiture et on n’a pas perdu une minute.
La chambre était géniale et le personnel très pro, le salon super et le restaurant incroyablement bon, mais encore une fois, je voudrais dire au Hyatt qu’à cet hôtel, les réceptionnistes et le service infos touristiques sont vraiment nuls. Dommage car le reste du personnel est génial.

Utile ?
1 Merci tappa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
69 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé au Hyatt sur leur site directement pour deux nuits. Le service était impeccable et le personnel très serviable. Notre chambre du 10ème était d’une propreté irréprochable. Le seul inconvénient, c’est que la première chambre qu’ils nous avaient donnée était juste en face de l’ascenseur, si bien que nous avions du bruit en permanence, nous nous sommes plaints à ce sujet et ils nous en ont fait changer sans problème. Le seul ennui, c’est que même quatre portes plus loin, on entendait toujours l’ascenseur.
Nous sommes tombés le week-end des attentats suicides, et je dois dire que les mesures de sécurité prises par l’hôtel étaient draconiennes, vraiment top.
La chambre était spacieuse et bien équipée.
Comme nous étions au 10ème, nous avions accès au salon - petit déjeuner, boissons l’après-midi et cocktails en soirée compris.
Nous avons profité du service limousine pour le transfert aéroport aller et retour, impeccable lui aussi. Vivement recommandé pour quelques dirhams de plus.

Utile ?
1 Merci scrsteve27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

L'Hyatt est une institution à Casablanca. Il est situé sur une place très importante de Casa. Sa déco est très réussie mais assez froide. Il est gardé par une armée d'hommes en costumes sombres avec des barrières autour de l'hôtel pour protéger des attentats. De plus la tour est assez haute. On se sent un peu en territoir ennemi.
A l'intérieur, le Lobby est en marbre noir, très chic mais un peu sombre. L'hôtel répond à tout le confort moderne avec peu de charme marocain. Un peu trop standardisé à mon goût.
Les chambres sont très confortables avec écran plasma et un lit très douillet. Mais elles sont bruillantes ce qui dénote avec le standing de l'hôtel.
Un accueil personnalisé est réservé aux personnes ayant une chambre de standing supérieur ce qui est très agréable après un voyage fatigant.
C'est un hôtel à l'américaine avec beaucoup de confort mais peu de couleurs locales.

  • a aimé — son confort
  • n'a pas aimé — les gardes à l'entrée pour protéger des attentats
  • Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci VictoriaFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunisia
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec un ami. Nous avons dû regarder 5 chambres différentes avant d'en trouver une bonne. La première était froide et le chauffage ne marchait pas. La deuxième était bruyante, les troisième et quatrième avaient une forte odeur de moisi. Enfin la cinquième était ok. Le lit était confortable et la salle de bain propre, avec une grande douche et une petite baignoire.
Le personnel à la réception est vraiment lent. Nous avons dû attendre environ 10 minutes avant d'obtenir nos clés. Et pour rendre nos clés cela nous a pris environ 20 minutes. Le bar dans le hall vient d'être rénové et a un style asiatique moderne. L'autre bar, Le Casablanca, est lui aussi charmant. Le restaurant a une jolie terrasse et la cuisine était bonne. Mais le service était très lent là aussi. Vous devriez également savoir que 3 jours après l'aïd (fête religieuse), les musulmans ne boivent pas d'alcool. Je ne suis pas musulman mais je ressemble à un Nord-Africain. Alors à chaque fois que je commandais une bière ou un verre de champagne, il fallait que je négocie avec le serveur et son patron pour leur prouver que je n'étais pas musulman.
En conclusion cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un Hyatt. Je me demande comment un hôtel d'aussi bonne qualité que le Hyatt a pu autoriser un hôtel aussi moyen que celui-ci à utiliser son nom. Pour 150 Euros la nuit (et le petit déjeuner n'est pas compris, c'est 18 Euros de plus!) on s'attend à mieux.

Utile ?
6 Merci gana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0.5 km
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 4 sur 70 à Casablanca
4.5 5 étoiles 914 avis
À 1.4 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 9 sur 70 à Casablanca
4.0 5 étoiles 596 avis
À 0.6 km
Hotel & Spa Le Doge
Hotel & Spa Le Doge
N° 3 sur 70 à Casablanca
4.5 5 étoiles 279 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Club Val d'Anfa Hotel
Club Val d'Anfa Hotel
N° 7 sur 70 à Casablanca
4.0 5 étoiles 478 avis
À 7.0 km
Kenzi Sidi Maarouf Hotel
Kenzi Sidi Maarouf Hotel
N° 2 sur 70 à Casablanca
4.5 5 étoiles 50 avis
À 4.2 km
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 1 sur 70 à Casablanca
5.0 5 étoiles 15 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Casablanca ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Casablanca

Adresse: | Place des Nations Unies, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°3 des hôtels romantiques à Casablanca
N°4 des hôtels familiaux à Casablanca
N°4 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Casablanca 4.5*
Nombre de chambres: 255
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hyatt Casablanca
Hotel Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca Hotel Casablanca
Casablanca Hyatt Regency

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page