“hotel 5 étoiles ou bordel?” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Economisez jusqu’à 25 %
N° 5 sur 70 hôtels à Casablanca
bruxelles
“hotel 5 étoiles ou bordel?”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

j ai séjourné dans cette hotel pendant 3 nuits et je peux vous dire que c est une catastrophe à cause de la boite de nuit black house pleine de prostitués et de clients du moyen orient qui font montés les filles dans les chambres avec tous les désagréments et les bruits durant toute la nuit, dommage pour un 5 étoiles qui se transforme la nuit en bordel! déplorable, le personnel de la boite vous propose méme de vous envoyez des filles a votre chambre.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Lausanne, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Etant membre Hyatt GOLDPASSPORT avec statut DIAMOND, j’ai fait beaucoup de Hyatt à travers le monde et cet hôtel ne mérite absolument pas du tout de faire partie de cette chaîne.
Les chambres sont misérables, les gardes robes sentent mauvais et le service à la clientèle désastreux.
En effet, nous avons réservé un tour de ville avec la voiture de l'hôtel. Une fois l'heure arrivé, on nous informe qu'il n'y a malheureusement plus de chauffeur pour tout le restant de la journée... nous acceptons malgré tout les explications du jeune concierge et lui demandons de réserver une table pour le restaurant marocain, le soir même. Il nous remercie pour notre compréhension et nous informe qu'il va nous garder la meilleure table.
Nous y arrivons le soir, tout content d'apprendre... qu'aucune table n'a été réservée à notre nom...
Bref le personnel ment tout le temps et n'ai pas du tout efficace. Je n'y retournerai plus jamais. La salle de fitness est une farce... des machines obsolètes et une salle qui sent le renfermé.... quand aux salles de soins, je n'en parlerai même pas.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Un hôtel avec une bonne infrastructure et localisation mais avec une série de problèmes qui ne sont pas dignes de la marque Hyatt:

* les chambres sont en général bien, avec une décoration moderne, bonne literie, sdb avec douche à part, mais:
- il faut absolument éviter certains étages (3 et 5) qui ont une odeur caractéristique très forte
- presque toutes les chambres ont des petits détails qui ne fonctionnement pas (parfois la douche est bouchée, la clim ne fonctionne pas ou fait trop de bruit, mauvaise odeur, la clé n'ouvre pas bien, etc.)

* les infrastructures communes sont très biens décorées: le lobby et les restaurants sont vraiment chouettes, et la qualité de la nourriture est excellente (mais le prix s'en ressent: ~25 euros pour le petit déjeuner, non inclus dans les 200+ euros pour la chambre...)

* le personnel est parfois désagréable et pas toujours efficace:
- par exemple au bar du lobby qui, malgré le fait d'être ouvert jusqu'a 23h00, peut refuser de servir une simple salade à partir de 22h30
- les check-in et check-out sont très lents (jusqu'à 10 min! dans certains cas)

• a aimé — Superbe lobby et excellents restaurants
  • n'a pas aimé — Plusieurs petits défauts et service pas à la hauteur d'un Hyatt
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de la personne du Koweit, mais aimerais ajouter que le service manucure et le spa sont à éviter, ce Hyatt devrait être vraiment avoir honte d’avoir un tel spa et serait bien inspiré de le fermer, il donne une image vraiment horrible des hôtels Hyatt.

C’est ennuyeux qu’il n’y ait pas de magasin où l’on trouve de tout. On a pu prendre le café dans notre chambre, mais on n’a jamais reçu l’appel qu’on avait demandé pour nous réveiller et ne pas rater notre avion, quant au service infos touristiques, il est quasi inexistant. Le dernier soir, j’ai découvert finalement qu’il y en avait bien un et ai demandé à l’employé de service de nous réserver une voiture pour l’aéroport à 8h30, il m’a dit d’accord, mais ne l’a pas fait. Donc ils se sont débrouillés pour nous trouver une vieille Mercedes qui traînait par là dans la rue et est tombée en panne à mi-chemin de l’aéroport. Le chauffeur a été génial, il nous a trouvé une autre voiture et on n’a pas perdu une minute.
La chambre était géniale et le personnel très pro, le salon super et le restaurant incroyablement bon, mais encore une fois, je voudrais dire au Hyatt qu’à cet hôtel, les réceptionnistes et le service infos touristiques sont vraiment nuls. Dommage car le reste du personnel est génial.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé au Hyatt sur leur site directement pour deux nuits. Le service était impeccable et le personnel très serviable. Notre chambre du 10ème était d’une propreté irréprochable. Le seul inconvénient, c’est que la première chambre qu’ils nous avaient donnée était juste en face de l’ascenseur, si bien que nous avions du bruit en permanence, nous nous sommes plaints à ce sujet et ils nous en ont fait changer sans problème. Le seul ennui, c’est que même quatre portes plus loin, on entendait toujours l’ascenseur.
Nous sommes tombés le week-end des attentats suicides, et je dois dire que les mesures de sécurité prises par l’hôtel étaient draconiennes, vraiment top.
La chambre était spacieuse et bien équipée.
Comme nous étions au 10ème, nous avions accès au salon - petit déjeuner, boissons l’après-midi et cocktails en soirée compris.
Nous avons profité du service limousine pour le transfert aéroport aller et retour, impeccable lui aussi. Vivement recommandé pour quelques dirhams de plus.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

L'Hyatt est une institution à Casablanca. Il est situé sur une place très importante de Casa. Sa déco est très réussie mais assez froide. Il est gardé par une armée d'hommes en costumes sombres avec des barrières autour de l'hôtel pour protéger des attentats. De plus la tour est assez haute. On se sent un peu en territoir ennemi.
A l'intérieur, le Lobby est en marbre noir, très chic mais un peu sombre. L'hôtel répond à tout le confort moderne avec peu de charme marocain. Un peu trop standardisé à mon goût.
Les chambres sont très confortables avec écran plasma et un lit très douillet. Mais elles sont bruillantes ce qui dénote avec le standing de l'hôtel.
Un accueil personnalisé est réservé aux personnes ayant une chambre de standing supérieur ce qui est très agréable après un voyage fatigant.
C'est un hôtel à l'américaine avec beaucoup de confort mais peu de couleurs locales.

• a aimé — son confort
  • n'a pas aimé — les gardes à l'entrée pour protéger des attentats
  • Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec un ami. Nous avons dû regarder 5 chambres différentes avant d'en trouver une bonne. La première était froide et le chauffage ne marchait pas. La deuxième était bruyante, les troisième et quatrième avaient une forte odeur de moisi. Enfin la cinquième était ok. Le lit était confortable et la salle de bain propre, avec une grande douche et une petite baignoire.
Le personnel à la réception est vraiment lent. Nous avons dû attendre environ 10 minutes avant d'obtenir nos clés. Et pour rendre nos clés cela nous a pris environ 20 minutes. Le bar dans le hall vient d'être rénové et a un style asiatique moderne. L'autre bar, Le Casablanca, est lui aussi charmant. Le restaurant a une jolie terrasse et la cuisine était bonne. Mais le service était très lent là aussi. Vous devriez également savoir que 3 jours après l'aïd (fête religieuse), les musulmans ne boivent pas d'alcool. Je ne suis pas musulman mais je ressemble à un Nord-Africain. Alors à chaque fois que je commandais une bière ou un verre de champagne, il fallait que je négocie avec le serveur et son patron pour leur prouver que je n'étais pas musulman.
En conclusion cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un Hyatt. Je me demande comment un hôtel d'aussi bonne qualité que le Hyatt a pu autoriser un hôtel aussi moyen que celui-ci à utiliser son nom. Pour 150 Euros la nuit (et le petit déjeuner n'est pas compris, c'est 18 Euros de plus!) on s'attend à mieux.

Prices are for 1 room, 2 adults