“HOTEL”
Avis sur Idou Anfa Hotel

Idou Anfa Hotel
N° 29 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 20 janvier 2013

Hôtel est bien situé en plein centre de CASA. J'ai séjourné à deux reprises au niveau de cette hôtel.
Le buffet n'est pas varié et n'est pas digne d'un 4 étoiles avec un prix trop élevé. Le personnel n'est pas courtois.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 janvier 2013

Je vais a l idou anfa depuis plusieurs annees et a chaque fois je me sent comme a la maison le personnel sont tres acceuillant et aimable,bien que les chambres n ont rien de special la vue est des plus merveilleuse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2012

un petit séjour sur Casablanca , cette hôtel est très anciens ,et des chambres mal entretenue (ex : ma fenêtre ne fermer pas ) , un personnel pas du tous a votre écoute qui ne se gène pas à vous faire savoir qu'il ne gagne pas assez....

un petit déjeuner lamentable , buffet vide salle, café froid ..... bref aller plutôt déjeuner dans un café à côté......

Avis publié : 22 décembre 2012

Je descends régulièrement dans cet hôtel. S'il est vrai qu'un petit rafraichissement des couloirs serait nécessaire, pour le reste il n'y a rien à redire: la literie est parfaite, de même que le buffet du petit déjeuner !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2012

Je suis allé un grand nombre de fois dans cet hôtel , globalement c'est pas mal , ce qui est terrible c'est que certains étages ne sont pas trop mal mais d'autre commencent à réellement dater. Apres ca je trouve que le rapport qualité prix est correct , pour le boulot : plutôt sympa, le bar est bien , le personnel également , juste pour l'anecdote , j'ai oublié mon Iphone sur la table du petit déjeuné et m'en suis rendu compte à l'aéroport après mon check out , pas de problème, il m'attendait à la réception, j'ai juste stressé pour rien. l'hôtel est bien placé mais pour le business.

Avis publié : 22 octobre 2012

Cet hôtel est au centre de Casablanca mais un peu trop loin de la plage à notre goût.
Tous les tapis (dans les corridors) sont à changer, ils étaient dégueulasse et dans un pays ou la céramique est omniprésente, un petit coup de rafraichissement ne ferait pas de tort.
Notre groupe est arrivé de Montréal à l'hôtel vers midi et les chambres n'étaient pas prêtes. Notre accompagnatrice nous a proposé d'aller faire un tour sur la corniche en attendant, nous avons laissé nos bagages à la réception et sommes partis par petits groupes en taxi. A notre retour de promenade vers 14h00 (exténués de notre voyage, décalage, etc.) notre chambre n'était toujours pas prête, la femme de ménage était en train de la faire, elle avait oublié les serviettes (nous avons été les chercher nous-mêmes et elles étaient encore humides).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez bien dormir, ne prenez pas un chambre avec vue sur rue...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

L'hôtel me va bien pour des déplacements pros. La rénovation date, il y a des imperfections, mais à prix comparable on y est bien mieux que dans un Ibis. La conciergerie apporte aide et conseil sans en rajouter (à noter que l'existence même d'une conciergerie dans un hôtel de ce prix n'est pas une évidence), les barmens sont aimables. Seul le room service n'a pas été au niveau: lent et pas aimable. Les équipements de sport ferment trop tôt pour en profiter après la journée de travail, d'où mon évaluation sur le sujet.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0,3 km
MELLIBER Appart Hotel
N° 12 sur 77 à Casablanca
À 3,8 km
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa
Casablanca Le Lido Thalasso & Sp...
N° 58 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Idou Anfa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Idou Anfa Hotel

Adresse: 85 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Casablanca
N°15 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie de prix : 61€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idou Anfa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idou Anfa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idou Anfa Casablanca
Hotel Anfa Casablanca